Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa mort nous va si bien. - Page 7
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

La mort nous va si bien.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah content que ça te plaise, j'ai hâte de voir ce que ça donne ! La mort nous va si bien. - Page 7 387742012 La mort nous va si bien. - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alek E. Lewis-Kennedy ça n'avance pas dur dans le RP lapin, je crois que Pandora doit être absente La mort nous va si bien. - Page 7 1616978029 tu veux pas me donner un autre défi dur du coup La mort nous va si bien. - Page 7 3850463188 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han c'est dommage vous étiez bien partie :O

Du coup, il faudrait que tu envoies 30 messages sous le noms de la présidente Cabot, en faisant savoir que vous n'êtes pas des filles faciles, mais que vous vous lâchez facilement après deux verres d'alcool, mais que malgré tout, toutes les cabots ne veulent qu'une chose, soudoyer le Doyen pour être immunisé.

Ce message, tu devras l'écrire en mode un peu t'as bu tu galères à tourner des phrases juste La mort nous va si bien. - Page 7 1779901633

L'acceptes-tu ? La mort nous va si bien. - Page 7 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alek E. Lewis-Kennedy Oui c'était trop fun comme défi, tant pis Judith gardera son costume de lapin pour autre chose La mort nous va si bien. - Page 7 3997999705

et dernier défi réalisé, désolée encore pour l'attente La mort nous va si bien. - Page 7 3850463188 envoyé en 30 exemplaires :

Maëlys Helington
Bonsoir à tous, ce soir si j’écris ce message, ce n’est pas parce que j’ai sms illimité avec mon portable, mais bien pour répandre la vérité. Oui, car on le sait tous, on les entend tous, il y a des clichés qui courent, les cabots seraient des filles faciles. Voilà dès qu’on parle des roses, les langues des mecs se mettent à pendouiller et leurs esprits divaguent… MAIS la vérité c’est que ce n’est pas vrai… Pas des filles faciles. Bon ok après après deux trois verres, on se lâche + facilement, peut être que c’est de là que tout vient. De l’alcool. Y’a pas de coups faciles, y’a juste des soirées trop arrosées. Il faudrait toucher deux mots au doyen pour interdire l’alcool lors des soirées étudiantes non ? Vous ne pensez pas ? Bref, pour les Cabots, je pense qu’elles ne veulent pas de ce cliché, il faut savoir voir au délà. Parce que certaines sont abstinentes quand même. Et puis je pense qu’avant tout ce qu’elles veulent c’est juste soudoyer le doyen pour être immunisé. Merci de votre attention, en espérant avoir mis à mal ce cliché désespérant qui colle à la peau des roses…
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien... Je pense que tu vas pas tarder à avoir ta couleur La mort nous va si bien. - Page 7 2474380249 La mort nous va si bien. - Page 7 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne