Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 4
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Good game ma belle ! :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nickel :ahoy:

Alors alors vu que le TG de Noël est là, autant en profiter (a)
Prochain défi : dans ce fameux sujet, tu devras proposer un petit jeu (à ta convenance, genre action/vérité ou autre) et faire que le plus de filles possible y joue :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 4 Tumblr_nzddkp389C1rjidl1o4_250

Helloooooo hanwii
Alors, me voilà : je m'appelle Marine mais tu peux m'appeler Marinou ou encore nounouw MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 4 152426858 J'ai dix-huit ans et j'habite à Paris. Je fais actuellement des études de droit qui m'assassine et je prévois à la rentrée prochaine de faire un BTS en commerce international (ou NRC ou Com' ouais, j'suis indécise encore MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 4 1881463262 ). J'ai actuellement une attelle au poignet qui fait que je galère pour écrire donc si je fais pas un roman that's normal okay ? but, je suis une fille qui parle beaucoup et qui adore jongler entre l'anglais et le français même si ça rime pas trop à quelque chose. Sinon, je suis plus connue sous le pseudo "prométhée." sur bazzart même si je fais plus trop de vava (la faute à Photoshop, il veut pas fonctionner sur mon mac :TT:). Du coup, mes passions bah c'est la musique, les jeux-vidéos, la danse, la PAAAAATINOOOOOIRE (oui, c'est cool la patinoire MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 4 3997999705), le soleil, l'été, les parcs d'attractions ET SURTOUT DORMIR ET MANGER (sérieux, si on pouvait faire ça en même temps, ça serait trop cool). J'aime aussi les papouilles mais je pense que ça, tout le monde les aiment. J'viens des îles (la guyane française :loukas:) mais j'ai du m'adapter à la vie parisienne (oké, je m'adapte qu'à moitié, mon créole est trop important pour que je l'abandonne MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 4 1881463262). Sinon bah voilà, j'suis devant les douze coups de midi mais bon on s'en fout un peu en fait MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 4 1881463262 MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 4 2157042859
bweeeeef, je pense que j'ai tout dit. AH NON, je suis aussi une fan de série voila voila hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Paris MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 4 1946740601 Le commerce, c'est bien.. même si j'y connais rien alors je ne peux pas trop t'aider (a) écris doucement, je ne voudrais pas que tu te fasses encore plus mal, je me sentirais fautive MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 4 1365124802 ton pseudo sur bazzart me dit quelque chose.. frappe ton mac Richard (blaguepourrie.com) j'adore tes passions et putain la patinoire, je rêve d'y retourner ! ♥️ (même si la bouffe et le lit, c'est carrément mieux, haha) il faut toujours garder de ses racines.. les gens ne comprennent pas quand je dis des trucs en alsacien mais je le vis bien :heaart: tu regardes quoi comme série ?

ps, ton avatar.. BORDEL TU N'AURAIS PAS PU FAIRE MEILLEUR CHOIX ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Madisson L. Galloway a écrit:Paris MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 4 1946740601 Le commerce, c'est bien.. même si j'y connais rien alors je ne peux pas trop t'aider (a) écris doucement, je ne voudrais pas que tu te fasses encore plus mal, je me sentirais fautive MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 4 1365124802 ton pseudo sur bazzart me dit quelque chose.. frappe ton mac Richard (blaguepourrie.com) j'adore tes passions et putain la patinoire, je rêve d'y retourner ! ♥️ (même si la bouffe et le lit, c'est carrément mieux, haha) il faut toujours garder de ses racines.. les gens ne comprennent pas quand je dis des trucs en alsacien mais je le vis bien :heaart: tu regardes quoi comme série ?

ps, ton avatar.. BORDEL TU N'AURAIS PAS PU FAIRE MEILLEUR CHOIX ! hanwii

T'inquiète, j'essaye de faire gaffe mais ça commence à aller mieux là (enfin, j'ai l'impression va savoir si c'est vrai MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 4 1881463262). Oui, je fais des avatars donc c'est peut-être par là que mon pseudo te dit quelque chose hanwii LA PATINOIRE CEY LA VIE (surtout quand t'en as pas fait depuis presque quinze ans et que tu peux enfin en refaire hanwii
Mais c'est bien de garder ce petit mystère en parlant dans notre langage que personne ne comprend hahaha MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 4 1881463262 MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 4 152426858
ALOOOOOOOORS, je regarde un peu de tout : teen wolf, TVD, I Zombie hanwii, The Flash, The Arrow, The 100, Awkward, Faking it, Hawaii 5-0, TWD (la vieeeeeee qui revient pour la st valentin hanwii), jane the virgin. J'en ai aussi beaucoup à commencer et j'ai du en oublier plein aussi MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 4 1881463262

ZOELLA EST MERVEILLEUSE T'AS VU hanwii encore plus depuis qu'elle a coupé ses cheveux et avec sa nouvelle couleur hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIenvenue Taylor <3

ça marche pour le défi MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 4 1001568715

au faites les filles pensez à aller ici: https://www.i-love-harvard.com/t55817-boite-a-idee-venez-par-ici
j'ai proposer quelques idées ça serait cool d'avoir plusieurs avis ou même idées pour remonter la cabot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci ma belle hanwii
OOOOH DAKOOOOOOOTAAA quel choix MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 4 3850463188
et j'y cours MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Taylor j'aime beaucoup ton vava aussi elle est so cute **
(Invité)

Préférences de jeu
veritas