Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 44
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arisa Jeong a écrit:
Athena V. Campbell a écrit:

@Arisa Jeong Ma jolie Alice, alors ton anglais ? J'ai pensé à toi mais j'étais pas connectée quand tu y allais MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 44 3619069448 Je t'ai envoyé de bonnes ondes MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 44 166564858 Alors il te faut un défi facile si j'ai bien tous lu ! Ce sera d'envoyer 10 messages sms (mettons 5 gars, 5 filles et de préférence que ce ne soit pas des cabots) Dans lequel tu vas expliquer que tu es une féministe pur et dur, que tu es pour l'égalité hommes/femmes et la liberté des femmes en expliquant que beaucoup se sont battues et ont brûler leur soutient-gorge, et que c'est pas pour que 30 ans après il y ait encore des machos qui leur pourrissent la vie. Tu pourras aussi expliquer que tu es dégouté de voir autant de femmes se dévergonder et se dénuder à la télévision, c'est irrespectueux. Soit convaincante, part en croisade contre ces machos qui rabaissent les femmes et contre les femmes qui envoient une image négative de la femme. Je compte sur toi MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 44 1688815589  

J'en peux plus de toi. :luv2:
Mais sérieusement, je vais me mettre à l'écriture de ceci dès le repas fini haha.
Par contre je dois faire 10 message différent ou bien ? ( J'vais douiller d'écrire 10 messages différents en vrai... ) Et comment je fais pour que tu sois au courant que je l'ai bien fait ?
Au pire si les gens me jugent, je dirais que j'étais bourrée hein. C'est l'excuse qui marche tout le temps ça. hanwii

@Arisa Jeong Coucou ma belle MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 44 3850463188 je venais au nouvelle pour ton défi savoir où tu en es n'hésite pas à poster ici pour donner ton avancement et en avoir un autre MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 44 3850463188 MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 44 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ivy L. Martin & @Arisa Jeong

Coucou les filles !
Voilà je vous fais un petit message Pré-maintenance pour vous expliquer rapidement comment ça va se passer pour les vacances MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 44 3850463188

A partir de vendredi on a la maintenance à 18 heures (heure française) et là, tout le monde perdra sa couleur pour en avoir une nouvelle ! Et oui parce que durant le SC nous sommes tous par équipe avec des activités ou autre.

Du coup, pour le bizutage ça se passe simplement, enfaite vous continuez pendant les vacances mais nous n'aurons plus accès à la partie (en dessous je vais vous mettre un résumé de vos défis déjà réalisés ou en cours, j'ai fais le point avec Louise) donc le contact se fera par skype ou par mp exclusivement. Vous recevrez vos défis comme ça, vous pourrez échanger que ce soit avec Louise ou moi par mp ou sur skype, même avec la présidente, Oriane, ou qui vous voulez quoi ! MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 44 1508216586 En tous cas votre bizutage se terminera à la date prévue et du coup là Louise préviendra notre présidente qui de sa baguette magique vous passera chez les roses et après en septembre vous vous réveillerez avec une magnifique couleur rose ! :rvmp:

Voilà j'espère que j'ai été claire, en deux mots, le bizutage continue et vous serez validé à la date prévue. En cas de problèmes surtout n'hésitez pas, nos boites mp sont toujours ouvertes les filles ! En cas de pépin ou un soucis ou une question vous avez le droit de nous harceler MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 44 166564858 On est ici avant tous pour vous aider à vous intégrer et à vous faire une place chez nous, c'est ça l'objectif premier du bizutage ! MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 44 2659158125

En tous cas je ne suis pas votre référente mais je vous ai eu un peu toutes les deux et continuez comme ça, vous êtes motivées, vous êtes géniales et ça m'a vraiment fais super plaisir de vous donnez des défis alors ma boite mp sera toujours ouverte pour vous les filles pour quoi que ce soit !

Du love ! :heaart:

EDIT || Je vous avais dis que je vous mettais un résumé de votre bizutage alors le voilà !

Ivy L. Martin - du 17 mai au 17 juillet
Défis:

Arisa Jeong - du 04 juin au 04 août
Défis:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Athena V. Campbell a écrit:

@Edelweiss A. Jenkins Oh oui, faudra pas que t'hésite à me dire quand, avec plaisir même hanwii

@Athena V. Campbell super MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 44 1946740601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci pour toutes ces explications puis merci surtout pour tout ce que tu as fait MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 44 3850463188

Pour ce qui est des défis, je suis toujours partante pour un peu de folie MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 44 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Edelweiss A. Jenkins Tu y vas pour tes études ? MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 44 1946740601

@Ivy L. Martin C'est normal, t'es super motivée en tous cas moi ça me fais super plaisir ma petite Leti :heaart:

Allez j'vais te redonner un défi digne de toi MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 44 166564858 Alors que dans un rp tu auras une discussion avec quelqu'un, à un moment un petit accident se produit ... oui une bête volante fonce droit sur toi et malheureusement tu l'avales MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 44 927261665 Voilà ton défi Vic Tu te sens de le faire ? MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 44 1946740601 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai hâte d'être une Cabot à part entière MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 44 3850463188
MDR digne de moi xD Ça va être marrant et je pense savoir avec qui je vais faire ça MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 44 2474380249

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ivy L. Martin Dans peu de temps maintenant ma belle MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 44 3850463188

Oui tu me les fais toujours super vites alors je t'en donne un peu compliqué MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 44 166564858 Super, j'ai hate de lire ça MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 44 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Athena V. Campbell oui c'est ça, pour mon master MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 44 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Madisson L. Galloway Ma poulette, bon je me représente pas hein, tu sais déjà tout de moi aha :love2: Donc tu es ma divine bizutrice et bien me voilà, je suis toute à toi :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)