Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCool for the beach | Dana - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Cool for the beach | Dana

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es vraiment trop mignonne. luis dis-je dans un sourire tendre et complice. Cette fille est vraiment incroyable dans le bon sens bien sûr. Elle me croit presque aussi vite comme si j'allais vraiment faire le ménage avec elle en sous vêtement. Elle est vraiment adorable c'est pour ça que c'est une fille géniale et Luke a vraiment beaucoup de chance de l'avoir dans sa vie. Bah quoi ? On en a toutes ! Ne me dit pas que tu n'en a pas un seul !? lui demandais-je partagée entre l'amusement et la curiosité. Quoi ? C'est amusant ce genre de conversation surtout avec elle qui est presque aussi timide que moi. La contournant, je la regarde de la tête aux pieds alors qu'elle me raconte qu'elle a dû arrêter la boxe à cause de son plâtre. Tu savais que l'eau froide raffermi les muscles ? lu dis-je l'air de rien, je me place derrière elle et tire sur la ficelle de son haut de bikini m'assurant quand même qu'il ne tombe pas. Morte de rire, je m'éloigne tant bien que mal toujours hilare quand je vois une espèce de guêpe ou quelque chose du genre venir vers moi. Du revers de la main, je la chasse mais, c'est sans compter sur sa témérité puisque prise à nouveau dans mon fou rire, je ne remarque pas cette bestiole revenir à la charge. C'est à ce moment que je manque de m'étouffer. Pourquoi ? Parce que ce truc est rentrer dans ma bouche et comme une idiote je l'ai avalé ! Je je vais vom vomir ! bafouillais-je en toussotant. Faut vraiment être blonde pour avaler un truc par réflexe non ? On peut sans doute appeler ça le karma ? Faisant une petite moue, je me tourne vers mon amie affichant finalement un mince sourire. Un peu gluant mais, appétissant citais-je avant d'éclater de rire. Il faut bien en rire non ? Après tout ce n'est qu'un insecte...euuuurk.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool for the beach
— with Ivy

04 juin. Ivy venait de proposer de faire le ménage en sous vêtement, ce pouvait être une idée mais peut être plus dans nos chambres de la Cabot ce serait sans doute préférable vu que je peux être jalouse quand il regarde une autre fille que moi et ce malgré ma confiance en lui. Je reste une fille après tout et j'ai pas envie qu'on me vole mon petit ami non mais. Mais je me dis que ce devait être qu'une blague de la part de mon amie alors je ne fais qu'acquiescer un sourire pendant qu'elle vint me demander si j'avais vraiment pas de sextoys, comme si c'était dans mes moeurs d'en avoir. Quoique les boules de geisha pourraient en être je suppose. Je vins alors lui raconter que j'avais du arrêter le sport à cause de mon plâtre et elle vint me lancer de l'eau froide pour raffermir mon corps. Mais alors que je décide de venir lui rendre la monnaie de sa pièce en lui balançant de nouveau de l'eau, je la vis me faire qu'elle a envie de vomir, je commence un peu à paniquer. Elle venait d'avaler une guèpe, j'espérais qu'elle n'était pas allergique mais il nous fallait aller au plus vite à l'hôpital. Alors je vins lui répondre.

On aura qu'à voir à la rentrée pour se faire une journée ménage en sous vêtement à la Cabot tiens, vins je lui répondre en rigolant de ma petite blague avant de reprendre. Si les boules de Geisha en font partie alors je peux te dire que j'en ai mais pas beaucoup mais ne compte pas sur moi pour te raconter ma vie sexuelle, vins je lui répondre avant de la voir presque s'étouffer avec la guêpe qu'elle venait d'avaler. Envie de vomir ? T'es pas allergique aux guêpes j'espère ? On devrait aller à l'hôpital et au plus vite tu crois pas ?

Je décide de l'aider à sortir de l'eau afin qu'on parte vite à l'hôpital, j'attrape donc nos affaires et nous quittons cette plage direction le lieu où elle allait être soignée. J'espère qu'elle n'a rien de grave et qu'elle ne va pas avoir trop de séquelles tout de même.

© SEAWOLF.

Si tu veux le fermer avec ta réponse, tu peux Cool for the beach | Dana - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh, non, j'ai pas vraiment envie de connaître sa vie sexuelle déjà aprce que ça va me frustrée et que j'imagine ma Dana toute sage et toute mignonne pas à faire des cochonneries avec Luke en lisant le kamasutra ou quelque chose du genre. Dire que je voulais la taquiner un peu et là c'est moi qui me retrouve dans la mouise. Je crois pas trop au karma mais là c'est vraiment très très bizarre quoi. Sur toutes les personnes présentent c'est moi qui avale une bestiole non mais...c'est vraiment trop dégouttant ! Le pire c'est que je n'sais pas si je suis allergique ou pas aux guêpes, abeilles etc... Doucement, j'hoche la tête en grimaçant. Ouais, j'pense qu'on devrait aller à l'hôpital juste pour être sûr... mrumurais-je toujours aussi déroutée. Faut vraiment être idiote pour avaler quelque chose qui rentre dans votre bouche alors qu'on ignore la provenance ! Ok, dis comme ça ma phrase peut paraître perverse mais, merde quoi ! J'ai quand même avaler une bestiole ! Sans attendre, je sors de l'eau, me rhabille attendant mon amie d'enfance pour retourner à la voiture et prendre la direction des urgences en espérant que ce n'est pas trop grave.

FIN
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)