Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityisaac + la pomme ne tombe jamais loin de l'arbre. - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

isaac + la pomme ne tombe jamais loin de l'arbre.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu observais le jeune homme perplexe par son attitude. "Bah dit donc c'est que tu charitables comme mec ou sacrément con je ne sais pas trop j'hésite encore." t'esclaffais-tu de bonne humeur pour le taquiner. Et tu te lachais vraiment parce que vu le vocabulaire que tu employais tes ancètres devaient se retourner dans leurs tombes, mais bon tu étais une princesse moderne qui s'adaptait à son temps. "En tout cas merci pour ce généreux cadeau je tâcherais d'en prendre soin." Tu lui adressais un clin d'oeil avant de lui serrer gentiment la main et la lâcher comme pour le remercier c'était ça ou un bisous sur la joue mais tu ne le connaissais pas suffisamment bien pour te le permettre. "Bah ouai moi ça m'intéresse, imagine que je marche dans la rue et d'un coup je rentre dans un pingouin sur le point de pondre son oeuf bah je serais comment procéder." Un mince sourire s'étirait sur tes lèvres, parce que oui ça courrait les rues par ici. "Et d'ailleurs tu ne serais pas censé en tant que dunster être à fond dans ces trucs en mode c'est tes dessins animés le matin?" le questionnais-tu gentiment pour le taquiner. Puis tu avais enchainé en parlant du summer camp qui avait disons été distrayant. "Ne t'inquiète pas ce n'était pas siiii bien que ça tu n'as pas loupé grand chose." Tu tentais de le réconforter comme tu pouvais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Certainement con.. dit-il d'un sourire amusé. Ou peut être trop gentil. Tout dépend quel terme, on veut employer pour la situation. Il ne doute absolument que Brynn puisse prendre soin de ce cadeau. En même temps, il a bien hâte de savoir à quel moment, ce cadeau va se produire. Lui aussi, il veut savoir s'il va gagner ou non.. Attend, attend... dit-il en faisant un petit geste avec sa main et le regard totalement perdu par la connerie de Brynn. Difficile de la suivre mais il peut tout à fait la rejoindre dans son délire... Sauf que lui poser des questions sur ce sujet est plus intéressant. Jusqu'où elle est prête à aller sur les chaînes animalières. Tu m'as bien dis, que tu pourrais rentrer dans un pingouin ? Genre en pleine rue ? Ta vie est fascinante ! s'exclame-t-il comme émerveillé par cette découverte, enfin ce scoop. Car croiser des pingouins ici, c'est plutôt chanceux et rare. C'est ensuite qu'il se mit à rire sur ses propos. J'étais dans le droit et ça me suffisait. Oh oui amplement ! C'était bien assez chiant pour voir autre chose. Mais il doit avouer qu'il n'est pas caler chez les animaux. Ah bon ? Je croyais que les Summer Camp, c'était la folie ? demande-t-il d'un sourire en coin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac était bon joueur ne se vexant même pas pour la grossièreté avec laquelle tu l'affublais. Tu lui souriais contente de le voir se dérider un peu plus.  S'il assumait son coté con c'était l'essentiel hein. Après tout comme disait le vieux SteinStein il n'y a pas de génie sans un grain de folie. Tu sentais l'ironie et le sarcasme dans son intonation se qui t'amusait, apparemment il ne te croyait pas et tu ne pouvais pas l'en blâmer. Tu racontais tellement de conneries à la seconde aussi. "Bah ouaai genre s'il s'évade du zoo? Je pense qu'on a au moins une chance sur cent de tomber dessus." éludais-tu en comptant sur tes doigts. Tu le fixais dans les yeux, pensant que ta réponse était suffisante et que oui ça pouvait très bien tout expliquer. C'est que tu vivais dans un monde de bisounours. "Il faut savoir élargir ses horizons et comment ça tu étais? Tu ne l'es plus?" demandas tu timidement en remarquant le changement de temps dans la formulation de sa phrase. "Si si ça l'est mais je suis une personne assez casanière alors tu vois j'suis resté un petit ange." Tu rigoles toujours pleine de vie. Puis il n'y avait pas besoin d'être au SC pour avoir une vie un peu plus extravagante, il suffisait de saisir les opportunités s'offrant à vous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

D'un autre côté, il rêve de savoir ce qui se passe dans la tête de Brynn. Cette fille est folle mais dans le bon sens, en gros, elle le fait rire. Elle raconte tellement de connerie, que lui-même se prête au jeu. Seulement, une chance sur cent.. Mais si un jour les animaux s'évadent, t'es certaine d'entendre mon cri à trois kilomètres. Voir davantage, même. Bah ouais, y a pas que des gentils animaux dans un zoo donc, la peur va vite l'envahir et le voilà courir à toute vitesse, criant de toute ses forces. Oui, ça peut être drôle à imaginer. Non mais je dois repasser mon examen en septembre. Sauf qu'en même temps, je me réoriente. Et le voilà, à nouveau en première année mas ça ne lui fait pas peur. Il est prêt. Puis de toute façon, si au final, rien ne lui plaît, il peut toujours travailler dans le droit. Tu as profité à ta manière. Ah j'ai quand même dû rater pas mal de chose. Il en est certain mais il le prend bien, d'ailleurs, il vient à sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comme toujours les mots franchissaient tes lèvres sans vraiment que tu es le temps de mettre une signification sur ta phrase, oui oui c'était possible. Tu te mis à rigoler en entendant les propos du jeune homme qui n'avait décidément pas tort, parce que s'il y avait un lion en cavale en plein cambridge tu utiliserais tous tes ennemis comme bouclier humain et tu te cacherais dans une grotte pour toujours. Enfin non dans une tour parce que tu es une princesse. (aa) "Hahaha true je n'avais pas pensé à ça. Peut-être que les pinguoins sont juste plus intelligent que les autres et trouveront une solution juste pour eux...en mode Madagascar tu vois?" dis-tu avec une pointe d'espoir dans la voix alors que tes yeux brillaient. Oui oui tu étais sérieuse, parce que c'était des animaux trooop mignons et que si Miley Cyrus pouvait élever un cochon chez elle tu étais certaine de pouvoir faire pareil version antarctique. "Ow je vois alors que la force soit avec toi petit padawan! Et tu te réorientes en quoi?" demandais-tu à nouveau avec tes questions chiantes curieuse d'entendre le reste. "C'est une manière joliment dite de voir les choses, je suppose que tu as raison...au pire il y aura surement CS qui postera un truc on pourra rattraper notre retard." éludais-tu grand sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Franchement, Isaac est totalement amusé face au délire de Brynn. Et il ne s'en cache pas puisqu'il rigole. Il rentre dans son jeu, en lui posant des questions sur sa connerie. Et faut bien avouer, qu'elle a réponse à tout. Elle est très forte. Tu penses à tout ! J'sais ce que je t'offrirai pour ton anniversaire. Ou Noël, peu importe puis, il ne sait pas quand est son anniversaire mais l'idée du pingouin est excellente. Elle qui en sait beaucoup trop sur ces animaux. Mais en tout cas, si un jour, les animaux du zoo viennent à s'évader, Isaac tapera un bon sprint jusqu'au prochain état. Ou voir plus, quand même. En astronomie et chimie. Ouais, c'est totalement différent du droit, il en est bien conscient. Je suis certainement fou ! dit-il en rigolant. D'ailleurs, en parlant de CS, il y a eu des choses croustillantes, mis à part le Summer Camp ? Son frère n'avait pas pu répondre à cette question donc autant la poser à Brynn. Elle doit savoir pleins de choses. Puis, Isaac est bien trop curieux et n'a pas eu le temps de regarder les derniers articles, ces derniers jours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il fallait peut-être que tu arrêtes de raconter autant de conneries sinon le Isaac allait prendre peur. Peut-être installer une sorte de filtre devant ta bouche? "C'est bien tu es consciencieux tu commences déjà à prendre des notes j'aime." C'est que c'était rare de nos jours d'avoir des mâles séduisants qui plus est retenir ce genre de petits détails insignifiants qui pourraient faire plaisir à une personne du sexe opposé. "Vraiment? Je trouve ça cool. La chimie j'aime bien parce que tu apprends comment faire exploser des trucs." t'exclamas-tu avec un petit sourire machiavélique qui en disait long sur ton coté psychopathe. Mieux ne valait pas te laisser ce genre de trucs entre les mains. "Huuuum faut que je réfléchisse...j'sais plus y'avait que des trucs sur des gens que je ne connaissais pas donc pas intéressant quoi." dis-tu en perdant quelque peu ton sourire. "Enfin siii j'ai retiré le maillot de bain de ce mec là comment il s'appelle déjà? Martin à la soirée mousse mais j'ai pas fait exprès quoi. Puis Sienna et Chase vont se marier eeeeet j'sais plus." t'exclamas-tu finalement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un large sourire s'étire sur le visage du jeune homme. À parler autant de pingouin, c'est que dans le fond, elle doit les adorer, non ? Ouais, il va s'en contenter pour son prochain anniversaire. C'est parfait. Il lui apprend, ensuite, u'il compte se réorienter dans un domaine plus scientifique et sa réponse le fit rire. En gros, elle a vu juste. Je ne peux rien te cacher, à toi ! Ah bah non, on ne la fait pas à Brynn. Chimie, pour faire des expériences et tout ces trucs, en fait, ça avait l'air cool, à la télévision... Bon, ce n'est pas la seule raison et heureusement. Se baser sur un programme de télévision pour faire ses études... C'est mince. Mais en tout cas, je ferais jamais d'expérience à tes côtés. dit-il en riant avant de lui demander des infos sur les articles de CS. Il fit une grimace avant d'écarquiller les yeux. Franchement, il ne sait plus s'il est au courant. Sienna et Chase ? C'est une bonne nouvelle ! Carrément. Genre t'as pas fait exprès de lui enlever son maillot ? Mouais.. dit-il en levant les yeux, au ciel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bien évidemment qu'on ne pouvait rien te cacher tu étais une future sherlock holmes en herbe. Tu rigolais avec lui, sa bonne humeur étant définitivement contagieuse. À moins que ça soit la tienne? Enfin la bonne humeur de quelqu'un quoi. En tout cas tu trouvais son parcours alléchant regrettant presque d'être aller en médecine. C'est juste qu'arracher des dents, en rigolant machiavéliquement devant ton patient c'était un peu le rêve de ta vie soo. "Maaais si ça s'trouve j'suis carrément doué, et on pourrait faire une super équipe." ronchonnais-tu gentiment avant de lui donner une petite tape amicale sur l'épaule. Les mecs toujours à douter des capacités des femmes. Bref tu enchainais avec les ragots, du moins ceux qui étaient parvenue jusqu'à maintenant. "Ah mais nooon j'suis con ils sont déjà mariés! Ils vont avoir un enfaaant! Oui! Désolé c'est pas dans le bon ordre dans ma tête." t'exclamas-tu soudainement un peu comme une folle, pour changer. "j'te juuuure en plus il en avait une toute petite ça valait même pas un coup d'oeil." répliquas-tu avec humour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ah ça fait du bien de retrouver Brynn. Toujours aussi marrante enfin de très bonne compagnie pour rire. Il espère rattraper le temps perdu et apprendre davantage à la connaître, au fil du temps. Une super équipe de quoi ? Bah ouais, ça serait quoi l'intitulé de leur super équipe ? Bien trop curieux. Mais par la suite, il fut surpris de certaines nouvelles de l'université dont le mariage de Chase et Sienna. Bien qu'il soit heureux pour les deux. Quoique en fait, ils le sont déjà. C'est un enfant qui a été divulgué. Ah ouais, ce n'est pas la même chose. Il y a beaucoup d'enfant, dans le campus, enfin de grossesse.. C'est assez bizarre. Enfin, il n'est juste pas habitué à voir des gens qui ont des enfants assez tôt. D'accord, et ça reste une bonne nouvelle ! Je devrais aller les féliciter à l'occasion ! dit-il d'un sourire, un large sourire même avant de rire aux prochains propos de la jeune blonde. Passe moi les détails, hein ! Oui oui, vaut mieux même si ça le fait beaucoup rire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)