Invité
est en ligne
Invité
Tu es vraiment trop mignonne. luis dis-je dans un sourire tendre et complice. Cette fille est vraiment incroyable dans le bon sens bien sûr. Elle me croit presque aussi vite comme si j'allais vraiment faire le ménage avec elle en sous vêtement. Elle est vraiment adorable c'est pour ça que c'est une fille géniale et Luke a vraiment beaucoup de chance de l'avoir dans sa vie. Bah quoi ? On en a toutes ! Ne me dit pas que tu n'en a pas un seul !? lui demandais-je partagée entre l'amusement et la curiosité. Quoi ? C'est amusant ce genre de conversation surtout avec elle qui est presque aussi timide que moi. La contournant, je la regarde de la tête aux pieds alors qu'elle me raconte qu'elle a dû arrêter la boxe à cause de son plâtre. Tu savais que l'eau froide raffermi les muscles ? lu dis-je l'air de rien, je me place derrière elle et tire sur la ficelle de son haut de bikini m'assurant quand même qu'il ne tombe pas. Morte de rire, je m'éloigne tant bien que mal toujours hilare quand je vois une espèce de guêpe ou quelque chose du genre venir vers moi. Du revers de la main, je la chasse mais, c'est sans compter sur sa témérité puisque prise à nouveau dans mon fou rire, je ne remarque pas cette bestiole revenir à la charge. C'est à ce moment que je manque de m'étouffer. Pourquoi ? Parce que ce truc est rentrer dans ma bouche et comme une idiote je l'ai avalé ! Je je vais vom vomir ! bafouillais-je en toussotant. Faut vraiment être blonde pour avaler un truc par réflexe non ? On peut sans doute appeler ça le karma ? Faisant une petite moue, je me tourne vers mon amie affichant finalement un mince sourire. Un peu gluant mais, appétissant citais-je avant d'éclater de rire. Il faut bien en rire non ? Après tout ce n'est qu'un insecte...euuuurk.
(Invité)