Invité
est en ligne
Invité
Je le connaissais depuis si longtemps, j'avais toujours été à ses cotés depuis le début. Qu'importe la pensée des autres gens, qu'importe comment il était vraiment. Un lien s'était tissé et je ne suis pas du genre à laisser tout ça se briser. Peu m'avait toujours importé l'avis des autres... Ils le trouvaient bizarre? Je le trouvais assez particulier pour se démarquer. Et aujourd'hui, ici alors qu'il me posait cette question, à laquelle je ne savais pas du tout répondre par des mots, oui des mots qui n'auraient certainement pas bien expliqués ce que je ressens. Après ce baiser passé alors qu'il n'avait plus aucun souvenir sur nous deux. Oui il m'a déstabilisée, troublée même. La seule réponse logique dans ma tête fut ce baiser inopiné. Une réponse, un test? La seule chose qui puisse dans le fond m'en assurer. Y avait-il eu ou y avait-il même quelque chose entre nous? J'avais pris un très gros risque en l'embrassant. Celui de le choquer, voir de briser quelque chose... Mais, c'était un risque que je devais prendre. Lorsqu'il a posé son front contre le mien et que plus aucun mots n'est intervenu entre nous, j'ai douté encore plus. Lorsqu'il m'a fait décoller et que j'en ai profité pour me laisser porter par la pesanteur de l'eau, j'ai cru à un rêve, quelque chose d'irréel. Lui et moi, collés l'un à l'autre, ses lèvres venant rechercher les miennes pour la seconde fois... C'était comme si tout autour de nous n'avait plus aucune tangibilité. Le sentir aussi près de cette façon, rester lovée dans ses bras de longs instant. Tout ça me donnait une sensation de bien être, oui j'étais bien et oui c'était possible. C'est ce sentiment qui m'envahissait peu à peu. Est-ce que ça m'effrayait? Possible. Mais, je me laissais totalement happer par ce moment doux et privilégié. Mes bras étaient toujours passé autour de son cou comme si je me refusais à ce qu'il se déconnecte de moi. Puis le baiser ardent prit fin, son regard était accroché au mien. J'étais encore totalement hypnotisée mais, un sourire prit vite place sur mes lèvres. Mes doigts caressaient encore l'arrière de sa tête et il ne m'avait toujours pas relâchée. Bien qu'être emprisonnée entre ses bras ne me dérangeait pas le moins du monde. Finalement on aura pu profiter du lac tout les deux, ensemble. dis-je doucement. Chose qui n'était vraiment pas arrivée souvent.
Copyright Clochette
(Invité)