@Athena V. Campbell Hééé oui encore un petit jour et je vieillis et 5 petits jours et je passe CABOOOOT ça se trouve je serais même pas là ce jour-là pour voir ma belle couleur XD
@Sanaa E. Droski Comment comment ? Tu ne seras pas là ? J'espère que tu te connecteras au moins sur skype pour me voir te souhaiter un bon anniversaire et félicitation pour ta couleur ! :jawdrop:
@Athena V. Campbell OHHHH si si le 15 je serais là mais, sans doute pas le week-end ou je passerais Cabot (si on veut de moi lool) je serais sans doute partie en France
@Athena V. Campbell OHHHH encore 15 petits jours pour toi? mais tu mérites amplement ta place toi Non la Bretagne c'est pas encore pour tout de suite Normalement je vais à Lille samedi
@Sanaa E. Droski Oui 15 jours encore Toi aussi tu la mérites ma belle Oh .. dès que tu viens en Bretagne dis le moi hein ! J'ai jamais été à Lille pour ma part
@Sanaa E. Droski OUIIIIIIII !! :yay: :yay: Félicitations ma belle tu gères D'ailleurs j'y pense je me mets à jour sous Athé et je me mets à jour sous Baptiste @Madisson L. Galloway il est temps de lui valider son défi ma morue :happy: :highfive:
@Sanaa E. Droski Bientôt membre mais avant ça il y a DEMAIN ! :excited: Si le sujet Théna et Sanaa c'est à toi de répondre là il ne me reste plus que Clay si personne ne me réponds entre temps