Invité
est en ligne
Invité
Taylor C. Winston a écrit:T'inquiète, j'essaye de faire gaffe mais ça commence à aller mieux là (enfin, j'ai l'impression va savoir si c'est vrai ). Oui, je fais des avatars donc c'est peut-être par là que mon pseudo te dit quelque chose LA PATINOIRE CEY LA VIE (surtout quand t'en as pas fait depuis presque quinze ans et que tu peux enfin en refaire
Mais c'est bien de garder ce petit mystère en parlant dans notre langage que personne ne comprend hahaha
ALOOOOOOOORS, je regarde un peu de tout : teen wolf, TVD, I Zombie , The Flash, The Arrow, The 100, Awkward, Faking it, Hawaii 5-0, TWD (la vieeeeeee qui revient pour la st valentin ), jane the virgin. J'en ai aussi beaucoup à commencer et j'ai du en oublier plein aussi
ZOELLA EST MERVEILLEUSE T'AS VU encore plus depuis qu'elle a coupé ses cheveux et avec sa nouvelle couleur
@Taylor C. Winston ; C'est sûrement pour les avatars oui, ils sont tellement beaux en même temps Avant hier j'avais une patinoire en face de l'hôtel.. sauf qu'on était le 1e janvier donc c'était fermé J'avoue que quand personne ne comprend.. tu te sens puissante TU REGARDES FAKING IT ?!!
Elle est sublime, je craque trop
@Jupiter M. Cooper ; vu que Maëlys a lancé le jeu.. je te propose de pimenter un peu le jeu en essayant d'influencer (via MP par exemple ou dans le jeu) les propositions d'action pour le jeu.. j'attends de toi des idées de dingue et évidemment que les gens les proposent sous ton influence (j'ai jamais proposé un défi aussi compliqué, je m'emmêle moi-même )
(Invité)