@Ivy L. Martin &
@Arisa Jeong Coucou les filles !
Voilà je vous fais un petit message Pré-maintenance pour vous expliquer rapidement comment ça va se passer pour les vacances
A partir de vendredi on a la maintenance à 18 heures (heure française) et là, tout le monde perdra sa couleur pour en avoir une nouvelle ! Et oui parce que durant le SC nous sommes tous par équipe avec des activités ou autre.
Du coup, pour le bizutage ça se passe simplement, enfaite vous continuez pendant les vacances mais nous n'aurons plus accès à la partie (en dessous je vais vous mettre un résumé de vos défis déjà réalisés ou en cours, j'ai fais le point avec Louise) donc le contact se fera par skype ou par mp exclusivement. Vous recevrez vos défis comme ça, vous pourrez échanger que ce soit avec Louise ou moi par mp ou sur skype, même avec la présidente, Oriane, ou qui vous voulez quoi !
En tous cas votre bizutage se terminera à la date prévue et du coup là Louise préviendra notre présidente qui de sa baguette magique vous passera chez les roses et après en septembre vous vous réveillerez avec une magnifique couleur rose ! :rvmp:
Voilà j'espère que j'ai été claire, en deux mots, le bizutage continue et vous serez validé à la date prévue. En cas de problèmes surtout n'hésitez pas, nos boites mp sont toujours ouvertes les filles ! En cas de pépin ou un soucis ou une question vous avez le droit de nous harceler
On est ici avant tous pour vous aider à vous intégrer et à vous faire une place chez nous, c'est ça l'objectif premier du bizutage !
En tous cas je ne suis pas votre référente mais je vous ai eu un peu toutes les deux et continuez comme ça, vous êtes motivées, vous êtes géniales et ça m'a vraiment fais super plaisir de vous donnez des défis alors ma boite mp sera toujours ouverte pour vous les filles pour quoi que ce soit !
Du love !
EDIT || Je vous avais dis que je vous mettais un résumé de votre bizutage alors le voilà !
Ivy L. Martin - du 17 mai au 17 juillet- Défis:
FACILE || VALIDE || Tu devras avoir 250$ à ton compteur avant le 9 juin
MEDIUM || VALIDE || Dans un rp tu devras expliquer le plus sérieusement du monde à ton interlocuteur à quel point tu aimes prendre des bains, les douches, tu trouves ça stressant tu n'aimes pas ça et tu ne vis que pour les bains dans lequel tu peux mettre des billes de bain et autre Tu devras en parler avec passion pendant 3 réponses soit drole, trouve moi des arguments même les plus tirés par les cheveux
DIFFICILE || VALIDE || Alors ton défi dur ce sera d'aller dans un tg et faire une déclaration d'amour à @Jaysaël D Scott-Castellan que tu ne connais pas du tous en mode hyper sérieuse que tu n'arrives pas a oublier votre nuit, blablabla et lui demander de partir en vacances avec toi cet été en mode "laissons tomber le summer camp et partons visiter l'Inde" ou le coin que tu veux Il faudra que tu lui parles minimum 2 postes
BONUS || VALIDE || envoyer des sms a 10 personnes dans lesquels tu devras raconter des blagues de blondes aller on va dire 5 blagues différentes
BONUS || NON RECU || Supplémentaire si Ivy veut
Arisa Jeong - du 04 juin au 04 août- Défis:
FACILE || EN COURS || Ce sera d'envoyer 10 messages sms (mettons 5 gars, 5 filles et de préférence que ce ne soit pas des cabots) Dans lequel tu vas expliquer que tu es une féministe pur et dur, que tu es pour l'égalité hommes/femmes et la liberté des femmes en expliquant que beaucoup se sont battues et ont brûler leur soutient-gorge, et que c'est pas pour que 30 ans après il y ait encore des machos qui leur pourrissent la vie. Tu pourras aussi expliquer que tu es dégouté de voir autant de femmes se dévergonder et se dénuder à la télévision, c'est irrespectueux. Soit convaincante, part en croisade contre ces machos qui rabaissent les femmes et contre les femmes qui envoient une image négative de la femme.
MEDIUM || NON RECU
DIFFICILE || NON RECU