Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa mort nous va si bien. - Page 4
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

La mort nous va si bien.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu veux que j'pourrisse la partie commentaire des profils ? là, tu m'fais rêver, meilleur défi du monde La mort nous va si bien. - Page 4 1881463262 La mort nous va si bien. - Page 4 1881463262 La mort nous va si bien. - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est exactement ça La mort nous va si bien. - Page 4 387742012
Tu as les droits pour le faire, alors autant en profiter pour s'en servir comme défis ahah
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apparemment c'est ici que je dois poster :judanna:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi tu m'as devancé violent MDRR
J'comptais t'envoyer un mp dans la fin de soirée, et bim, t'es déjà là, c'est parfait ça, non ? La mort nous va si bien. - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On va dire que c'est parce que je suis trop pressée de plus avoir le statut de bizut La mort nous va si bien. - Page 4 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRR tu ne devrais pas, c'est bien de m'avoir comme bizuteur La mort nous va si bien. - Page 4 387742012

Alors, parle moi un peu de Luna, histoire que je me remémore ce que j'ai lu dans ta fiche stp ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec un titre pareil, laisse moi en douter La mort nous va si bien. - Page 4 1779901633 La mort nous va si bien. - Page 4 2157042859

Donc Luna-Stella c'est une fille sérieuse et discrète qui fait des études de médecine (3ème année), elle est orpheline de mère et s'occupe de sa petite soeur depuis, ce qui a révélé son côté serviable. Elle aime prendre soin des autres et c'est pour ça qu'elle veut devenir médecin, elle fait aussi du bénévolat dès qu'elle peut. C'est aussi une personne très rêveuse et imaginative, elle lit beaucoup de fiction et écrit des romans mais ne les montre à personne par timidité. Elle a une façade stricte et logique, elle ne parle pas beaucoup et certains la voient même comme une personne froide, mais dans le fond elle est beaucoup plus sensible aux autres. Elle aimer danser, cuisiner, collectionner les peluches mignonnes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait tout ça, parfait La mort nous va si bien. - Page 4 152426858

ALORS, ton premier défi, tu le préfères IRL ou IG ? La mort nous va si bien. - Page 4 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IG, parce que je suis trop motivée pour RP :run:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"la fin de ta vie commence" MP très rassurant :jawdrop: La mort nous va si bien. - Page 4 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)