Invité
est en ligne
Invité
Quand j'ai rencontré Jeremiah, je ne pensais pas qu'il pourrait prendre une telle place dans ma vie. Mais, très vite nous nous sommes rapprochés sans doute cette expérience commune vécue, la perte d'un parent. Deux dans mon cas, à quelques années d'intervalle. Tout ça c'est alors imposé tout naturellement, j'étais là pour l'écouter, le soutenir même au final. Très vite encore, les confidences ce sont enchainées. Aujourd'hui nous sommes là l'un pour l'autre. Toute fois, parfois la vie est un peu bizarre, trop prenante et cela fait un bon moment que nous n'avons pas pu passer du temps tout les deux. Alors j'avais remédié à ça. Je l'avais appelé et lui avait proposé d'aller voir un film au cinéma. Une simple petite sortie, toute banale entre deux jeunes gens, deux amis. Nous nous étions alors donné rendez-vous directement devant le Kendall Square. J'étais contente de pouvoir accorder un peu de temps au jeune homme. Après nous irions très certainement boire un verre ou manger un petit bout pourquoi pas. J'avais décidé de laisser ma voiture et d'aller à pied. Après tout prendre un peu l'air n'allait pas me faire attraper une embolie pulmonaire. Puis franchement regarder un film au cinéma c'est bien plus prenant que de le regarder sur un écran de télévision. Arrivée devant, les gens étaient attroupé à la queue leuleu comme des petits moutons bien sages sous les lumières incandescentes de la façade du cinéma. Tout ces spots d'ailleurs me donnaient chaud et je devais un peu près être aussi rouge qu'une tomate. J'étais un peu à l'avance mais, très vite au bout de la rue, je vis arriver le beau brun à qui je m'empressais de faire un signe de la main.
(Invité)