Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa mort nous va si bien. - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

La mort nous va si bien.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'suis seule au moooonde La mort nous va si bien. - Page 2 1116103942

mais... La mort nous va si bien. - Page 2 1881463262 La mort nous va si bien. - Page 2 1881463262 La mort nous va si bien. - Page 2 1881463262 j'suis partante La mort nous va si bien. - Page 2 166564858 est-ce que j'peux faire ça dans un TG d'Halloween sur quelqu'un qui a un beau costume pour tout gâcher ? La mort nous va si bien. - Page 2 387742012 La mort nous va si bien. - Page 2 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec grand plaisir Corneille La mort nous va si bien. - Page 2 387742012

Gâche lui bien son costume La mort nous va si bien. - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je vais tout de suite chercher ça La mort nous va si bien. - Page 2 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'attends de voir ça La mort nous va si bien. - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR je viens de voir !
Trop rapide La mort nous va si bien. - Page 2 387742012

Du coup, je valide ton premier, et, je sens qu'Halloween va te faire faire encore plus de défis La mort nous va si bien. - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu peux pas m'test sur la rapidité La mort nous va si bien. - Page 2 387742012
yeeeah La mort nous va si bien. - Page 2 152426858 allez, moi j'suis chaud patate là, donne-moi un autre défi La mort nous va si bien. - Page 2 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah t'es chaud ? La mort nous va si bien. - Page 2 387742012

Dans un rp de ton choix, tu vas devoir aller voir une fille, la draguer comme un gros lourd, prétextant que l'alcool te fais dire des trucs que tu penses mais que tu devrais taire, et tu devras l'embrasser, sans vraiment lui laisser le choix, et finir par par "Qu'est-ce que t'as cru ? Un Quincy ça prends toujours les devant !" La mort nous va si bien. - Page 2 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis prête à me faire cuisiner... La mort nous va si bien. - Page 2 166564858

Tiens, une petite description de ma Loïs pour la peine... La mort nous va si bien. - Page 2 1001568715

Loïs a été elevée par sa mère qui était professeur de danse jusqu'à ses 16 ans, jusqu'à cette date, elle n'a pas connu son père puisqu'il battait sa mère et qu'elle la quitté quand elle était enceinte. Bref, elle a été protégée de son père toute son enfance et une partie de son adolescence puis sa maman perdit la vie dans un accident de voiture et Loïs fut placée en foyer... Rapidement, son père retrouva sa trace et elle fut placée chez lui. Pendant un an, elle vécu l'enfer, ruée de coup par son père jusqu’au jour où, dans un moment de détresse, elle se défendit et le poignarda, de peur qu'il ne finisse par la tuer lui... Du coup après ce jour, la miss a prit la fuite, et est arrivée ici à ses 17 ans sans un sou en poche et totalement désespérée. Entre temps, l'affaire fut classée sans suite et elle ne fut pas rattrapée par la justice et même jamais soupçonnée, tout le monde pensa que sa fuite était dû au bouleversement d'avoir perdu le dernier membre de sa famille et la peur de retourner en foyer... Les agissements de son père n'étaient pas de notoriété public et on avait donc aucune raison de l'accuser... A présent elle a réussi à s'en sortir et enchaîne les petits boulots.
Niveau caractère, Loïs est la douceur incarnée, elle est même un peu fleur bleue sur les bords mais reste un peu méfiante aux premiers abords, elle garde tout de même un petit caractère bien trempé... En dehors de cela, c'est une amie exceptionnelle qui aime beaucoup aider les autres et qui déteste se faire des ennemis... Elle fait beaucoup d'humanitaire et soutient les enfants à l’hôpital entre autre. Elle suit des études d'art plastique (elle dessine depuis son plus jeune âge) et de danse La mort nous va si bien. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'es sérieux Micka ? La mort nous va si bien. - Page 2 1881463262 La mort nous va si bien. - Page 2 1881463262 mon pauvre bébé La mort nous va si bien. - Page 2 927261665
mais j'accepte, j'fais ça dès que possible La mort nous va si bien. - Page 2 166564858

et bon courage Loïs, ce mec est fou La mort nous va si bien. - Page 2 387742012
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)