Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa mort nous va si bien.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

La mort nous va si bien.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hm Hm... Tout de suite, ça donne le ton ce titre que j'ai choisi hein ? La mort nous va si bien. 387742012

Du coup, malheureusement pour vous, si vous êtes ici, prêt à poster un message, c'est que vous êtes tombé sur moi comme bizuteur, dommage hein ? La mort nous va si bien. 152426858

J'suis pas si méchant que ça, vous inquiétez pas, mais, pour ne pas vous mentir, j'aime bien les bizutages un peu fou, un bizutage qui poussera votre perso à dépasser ces limites et à se mettre dans des situations vraiment... Étrange.

Alors, je vous demanderais de me parler un peu de votre perso, pour que je puisse adapter les défis à sa personnalités, svp La mort nous va si bien. 387742012 La mort nous va si bien. 152426858 La mort nous va si bien. 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais je veux pas mourir moi, j'veux juste être une Quincy, il y a erreur ! La mort nous va si bien. 3363626789
Je crains pour l'avenir de Denisa :ôô:

vingt ans • future Quincy • soeur jumelle de Martin et a un petit frère, Pavel, resté en République tchèque avec ses parents • elle vient tout juste d'arriver à Cambridge pour la rentrée de Septembre 2015 • quatrième année de journalisme (M) et de relations internationale (m) • elle a grandi dans une riche famille à Prague, aux valeurs conservatrices qu'elle a toujours remis en question plus ou moins franchement • très expressive, même quand elle ne parle pas, il suffit de regarder son visage pour deviner à quoi elle pense • c'est un moulin à parole lorsqu'elle est sous l'émotion (que ce soit positif ou négatif), ce qui veut dire assez souvent étant donné qu'elle est émotive, et a tendance à s'extasier pour peu • c'est d'ailleurs pour cette raison également que l'on à rarement envie d'avoir à faire à elle. non pas parce qu'elle est redoutable, mais parce lorsqu'elle commence à ouvrir la bouche, il est presque impossible de l'arrêter • en revanche, lorsqu'elle est triste ou blessée, elle se braque complètement et peut s'isoler pendant quelques jours • elle est persévérante. certains couchent, d'autres font chanter, pas elle. Denisa sait user des mots, et ce, jusqu'à épuiser sa cible qui finit alors (la plupart du temps) par céder • elle est malentendante depuis sa naissance et porte un appareil auditif. petits, certains se sont gratuitement attaqué à elle sous prétexte que l'on pouvait dire ce qu'on voulait sur elle puisqu'elle ne l'entendrait pas • bien qu'elle ait été sujette à nombre de moquerie suite à son handicap, elle en est ressortie plus forte et a appris à lire sur les lèvres • c'est une très mauvaise menteuse. elle n'aime pas mentir, ça a tendance à la faire stresser et elle réagit mal au stress • distraite et quelque peu éparpillée, Denisa n'est pas une des personnes les plus rigoureuse qui existe. curieuse de nature, elle s'intéresse à tout et à bien du mal à garder sa concentration • spontanée, elle réfléchit souvent peu avant d'agir ou de parler. elle vit un peu au jour le jour et fonctionne énormément au feeling • elle adore sortir, bouger. elle ne tient pas souvent en place • elle aime lorsque tout est à sa place et en ordre, mais paradoxalement, elle a du mal à garder sa chambre clean • elle a un chien qui s'appelle Jack. elle l'a adopté après avoir convaincu sa mère que ça l'aiderait pour surmonter son handicap et à compenser l'absence de son jumeau • elle adoooooore les animaux ! les poilus, à plumes, écailles, petits, mignons, les beaux, les moins beaux, ... • derrière son côté femme-enfant, c'est une vraie tête brûlée. on ne saurait dire si c'est de la malchance ou juste de la maladresse, mais elle a le don de se mettre dans des situations saugrenues • le ridicule ne tue pas, et heureusement. Denisa ne serait plus de ce monde depuis bien longtemps sinon... • elle a réussit à se trouver un petit job en tant qu'assistante dans une clinique vétérinaire • elle a beau être d'une riche famille et avoir les moyens de se faire plaisir, elle n'a pas peur d'user de ses petites mains pour gagner son pain • elle est très coquette. même le dimanche, elle s'arrange pour être dans une tenue de grasse matinée convenable • la nourriture, il n'y a que ça de vrai ! elle adore tester de nouvelles gastronomies mais elle n'est pas très bonne cuisinière pour autant • elle ne tient absolument pas à l'alcool
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après 17jours d'attente, oui j'ai merdé là j'avoue La mort nous va si bien. 1779901633 Je reviens à toi ! La mort nous va si bien. 152426858

J'ai lu tout ce que tu as bien voulu me dire sur Denisa, et, je t'avoue que pour le coup, j'ai trouvé ton premier bizutage La mort nous va si bien. 387742012

Je te propose de t'incruster dans un TG, celui de ton choix, d'écrire ce que tu veux, mais, dedans, tu devras caser les mots/phrases "Les quincy finiront pas dominer le monde", "J'suis un peu sourde mais je t'entends", "Diplodocus", "Possibilité de mort clinique", "Au secours je vois plus rien", "Papaille".La mort nous va si bien. 1779901633

Acceptes-tu ? La mort nous va si bien. 2474380249 La mort nous va si bien. 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OIGNOOOOOONNNNNNNN PAS TOUUUUUAAAAA :O XD meuuu non, t'as l'air marrant (a)

la mère d'effy est Olivia Pope dans la vrai vie + C'est une gestionnaire de crise pour la maison blanche depuis l'administration Clinton, mais aussi pour d'autres compagnie + Effy rêve de faire la même chose, en fait, elle le fait déjà, elle est un mixte entre Veronica Mars et Olivia Pope sur le campus de Harvard + Effy est homosexuelle, elle est très ouverte sur le sujet et n'a jamais pensé être hétéro + elle est vierge, elle n'a jamais été au bout, même avec une fille, elle attend le mariage + elle a un petit côté traditionnelle + elle a un grand sang froid, elle s'emporte rarement ce qui frustre souvent les gens + ça ne veut pas dire qu'elle ne sait pas défendre ses opinions, au contraire + elle veut des enfants + elle est souvent en couple et elle vit mal la solitude + elle est très intelligente, c'est une fille brillante et vive + elle parle 6 langue différentes : mandarin, français, anglais, espagnol, allemand, russe + elle est à moitié chinoise + son père biologique est Bill Clinton, mais elle a été élevé par le mari de sa mère qui a été trompé à l'époque.+ C'est plus ou moins connu que son père est Clinton, c'est surtout un non dit. + elle est anti confrérie, mais c'est un secret, elle veut les infiltrer, elle fait partie de nemesis + elle est nouvellement célibataire, sa copine l'a laissé en apprenant que Effy s'était intéressée à elle pour détruire les confrérie +
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
revis Alek, tu viens jamais sur ton sujet sans déconner La mort nous va si bien. 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'attendais mon deuxième bizu avant de commencer à faire la guerre, parceque j'ai une idée qui pourrait convenir avec ma pote Effy La mort nous va si bien. 152426858

Et pour le coup, faut voir si t'es partant, du coup, faut que tu me parles un peu du casseur de couple avant que je vous expose mon idée La mort nous va si bien. 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est pas un briseur de couple oh La mort nous va si bien. 3363626789

il est né en France ✗ il a la double-nationalité, franco-américain ✗ sa mère est française et son père est américain ✗ il a vécu 18 ans en France, avant d'intégrer Harvard ✗ il a un fort accent français, même s'il est bilingue, ce qui le rend assez sexy ✗ il étudie le journalisme en majeure et la danse en mineure ✗ son plus grand rêve, c'est d'être journaliste ✗ il est né dans une famille très riche, mais il ne s'en vante pas ✗ même s'il n'en a pas besoin financièrement, il travaille à temps partiels dans une animalerie ✗ les animaux, c'est toute sa vie, sa plus grande passion ✗ il a d'ailleurs un chat, Perle, le plus grand amour de sa vie et un chien, Cookie ✗ il vit dans un grand appartement dans Boston ✗ il donne la moitié de ses revenus à une association qui défend le droit des animaux ✗ il a toujours son casque sur la tête avec la musique à fond ✗ il mange de tout et n'importe quoi, mais ne grossit pas ✗ il ne sait pas comment s'y prendre avec les filles, il n'arrive pas à draguer, quand une fille lui plait, il devient tout rouge, tout timide, il bégaye et devient encore plus maladroit qui ne l'est habituellement ✗ il n'a eu qu'une vraie relation avec qui il a fait sa première fois ✗ c'est l'élève parfait, le fils parfait, mais derrière cette façade de mec parfait et sans tort, il a quand même quelques secrets ✗ il passe régulièrement des examens importants à la place des autres et il fait payer pour cela ✗ il a une mémoire photographique, quand il lit quelque chose, il le garde obligatoirement marqué en tête et ne l'oubliera jamais ✗ il a un caractère calme, posé, timide, mais il sait faire preuve d'une grande répartie et de beaucoup d'humour quand il est avec des gens en qui il a confiance ✗ il fait du skate depuis l'âge de 14 ans.

voilà La mort nous va si bien. 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait, parfaitement parfait, ça correspond totalement à ce que je veux ahah La mort nous va si bien. 1779901633

J'vais attendre qu'Effy passe par là pour savoir si elle est d'accord pour le premier bizutage en commun, et j'vous en parlerais à ce moment là La mort nous va si bien. 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'veux toujours un défi moi La mort nous va si bien. 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'en auras pas La mort nous va si bien. 387742012

Non en vrai, du coup j'ai annulé dans ma tête le défi auquel je pensais du coup vu que t'es solo La mort nous va si bien. 1779901633

Du coup, j'te propose, dans un Rp, de casser deux oeufs sur la tête d'un élève d'une autre confrérie, en prétextant que t'as beau être un Quincy et que gâcher la nourriture c'est mal, mais que t'as une poule chez toi, donc t'en as gratuit.

Es-tu partante ? La mort nous va si bien. 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)