Invité
est en ligne
Invité
Nicholas, oui, je suis très sérieux Tu m'as dit que tu étais chaud, j'te donne un bizutage à ton niveau ahah
Loïs, toi j'te vois bien cuisiné à la sauce samouraï, pour relever tes épices
Alors déjà, bienvenue, ou plutôt, malvenue à toi en cette période d'Halloween ! Tu es tombé chez les fous, et, pour inaugurer cette folie, je te propose ton premier défis, qui va être assez simple pour commencer !
Il faudra que tu ailles poster des messages de "malvenue" dans 10 fiches de présentations, que chaque message soit différent, et surtout, que tu fasses de la promotion pour les Quincy.
Je te fais un exemple :
Quelque chose du genre Alors, acceptes-tu ?
Loïs, toi j'te vois bien cuisiné à la sauce samouraï, pour relever tes épices
Alors déjà, bienvenue, ou plutôt, malvenue à toi en cette période d'Halloween ! Tu es tombé chez les fous, et, pour inaugurer cette folie, je te propose ton premier défis, qui va être assez simple pour commencer !
Il faudra que tu ailles poster des messages de "malvenue" dans 10 fiches de présentations, que chaque message soit différent, et surtout, que tu fasses de la promotion pour les Quincy.
Je te fais un exemple :
Malvenue parmi nous !
J'éspère que tu finiras par te faire séquestrer dans une maison hanté par des zombies et que tu te rendras compte que tu aurais du choisir les Quincy, car ils sont la force de cette université !
Quelque chose du genre Alors, acceptes-tu ?
(Invité)