Invité
est en ligne
Invité
Tu observais le jeune homme perplexe par son attitude. "Bah dit donc c'est que tu charitables comme mec ou sacrément con je ne sais pas trop j'hésite encore." t'esclaffais-tu de bonne humeur pour le taquiner. Et tu te lachais vraiment parce que vu le vocabulaire que tu employais tes ancètres devaient se retourner dans leurs tombes, mais bon tu étais une princesse moderne qui s'adaptait à son temps. "En tout cas merci pour ce généreux cadeau je tâcherais d'en prendre soin." Tu lui adressais un clin d'oeil avant de lui serrer gentiment la main et la lâcher comme pour le remercier c'était ça ou un bisous sur la joue mais tu ne le connaissais pas suffisamment bien pour te le permettre. "Bah ouai moi ça m'intéresse, imagine que je marche dans la rue et d'un coup je rentre dans un pingouin sur le point de pondre son oeuf bah je serais comment procéder." Un mince sourire s'étirait sur tes lèvres, parce que oui ça courrait les rues par ici. "Et d'ailleurs tu ne serais pas censé en tant que dunster être à fond dans ces trucs en mode c'est tes dessins animés le matin?" le questionnais-tu gentiment pour le taquiner. Puis tu avais enchainé en parlant du summer camp qui avait disons été distrayant. "Ne t'inquiète pas ce n'était pas siiii bien que ça tu n'as pas loupé grand chose." Tu tentais de le réconforter comme tu pouvais.
(Invité)