Invité
est en ligne
Invité
Tu affichais une moue satisfaite aimant entendre que tu aimais avait raison, le dernier mot, fin voilà tu étais sur ton petit nuage. C'était jute plus fort que toi tu ne pouvais pas t'en empêcher c'était comme respirer. "Haha désolé c'est plus fort que moi, promis j'arrête." Tu lui souriais gentiment, te disant que les prochaines fois mieux valait te montrer peut-être plus ouverte d'esprit et tourner ta langue plusieurs fois dans ta bouche avant de parler. "Je croise les doigts pour toi alors je suis certaine que tu vas tout défoncé." Tu lui montrais tes doigts entremêlés, même si tu ne le connaissais pas si bien que ça tu étais persuadé qu'il avait les capacités pour réussir même si oui comme tu disais tu étais le cerveau et lui le corps. (a) mais ça voulait pas dire qu'il n'avait pas son propre cerveau vous voyez? "J'espère pour toi aussi, c'est pas facile pour un enfant d'être dans un monde qui part en cacahuète" élucidais-tu même si tu avais eu la chance de tomber dans une bonne famille, juste la famille royale du danemark quoi. "Moi j'en veux pas ça chiale tout le temps et ça ne sait pas faire pipi." dis-tu en rigolant même si ce n'était pas drôle. "Bah alors un chien? " beaucoup plus énergique comme bête.
(Invité)