Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityisaac + la pomme ne tombe jamais loin de l'arbre. - Page 3
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

isaac + la pomme ne tombe jamais loin de l'arbre.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Une super équipe de power ranger!" t'écriais-tu soudainement comme si la réponse était évidente depuis le début. "Toi tu seras force jaune et moi force rose et genre moi j'serais le cerveau du groupe et toi la vitrine l'homme de terrain." continuais-tu sur ta pensée. Bon okay techniquement c'était un dunster alors c'était surement lui qui prévalait dans le rôle de l'intelligent mais tu avais le droit de rêver. Il faut dire qu'entre vous deux il y avait que toi qui avait des nénés et parfois ça pouvait servir dans certaines situations. "Genre on pourrait créer des produits un peu fun jamais fait dans l'genre des frères weasley tu vois?" continuais-tu toujours dans ton délire en mode forever alone. "Ouai fin bonne nouvelle j'sais pas, se retrouver avec du vomi et des p'tites crottes d'partout autant prendre un chien." rigolais-tu, toi aussi ne comprenant pas cet étrange phénomène de baby boom sur le campus. Ces filles ne voyaient t-elles pas qu'elles se gâchaient une partie de leur vie? Et lesquelles dans tout ça l'avait voulu volontairement hein? Personne. "Bah j'sais pas je pensais que c'était un truc que tu aurais aimé savoir....c'est pas ce que vous faites entre mecs? J'veux dire comparer votre bidule?" demandas-tu morte de rire étant persuadé que c'était leur principale source de conversation, ça et le corps de Nicki Minaj.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et là, Isaac se mit à rire à l'idée de Brynn. Une équipe de Power Rangers ? Mais quelle formidable idée. En tout cas, ça le fait bien marrer, pour le coup. La vitrine, l'homme de terrain ? Explique moi ce rôle. dit-il en venant croiser ses bras, prêt à écouter ses arguments. Ah bah oui, il est intrigué. Des frères Weasley ? Oh faut pas lui en vouloir, il n'est pas très calé en film.. Enfin, il en regardait mais avant. Bien avant et plus maintenant. Tant que ce n'est pas un truc à la Harry Potter. Oui parce que ce jeune homme n'aime pas spécialement. Enfin, il ne comprend pas l'engouement envers ces films. Il se mit ensuite à rire, en haussant les épaules. C'est une drôle de métaphore ! Carrément. Mais cela ne l'empêche pas d'être heureux pour ce couple, même s'il ne les connaît pas vraiment bien. Il a juste eu un délire avec Chase et Sienna, un peu moins. Ah non non.. dit-il en riant et secouant la tête. Pas chez moi, en tout cas. Pas son genre, quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu sentais bien que ton idée était une FBI (fausse bonne idée) mais qu'Isaac était beaucoup trop poli et courtois pour te l'avouer. Du moins tu avais interprété son rire de cette façon pensant qu'il était en train de se moquer de toi. Te prendre pour une blonde. "Bah tu sais l'homme vitrine quoi! En gros tu te balades torse nu dans la rue pour que les gens matent tes abdos en mode diversion pendant que t'sais on vend notre truc." bafouillais-tu en bougeant tes mains dans tous les sens ne sachant pas vraiment comment correctement lui expliquer la chose. Et là choque le petit ne semblait n'avoir jamais luuu de sa vie les livres Harry Potter, gosh toi tu ne pouvais pas travailler avec un inculte seriously. "Bah tu sais les deux jumeaux roux dans les livres HP et genre ils ont une boutique de farce et attrape." commentais-tu rapidement comme si c'était évident. En plus à l'évent harry potter des dunsters tu avais cru comprendre que c'était bien leur délire ce genre de choses mais tu avais dû te tromper. C'est là que le jaune t'avoua que les knackis n'étaient pas son principal sujet de conversation. Franchement un mode s'écroulait autour de toi là. Peut-être c'était juste parce qu'il en a lui aussi une petite? "Tu sais si tu ne veux pas m'le dire c'est pas grave hein nous les filles ont parle bien de nos tailles de seins." dis-tu en réprimant un sourire amusé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Problème, je n'ai pas d'abdos. Enfin, un peu mais disons qu'il y a mieux que lui sur le campus. Vachement mieux. Mais bon, il reste sur le ton de la plaisanterie. Et là, c'est le drame. Brynn fait allusion à Harry Potter. Isaac a vu les films, sans lire les livres. Il a notamment participé au voyage des jaunes sur ce thème. Il y a passé un bon séjour, malgré quelques soucis. Mais cela ne fait pas de lui, un fan. En fait, il ne comprend pas ce phénomène. Il tente, hein mais rien n'y fait. Plus ça en parle plus ça donne moins envie de s'y intéresser de près. Désolé Brynn, j'suis pas calé en HP. dit-il d'un sourire amusé. Il connaît certaines réactions face à ces films et à l'avis que certains peuvent donner. Oh je sais de quoi, vous parlez. Bah.. disons, qu'il a beaucoup d'amie fille. Mais après, il ne sait pas tout, hein. Quand même pas. Il reste un homme. Quoique... Vous parle vraiment de ça ? Ouais, il veut en savoir davantage, pour le coup, le peptit coquin. Alala, petit Isaac. Tu deviendras grand, un jour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Toi ? Tu n’as pas d’abdos ? » t’écriais-tu les yeux écarquillés. Tu l’observais du coin de l’œil te demandant alors comment il faisait pour être aussi baraqué et viril ? « Au pire tu achètes des abdos en mousse. Tu crois que superman faisait comment hein. » Tu haussais les épaules comme pour lui dire dans la vie il n’y a pas de problèmes mais que des solutions. C’est qu’en vrai il devait faire son timide le petit. Puis il n’y avait pas non plus besoin d’être aussi bien foutu que les mannequins d’abercrombies, même Dieu à ses limites. « Pas grave…mais tu es calé en quoi alors ? » Curieuse telle une enfant tu ne lâchais pas le morceau. Autant parlé de quelque chose qu’il appréciait. Si isaac n’était pas très emballé par les Harry Potter il semblait beaucoup plus l’être pour les nénés. Tu roulais les yeux au ciel amusé, sachant très bien que tout garçon qui se respectait sur cette terre et qui soit attiré par ce sexe n’en perdrait pas une miette. « Bah ouai on en parle, pas touuut le temps mais souvent. Puis t’sais j’suis une cabot alors j’vois plus de femmes à poiles que d’homme. » Tu rigolais et même s’il y avait peu de chance pour que le dunster te croit c’était la vérité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac secoue légèrement la tête. Bon, un petit peu mais pas beaucoup... Et oui, il n'est pas sportif mais c'est vrai que depuis sa fuite, il s'est mis au sport et avec son voyage, il s'est un peu plus musclé mais il y a encore du chemin. C'est son jumeau qui est le plus sportif des deux, en fait. Ne me casse pas le mythe de Superman, par pitié ! dit-il avant de rigoler à sa propre connerie. Franchement, ça fait du bien de rire, très content d'avoir croisé sa route, en cette belle journée. Très bonne question car je n'en sais rien... J'ai été beaucoup focalisé sur .. le droit. Oui, ses études enfin avant. Car le petit ne sortait jamais et révisait énormément donc il a beaucoup de retard. Il doit rattraper beaucoup de chose, oui. Bon, il a un peu honte pour le coup de répondre ça... Même en Disney, il n'est plus autant calé. Le pauvre. Le mystère des femmes... Vous cachez bien votre jeu. Il a des amies mais bon, il y a une certaine limite. Même si les filles se confient facilement au jeune homme. Après, il y a des choses qu'il ne veut pas savoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Si tu le dis j'te crois hein." pouffais-tu de bonne humeur. En même temps tu n'allais pas le dépoiler pour vérifier hein. S'il disait qu'il était pas musclé bah tant pis tu serais quoi lui offrir pour son anniversaire un vélo d'appartement ou genre un abonnement à la salle de gym. "Promis j'dis plus rien. N'empêche que voilà ne l'ayant jamais vu faire du sport et vuuu les nouvelles technologies peut-être qu'il s'est mis du botox dans la poitrine." Tu haussais les épaules comme si tout ce que tu disais avait du sens même si c'était loin d'être le cas. Et si tu avais aussi fantasmé toute ton enfance sur le super héro tu t'étais toujours posé des questions. Qui l'avait vraiment déjà vu torse nu? Personne voilà. "Et pourquoi maintenant tu n'aimes plus le droit?" tu plissais les yeux tentant de comprendre un peu ce changement de carrière. Peut-être qu'il avait été obligé par ses parents en mode entretenir la tradition familiale et c'était rebellé? Et c'était souvent le cas par ici, vous étiez à Harvard tout de même. "Les hommes aussi." dis-tu malicieusement en commençant à tourner sur toi même en mode ballerine. La joie de vivre incarnée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Faudrait vraiment qu'il s'y mette pour de bon, au sport. Parce que bon, il y a du travail. Enfin, déjà, il faut trouver la motivation. Superman, c'est Superman. Il est musclé, de nature. dit-il sérieusement, voulant se convaincre lui-même par la même occasion. Non, faut pas toucher au mythe du super héros, quand même. Même s'il blague. Une excellente question que lui pose Brynn sur le droit. Certainement que ça a, à voir avec ces soucis d'il y a trois mois. Mais aussi, qu'il peut en avoir terminé avec cette matière. J'ai terminé, faut juste que je passe l'examen dans quelques jours. Le repassage, quoi. J'suis assez fou pour reprendre d'autres études ! dit-il en rigolant car c'est le cas. Il est fou, ce gars pour reprendre ces études, ailleurs Mais bon, peut être qu'il ne va pas continuer. Y a pas plus simple qu'un homme ! Bon, Isaac, tais-toi, tu n'y connais rien. Enfin, t'es pas au point sur ce sujet !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu voyais bien qu'Isaac vivait dans un monde imaginaire ou la désillusion n'existait pas, tu ne pouvais donc pas te résigner à détruire ses rêves d'enfant. "Nan mais tu dois avoir raison, c'est un alien c'est possible après tout." concédais-tu avec un petit sourire. De toute façon niveau super heros tu n'en connaissais pas beaucoup, calé légèrement en Marvel avec Iron Man et Thor mais sans plus quoi. "Ow mais c'est top! Tu te sens ready? Pas trop stressé?" Tu l'assénais de question, encore et toujours mais rien que penser à des examens ça te faisait stresser. Au pire s'il se loupait il s'en fichait peut-être vu qu'il partait dans autre chose non? A moins que ça soit pour son diplome. "Mieux vaut se rendre compte maintenant que plus tard quand tu auras des gosses, ça sera plus difficile pour se réorienter." Tu haussais les épaules ne trouvant pas ça si fou, vous étiez encore dans la tranche d'âge où vous pouviez vous permettre ce genre de chose. "Du genre un chat?" rigolais-tu c'est vrai que pour le coup à part dormir et mangé y'avait pas plus compliqué comme vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quoique je dise, tu auras réponse à tout. C'est difficile de se mesurer à toi ! dit-il amusé mais non loin de la vérité. Faut pas toucher à Superman mais faut croire que Brynn a toujours le mot pour une bonne répartie. Qu'elle ne détruise pas son enfance. Déjà qu'il a cru au Père Noël, longtemps et qu'au jour de la vérité, ça a été la fin du monde pour lui. Pauvre chou. Un peu mais ça devrait le faire.. dit-il en haussant les épaules. Il espère carrément réussir car sinon, c'est mort pour lui. Il ne pourra plus repasser cet examen. J'espère que le jour où j'aurai de gosses, ma vie sera beaucoup plus stable. Car pour le moment, ce n'est absolument pas le cas mais il a le temps. Il est encore jeune. Un chat, c'est ennuyant... Dis moi, ce que tu peux faire avec un chat ? Oui, ça dort, ça mange, ça câline mais bon... C'est ennuyant. Certes, pas compliqué mais bon...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)