Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityisaac + la pomme ne tombe jamais loin de l'arbre.
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

isaac + la pomme ne tombe jamais loin de l'arbre.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cambridge, tu n'avais jamais été aussi heureuse de ta vie de reprendre les cours. Pas que tu n'aimais pas le camping, les moustiques buveurs de sang ou le fait d'aller faire pipi dans les buissons mais tu avais vraiment besoin d'un certain luxe et confort. Alors qui tu sautillais de partout, un grand sourire aux lèvres contente de revoir les visages si familier. Oui oui même des gens que tu n'aimais pas. Tu te baladais sur le campus à la recherche d'une petite distraction allant là où tes pieds t’emmenaient. Au moins tu n'allais pas avoir des courbatures aux fesses en mode tu ne bouges pas de la journée.  C'est là que tu le vis au loin avec sa carrure de top model, enfin que de dos. Tu ne l'avais pas vu depuis un moment, c'était pour dire si tu l'avais vu plus de dix secondes dans ta vie d'ailleurs. Tout ce que tu te remémorais c'était un cri de fillette de deux ans. Un grand sourire s'étirait sur tes lèvres, dans le genre Joker. Tu te mis à couuurrir à la Forrest Gump avant de te jeter sur lui en hurlant à plein poumon 'BOUUUUH.' au cas où il ne t'entendrait pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon, maintenant c'est parfait, Isaac est réinscrit à l'université dans de nouvelles matières et en plus de ça, il a l'autorisation de repasser tout de même, son examen de droit qu'il a raté parce qu'il était en garde à vue, il y a trois mois. Tout va pour le mieux, il sort enfin la tête hors de l'eau. Tout rentre dans l'ordre et il faut que ça reste comme ça. Il ne lui manque plus qu'à trouver un nouveau job pour pouvoir payer un futur loyer et le reste. Pour le moment, il se retrouve à l'université, discutant avec quelques personnes, qui seront dans son cours. C'est toujours bien de connaître un peu. Mais voilà qu'une personne vient à lui faire peur. Ah oui, faire peur car il sursaute et remarque bien rapidement que quelqu'un est sur son dos. C'est seulement une fois retourné qu'il pu remarquer Brynn. Non, il ne l'a pas oublié. C'est une des rencontres qu'il a pu faire avant son départ. Bordel, t'aimes me faire peur toi ! dit-il avant de sourire de façon un peu plus amusé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouai c'était ton nouveau truc, sauter sur des gens. Un peu comme un nouveau régime, même si tu n'étais encore jamais allé jusqu'à leurs bouffer une oreille, mais il y avait un début à tout alors mieux ne valait pas venir te chercher toi ou tes dents aiguisées. Bon formuler comme ça cela faisait un peu psychopathe mais c'est ce que tu étais après tout. "Ouai j'aime bien puis tu devrais te sentir honorer au lieu de rouspéter. T'es un homme ou pas? Endure ça en silence." soulignais-tu en lui tirant la langue comme une gosse, tout en haussant les épaules de manière nonchalante.  "En plus tu n'as même pas hurlé c'est grave pourri, tu aurais pu faire semblant t'sais." ajoutais-tu avec tes petits yeux de merlan frit pour l'amadouer, c'est qu'il avait un peu gâché tout ton plaisir. Un peu comme quand un gosse se fait voler sa sucette sans avoir eu le temps d'la goûter vous voyez?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Limite, Isaac partait presque en courant tellement il ne s'attendait pas à ça. Mais plutôt content de revoir cette jolie blonde. Certes, il ne la connait pas vraiment mais le feeling est bien passé entre eux. Isaac ne fait qu sursauter et ne fait pas cadeau de son cri à Brynn. Quel dommage mais il ne faut pas parler trop vite, on ne sait jamais. Honorer ? Que tu me sautes dessus ? Mouais.. dit-il en haussant les épaules alors qu'il finit par rire. Oh.. Tu veux que je crie pour te faire plaisir ? On peut recommencer, tu sais ? Oui, recommencer la scène et cette fois, Isaac va crier comme une fille. Oh ce n'est pas la première fois qu'il montrerait une part de féminité. Lors d'un voyage Dunster, il s'est bien transformé en femme. Oui oui. Et ça l'amuse, on va dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Bah ouai t'sais que y'a des toooonnes de mecs qui voudraient être à ta place?" rigolais-tu à ton tour les yeux pétillants. Bon okay tu exagérais peut-être légèrement, mais tu étais persuadé qu'il y avait au moins une petite minorité qui aurait pu lui envier sa place. C'est que tu étais une princesse rien que ça alors bon (a) "Tu es adorable, vraiment mais si ça ne vient pas du coeur de manière naturelle c'est moins drôle." dis-tu avec un grand sourire en replaçant des mèches rebelles derrière ton oreille. "Ne t'inquiète pas la prochaine fois je préparais mieux mon coup, c'est que je m'attendais pas à tomber sur toi ça fait genre quarante milles ans que je ne t'ai pas vu, genre l'époque des dinosaures." C'est vrai qu'à la base il n'était pas vraiment ton pote à la compote que tu croisais tous les jours, mais disons que tu n'avais pas vu son visage dans les parages depuis un booon bout de temps. C'était un peu ta manière bien à toi de lui dire que tu t'étais inquiété.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sérieux ? Non mais il le sait très bien. Bien sûr qu'il se sent chanceux d'être auprès d'une des plus belles filles d'Harvard. Il serait con pour ne pas l'avoir remarqué. Je devrais en profiter, alors ? demande-t-il d'un regard innocent. Isaac taquine beaucoup oui mais après, quand il s'agit d'être plus sérieux, c'est tout autre chose. Et oui, ce gars est un timide. Et cela se prouve au vu de ses nombreuses conquêtes. Blague. Je te fais la promesse que la prochaine fois, j'aurai vraiment peur. Il rit légèrement, bien que c'est probable que ça arrive si elle continue à le surprendre. La fois quand ils étaient en Écosse, c'est surtout que le calme résidait énormément et qu'il ne s'attendait absolument pas à voir débarquer quelqu'un. Tant que ça ? Je suis parti, seulement, trois mois. En fait, j'ai pris une bonne dose de vacance. Ah pour le coup, complètement. Monsieur a voyagé, ouais rien que ça, dis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Bah ouai sérieux." Tu appuyais le tout en dégageant les cheveux de ton épaule dans un petit mouvement l'Oréal parce que tu le valais bien. Bien qu'à l'extérieur on aurait très bien pu te prendre pour quelqu'un de matérialiste porté sur les apparences c'était bien loin d'être le cas. C'était surement à cause des Cabots que les gens devaient penser ça. "Bon je rigole hein j'ai pas autant de succès que ça, mais je garde espoir. Je suppose que oui alors." t'esclaffais-tu de ton petit rire cristallin. Tu ne le connaissais pas des masses mais tu l'aimais bien, il dégageait quelque chose de simple et bon enfant sans prise de tête. "Parole de scout?" demandais-tu en inclinant un peu la tête sur le coté papillonnant des yeux. S'il y avait une prochaine fois d'ailleurs. "Seeeulement? T'sais que trois mois c'est énorme en vie d'escargot?" soulignais-tu de manière enfantine. Bah ouai c'est vrai genre ça doit correspondre à la moitié de leur vie si ça se trouve. "Et tu es allé où monsieur le routard?" Tu étais curieuse de connaitre ses éventuelles aventures.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac ne peut s'empêcher de rire en voyant Brynn se prendre pour une star de l'Oréal. Quoique, elle pourrait très bien le faire, après tout, pourquoi pas ? Tu sais quoi ? Je suis chanceux. En gros, il lui fait un compliment, il ne s'en prive pas et puis il le pense donc autant en profiter. C'est ensuite qu'il vient à lui promettre qu la prochaine fois qu'ils se voient, alors oui, il va crier comme une petite fille et il y a des chances que ça soit naturel. Il tendit alors sa main d'un large sourire. Oui et si je crie pas alors j'aurai droit au gage que tu veux ! Oh qu'il est gentil, il tend bien des perches. À ses risques et périls, pour lui. Mais il est confiant. Depuis quand tu connais la vie des escargots ? Non parce que ça peut être intéressant. J'ai visité l'Europe. Ouais rien que ça et c'était cool, n'empêche. De plus, ça a pu lui permettre de prendre du recul, de se remettre en question sr les derniers événements de sa vie qui ont été plutôt chaotique. Il avait besoin de s'éloigner pour mieux revenir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est bien monsieur avait enfin compris qu'être avec toi c'était presque aussi bien que de gagner au loto, ouai presque on ne va pas se voiler la face hein. Pour cent millions d'euros tu pourrais arrêter de te cotoyer toi même. Face à cet officieux compliment tu te mis légèrement à rougir, lui offrant une petite tape amicale sur l'épaule pour le remercier. "Vraiment? Genre vraiiiment? " Tu le questionnais les yeux pétillants te demandant s'il était à ce point stupide pour réellement te proposer un tel marché. Il suffisait que tu lui dises bouh dans deux minutes et il allait déjà t'être redevable, c'était beau. Il devait être un peu maso dans sa tête tout de même. "Bah d'puis que je regarde la chaine animalière." t'exclamais-tu comme si la réponse était évidente, un plus un est égal à deux quoi. "Intéressant. En gros tu es en train de me dire que ta vie était bien chiante c'est ça?" rigolais-tu devant son manque de conversation, vu le peu qu'il en disait tu avais l'impression qu'il n'avait pas très envie d'en parler. "Bah moi j'étais en Arizona en train de me faire bouffer par des moustiques." expliquais-tu comme si ta vie était plus passionnante que la sienne, joke du jour. N'empêche que tu avais bien cru plusieurs fois te retrouver défigurer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce n'est pas très habituel pour Isaac de faire des compliments, surtout aux gens qu'il connaît très peu. Non, pas qu'il a prit la confiance mais il ose davantage les choses. Puis ça fait toujours plaisir à la personne. Il s'amuse un peu de sa réaction avant de lui proposer un pari. S'il ne crie pas de façon naturelle ou pas du tout, la prochaine fois alors il aura un gage. Ouais, il joue gros parce qu'il ne sait pas comment il pourrait réagir la prochaine fois. Ce n'est pas quelque chose qu'on prévoit à l'avance ou qu'on prévoit tout court. Genre vraiment vraiment. C'est mon cadeau. Cadeau de retour, quoi même si elle n'était pas vraiment au courant. Mais ça intéresse vraiment cette chaîne ? demande-t-il dans le plus sérieux du monde. C'est vrai, ça intéresse qui ? Bon, après il sait que ça reste une blague, enfin... Tu vois juste, j'ai pas mal galéré et partir était la meilleure solution. En fait, c'était mieux pour tout le monde. Le Summer Camp ? J'aurai bien aimé venir en Arizona, quand même.. Ouais un petit regret de l'avoir manqué. En fait, visiter les États-Unis le tente vraiment, il voudrait voir davantage et en sept ans ici... Non, il n'a jamais trouvé le temps parce que monsieur est trop occupé à étudier.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)