Invité
est en ligne
Invité
"Une super équipe de power ranger!" t'écriais-tu soudainement comme si la réponse était évidente depuis le début. "Toi tu seras force jaune et moi force rose et genre moi j'serais le cerveau du groupe et toi la vitrine l'homme de terrain." continuais-tu sur ta pensée. Bon okay techniquement c'était un dunster alors c'était surement lui qui prévalait dans le rôle de l'intelligent mais tu avais le droit de rêver. Il faut dire qu'entre vous deux il y avait que toi qui avait des nénés et parfois ça pouvait servir dans certaines situations. "Genre on pourrait créer des produits un peu fun jamais fait dans l'genre des frères weasley tu vois?" continuais-tu toujours dans ton délire en mode forever alone. "Ouai fin bonne nouvelle j'sais pas, se retrouver avec du vomi et des p'tites crottes d'partout autant prendre un chien." rigolais-tu, toi aussi ne comprenant pas cet étrange phénomène de baby boom sur le campus. Ces filles ne voyaient t-elles pas qu'elles se gâchaient une partie de leur vie? Et lesquelles dans tout ça l'avait voulu volontairement hein? Personne. "Bah j'sais pas je pensais que c'était un truc que tu aurais aimé savoir....c'est pas ce que vous faites entre mecs? J'veux dire comparer votre bidule?" demandas-tu morte de rire étant persuadé que c'était leur principale source de conversation, ça et le corps de Nicki Minaj.
(Invité)