Madisson L. Galloway a écrit:Paris
Le commerce, c'est bien.. même si j'y connais rien alors je ne peux pas trop t'aider (a) écris doucement, je ne voudrais pas que tu te fasses encore plus mal, je me sentirais fautive
ton pseudo sur bazzart me dit quelque chose.. frappe ton mac
(blaguepourrie.com) j'adore tes passions et putain la patinoire, je rêve d'y retourner !
(même si la bouffe et le lit, c'est carrément mieux, haha) il faut toujours garder de ses racines.. les gens ne comprennent pas quand je dis des trucs en alsacien mais je le vis bien
tu regardes quoi comme série ?
ps, ton avatar.. BORDEL TU N'AURAIS PAS PU FAIRE MEILLEUR CHOIX !
T'inquiète, j'essaye de faire gaffe mais ça commence à aller mieux là (enfin, j'ai l'impression va savoir si c'est vrai
). Oui, je fais des avatars donc c'est peut-être par là que mon pseudo te dit quelque chose
LA PATINOIRE CEY LA VIE (surtout quand t'en as pas fait depuis presque quinze ans et que tu peux enfin en refaire
Mais c'est bien de garder ce petit mystère en parlant dans notre langage que personne ne comprend hahaha
ALOOOOOOOORS, je regarde un peu de tout : teen wolf, TVD, I Zombie
, The Flash, The Arrow, The 100, Awkward, Faking it, Hawaii 5-0, TWD (la vieeeeeee qui revient pour la st valentin
), jane the virgin. J'en ai aussi beaucoup à commencer et j'ai du en oublier plein aussi
ZOELLA EST MERVEILLEUSE T'AS VU
encore plus depuis qu'elle a coupé ses cheveux et avec sa nouvelle couleur