Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais jamais remarqué que Nevada était végétarienne alors lorsqu'il l'évoqua, je demandais tout naturellement. Il m'expliqua, c'était ça aussi qui était bien nous pouvions parler de tout et de rien sans pour autant nous ennuyer. On parlait des petites choses de la vie comme si tout nous intéressait, on ne se contentait pas de se dire "salut tu vas bien" et tout le blabla morne s'y rattachant. Il me fit même rire en entendant qu'il y avait de la viande sans en être vraiment. Je fronçais d'ailleurs les sourcils mais, selon les dires du jeune brun c'était bon mais, spécial. Je sais pas comment elle fait. Moi je ne pourrais pas me passer d'un bon morceau de viande et ça même si j'adore les animaux. dis-je en réprimant un léger sourire. Oui c'est vrai, je suis contre la barbarie et tout le tralala mais, je ne m'imagine pas manger de la salade et des fruits le restant de ma vie. Enfin voilà, tout ça pour dire que je passais un agréable moment à pique-niquer avec un jeune homme que j'adorais et dont je ne pourrais pas me passer. Non c'est vrai, s'il avait du ne jamais se souvenir, ne jamais retrouver la mémoire et au final devenir froid avec moi. J'aurai été malheureuse. Heureusement pour nous, cela ne s'était pas produit. Nous avions très vite recouvert notre jolie complicité, enfin de manière un peu étrange il faut bien l'avouer. Honnêtement, je ne pouvais pas dire que le baiser inattendu ne m'avait pas chamboulée de l'intérieur. Je me posais depuis énormément de questions et je n'étais pas du genre à les étaler au grand jour. Pour que l'on soit plus à l'aise, je lui avais proposé de partir se promener un peu à l'écart de toute cette cohue qui comblait les alentours du lac. Il fini de manger et me proposa sa main pour m'aider à me relever. Je la saisi d'emblée. Mais, je ne me contentai pas de juste me lever et marcher non. Je rattrapai sa main pour la laisser glissée dans la sienne. Quand il me questionna, je m'accrochai même à son bras. Si je te disais que je pense me contenter de voir venir un jour après l'autre sans rien prévoir? Cela t'étonnerait? Les études et puis profiter de la vie et de ta compagnie. lui répondis-je alors tout sourire. Non pas que je n'attendais rien de la vie bien au contraire mais, parfois elle était si compliquée que me contenter des bonnes choses me suffisait. Nous nous étions à présent éloigné de la foule. Le paysage ici était fabuleux et nous réservait des surprises. Nous arrivions dans une zone plus à l'ombre avec un second lac plus petit et apparemment désert encore. Je regardais alors Haymtam en jubilant. Tiens, regarde. On dirait que tu vas pouvoir profiter de l'eau toi aussi... Je laissais alors s'échapper un fin rire.
Copyright Clochette
(Invité)