Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 45
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jenna Pharrell C'est vrai que l'on se connait beaucoup toi et moi MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 45 3997999705

Tu veux un défi facile, moyen ou dur pour commencer ? Je te laisse le choix.. en temps que divine bizutrice MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 45 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bahhh peut-être pas tant que ça mais, déjà bien aha. :rvmp: Alors alors comme je suis en absence actuellement on peut commencer par le facile? MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 45 2474380249 Si tu veux bien MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 45 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jenna Pharrell Mais oui MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 45 2109348208

Premier défi (facile) : tu devras mettre 15 mots qui sont ci-dessous dans un rp MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 45 3997999705 (parce que moins.. ce serait facile ++ héhé)

Banane - Mouton - Pluie - Embolie pulmonaire - Télévision - Lumière - Chimpanzé - Prairie - Fleurs - Chaise - Cabot (a) - Folie - Cambridge - Voiture - Tomate (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Looool non ça me va choupette MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 45 1001568715 Par contre j'ai combien de temps pour le réaliser (car en fait j'ai pour le moment plus que deux sujets actifs je crois auxquels j'ai répondu hier avant de voir ici) ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jenna Pharrell Vu que tu es en absence, je te laisse jusqu'à vendredi prochaine MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 45 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Superbe ok j'espère que j'aurai des réponses à mes sujets d'ici là aha MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 45 2474380249
Tiens j'ai profité de l'ouverture d'un sujet pour placer déjà quelques mots
https://www.i-love-harvard.com/t66722-miss-you-much-feat-jeremiah#2311274
Je te mets le lien et je les ai mis en gras pour que tu puisses les repérer plus facilement MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 45 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Madisson L. Galloway Voilà ma belle, j'ai un petit jour de retard car on ne m'a répondu qu'aujourd'hui mais, j'ai placé tout les mots que tu m'as demandé, la suite ici https://www.i-love-harvard.com/t64901p10-summer-lake-party-feat-haytam#2320691

J'espère que ça te conviendra lol MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 45 1001568715

Je suis prête pour le moyen, si tu veux MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 45 2474380249
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)