Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityisaac + la pomme ne tombe jamais loin de l'arbre. - Page 4
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

isaac + la pomme ne tombe jamais loin de l'arbre.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu affichais une moue satisfaite aimant entendre que tu aimais avait raison, le dernier mot, fin voilà tu étais sur ton petit nuage. C'était jute plus fort que toi tu ne pouvais pas t'en empêcher c'était comme respirer. "Haha désolé c'est plus fort que moi, promis j'arrête." Tu lui souriais gentiment, te disant que les prochaines fois mieux valait te montrer peut-être plus ouverte d'esprit et tourner ta langue plusieurs fois dans ta bouche avant de parler. "Je croise les doigts pour toi alors je suis certaine que tu vas tout défoncé." Tu lui montrais tes doigts entremêlés, même si tu ne le connaissais pas si bien que ça tu étais persuadé qu'il avait les capacités pour réussir même si oui comme tu disais tu étais le cerveau et lui le corps. (a) mais ça voulait pas dire qu'il n'avait pas son propre cerveau vous voyez? "J'espère pour toi aussi, c'est pas facile pour un enfant d'être dans un monde qui part en cacahuète" élucidais-tu même si tu avais eu la chance de tomber dans une bonne famille, juste la famille royale du danemark quoi.  "Moi j'en veux pas ça chiale tout le temps et ça ne sait pas faire pipi." dis-tu en rigolant même si ce n'était pas drôle. "Bah alors un chien? " beaucoup plus énergique comme bête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

À vrai dire, il la trouve plutôt drôle et il devrait s'entraîner pour la prochaine fois qu'il la verrait... Non, parce qu'il aime avoir le dernier mot, quand même. Donc, là, trouver beaucoup plus fort que lui, ça donne envie d'être plus fort. Heureusement que ça reste un jeu, voir juste des conneries, des délires. Il affiche un petit sourire, espérant qu'elle ait raison sur son examen. Car pour le moment, Isaac est en plein stress... Il a essayé de réviser mais seulement depuis son retour. Donc, c'est très peu. Vraiment très peu. Enfin, il ne veut pas y penser, pour le moment. J'suis certain qu'un jour, tu changeras d'avis sur les bébés ! Oui, il en fait un même un pari. Oulala, que des paris, aujourd'hui ! Un chien est une excellente idée. Ne dit-on pas que c'est le meilleur ami de l'homme ? Non mais un chien, j'suis tellement d'accord. Puis c'est tout mignon avec sa petite bouille d'un chi... Et il s'arrête parce que là Isaac devenait tout nié. Ouais, il s'est laissé emporté par ses émotions.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si un très vieux dicton ancestral disait qu'il n'y avait que les cons qui ne changeaient pas d'avis, bah toi tu étais certaine que tu ne changerais jaaamais d'avis à ce sujet. Les bébés c'étaient la fin du monde assuré. Puis déjà seulement voir le nombre de femmes enceintes ici te rebutait, à croire que personne ne savait à quoi servait un préservatif. Harvard allait sérieusement devoir penser à ouvrir une crèche. "Si tu le dis..." dis-tu en haussant les épaules pas très convaincu par ses paroles. Parce que bon ça n'allait pas être monsieur qui allait se taper de porter un grain dans son estomac pendant neuf mois, mais comme d'habitude tu ne souhaitais pas détruire ses rêves. En tout cas tu ne pus t'empêcher de pouffer de rire en l'entendant devenir complètement gaga. Tu ne te moquais pas hein, tu n'oserais pas, quoi que. "Nan mais tu vois tu es en plus passionné par eux , du moins tu as l'air alors tu devrais franchir le pas." tentais-tu de l'encourager gentiment. C'était toujours mieux que d'être alone.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est vrai qu'il y a pas mal de grossesse ici, à Harvard. Souvent non voulu. C'est quand même une mode, faut se l'avouer. En fait, Isaac ne comprend pas trop et il espère ne pas arriver à cette situation avant quelques années. Parce qu'il n'est pas stable et parce qu'il n'a pas terminé ses études. Et surtout il faut une femme pour construire une famille et Isaac n'a rien du tout. Et c'est un choix. Même s'il devrait arrêter de vivre dans une sorte de passé.. Il affiche un sourire avant de se rendre nié, en parlant des chiots. Des bébés chiens, tout mignon, mignon. Avoir un chien ? Faudrait déjà que j'ai appartement pour moi, tout seul. Ouais, ça serait l'idéal mais sinon, ce n'est pas une mauvaise idée... Quoique, c'est beaucoup de travail, quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Pourquoi tu aurais besoin d'un appartement pour toi tout seul?" demandais-tu perplexe ne comprenant pas vraiment où le jeune homme voulait en venir. Les chiens n'avaient pas forcément besoin de prendre beaucoup de place ,et ils aimaient bien être entourés. Enfin tu étais loin d'être une experte dans le domaine, mais tu avais l'impression qu'Isaac cherchait des problèmes là où il n'y en avait pas. "D'ailleurs je me demande si à la CH on peut prendre des animaux...pas que j'en voudrais un." Tu grimaçais légèrement en pensant déjà à toutes les crottes que tu pourrais ramasser. Non tu préfèrais largement laisser ton cocon intact. Puis comme si tu te rappelais que tu monopolisais le jeune homme depuis un long moment tu lui demandais timidement. "Tu allais où en fait? J'veux dire avant que j'arrive et que je te parle." Tu souriais adoptant ton air nonchalant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Parce que je squatte chez quelqu'un. Ouais, à son retour, il a pu compter sur l'aide de la petite amie de son frère pour l'héberger mais il pensait qu'après, il pourrait retrouver son appartement qu'il a laissé, quand il est partie. Mais non, puisque son frère a dû le quitter par faute de manque d'argent. Donc, maintenant, il reste encore chez cette fille, le temps de trouver un appartement pour lui. Et pour son frère. Il fit alors une petite grimace en haussant les épaules, ne pensant pas que les animaux sont autorisés dans les confréries. Tu sais que j'ai toujours voulu être à la Cabot ? Dommage que ça soit réservé aux filles. Non mais il est sérieux, elle est bien cette confrérie. Bon, y a un peu d'amusement dans ses paroles. Ramener quelques papiers à l'université. Mon programme était très palpitant, hein. dit-il en souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors monsieur était un squatteur? Intéressant. "Bah tu n'as cas déménager." Oui dans ta tête c'était aussi simple que cela. Disons que tu avais ton mantra bien à toi, dans le genre il n'y a pas de problèmes mais que des solutions vous voyez? Au pire il n'avait cas squatter chez quelqu'un d'autre et voilààà. Oui oui tu étais parfois un génie. Tu fus d'autant plus surprise par sa seconde révélation. C'est dingue ce n'était pas le premier mec à te dire ça, il y avait déjà eu Priape et Charlie. À croire que le rouge à lèvre et les paillettes les attiraient. Tu affichais ton sourire à la freedent."Vraiment? Pourquoi pas la winthrop alors? Il me semble que c'est ce qui correspond le plus à notre maison version garçon vu qu'il n'y a que ça là bas." Cela te rappelait la fois où tu t'étais déguisé en garçon avec Maxine pour infiltrer le temps d'une journée leur maison. Sauf qu'Isaac était Dunster donc vraiment rien à voir. "Youhou en effet." te moquais-tu gentiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Trouve-moi un appartement, alors. répondit-il avec le sourire. Ah bah oui, il lui manque juste un appartement pour pouvoir déménager. Mais normalement, ça va se faire, il doit juste trouver un petit travail, comme son frère. Et ils pourront s'en prendre un nouveau. Ou alors, il va devoir aller à la Dunster House. C'est aussi une solution. Et cest bien connu qu'Isaac a sa petite part de féminité, qu'il ne cache pas vraiment. Enfin, il fait ressortir ce côté quand la connerie lui prend. Et être un Cabot, pourquoi pas ? Non... Je préfère le rose et le raffiné comme les Cabot. Il aura toujours un petit argument face à ce sujet, il y a tellement réfléchi... Alala. Heureusement que t'es là pour rendre la journée plus intéressante ! Sinon, il serait reparti, chez lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Mais bien sûr tu m'as prise pour la marraine la bonne fée ou quoi?" dis-tu en rigolant roulant les yeux au ciel. Nan parce que bon tu n'étais pas Dieu et donc tu n'accomplissais pas encore de miracle. Et puis tu étais juste un peu une princesse donc normalement la journée tu as pleins de trucs à faire. Puis il pouvait dormir à la DH non? Les hommes aiment beaucoup trop se compliquer la vie. "Ow mais tu es trop adorable toi. Déjà j'sais que le homecoming sera avec vous donc faut juste espérer que les présidentes développeront plus ce lien là comme ça tu auras presque l'impression de faire parti des notres." finis-tu par dire les yeux pétillants. Et s'il voulait faire des soirées glace, vernis et bridget jones tu serais partante. "Si tu le dis, tes journées doivent vraaaiment être pourrie pour que j'sois ton rayon de soleil." Tu rigoles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je te vois bien en marraine la bonne fée. Oui, il en rajoute un peu mais bon, ça reste un compliment. Quoi ? Elle gère la marraine. Peut être même plus que Cendrillon. Oh mais je compte sur cet événement pour m'infiltrer, le temps d'une journée. dit-il en souriant, à pleine dent. C'st cool que les roses et les jaunes puissent faire quelque chose ensemble, à l'université. C'est rare donc, autant en profiter. Puis, ça risque d'être bien fun. Qu'aurait-il fait s'il n'avait pas rencontré Brynn, aujourd'hui ? Bah il serait allé en ville ou carrément allé chez lui. Il a pu revoir tout le monde et a pu passer du temps avec ses proches. Là, c'était sa journée papier, administratif pour les cours. Il lâche alors un soupir mais avec le sourire. Mon rayon de soleil d'aujourd'hui, seulement. Oui, il préfère corriger. Et sans lâcher le sourire amusé.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)