Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 5
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Taylor C. Winston a écrit:T'inquiète, j'essaye de faire gaffe mais ça commence à aller mieux là (enfin, j'ai l'impression va savoir si c'est vrai MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 5 1881463262). Oui, je fais des avatars donc c'est peut-être par là que mon pseudo te dit quelque chose hanwii LA PATINOIRE CEY LA VIE (surtout quand t'en as pas fait depuis presque quinze ans et que tu peux enfin en refaire hanwii
Mais c'est bien de garder ce petit mystère en parlant dans notre langage que personne ne comprend hahaha MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 5 1881463262 MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 5 152426858
ALOOOOOOOORS, je regarde un peu de tout : teen wolf, TVD, I Zombie hanwii, The Flash, The Arrow, The 100, Awkward, Faking it, Hawaii 5-0, TWD (la vieeeeeee qui revient pour la st valentin hanwii), jane the virgin. J'en ai aussi beaucoup à commencer et j'ai du en oublier plein aussi MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 5 1881463262

ZOELLA EST MERVEILLEUSE T'AS VU hanwii encore plus depuis qu'elle a coupé ses cheveux et avec sa nouvelle couleur hanwii

@Taylor C. Winston ; C'est sûrement pour les avatars oui, ils sont tellement beaux en même temps MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 5 1946740601  Avant hier j'avais une patinoire en face de l'hôtel.. sauf qu'on était le 1e janvier donc c'était fermé Richard J'avoue que quand personne ne comprend.. tu te sens puissante 🇧🇬 TU REGARDES FAKING IT ?!! hanwii hanwii hanwii

Elle est sublime, je craque trop MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 5 4205929361 MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 5 1001568715

@Jupiter M. Cooper ; vu que Maëlys a lancé le jeu.. je te propose de pimenter un peu le jeu en essayant d'influencer (via MP par exemple ou dans le jeu) les propositions d'action pour le jeu.. j'attends de toi des idées de dingue et évidemment que les gens les proposent sous ton influence MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 5 3997999705 (j'ai jamais proposé un défi aussi compliqué, je m'emmêle moi-même MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 5 1881463262 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai rien compris XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'en doutais MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 5 1881463262

Je vais essayer de faire plus simple : quand quelqu'un propose un 'action/vérité' à une personne, tu envois un MP à celle-ci pour lui proposer une action ou une question tordue et.. il faut qu'elle trouve que ce soit une bonne idée et qu'elle utilise ton idée dans le RP !

Est-ce plus clair ou toujours pas ? MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 5 3997999705 (moi parler très fraaaance)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello nouvelle bizutrice Vic

Je m'appelle Elodie, j'ai 23 ans et je vis dans la région Rhône Alpes. Je suis agent d'entretien dans les école. J'aime regarder les séries, les Walt Disney, je kiffe les mignons MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 5 4205929361 et puis pleins d'autre trucs de filles quoi MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les Disney.. ahlala MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 5 1629110976 Tu as de la neige chez toi ? MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 5 1946740601

Raconte moi un peu, tu as déjà fait des défis ou pas avec Solveig ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est les meilleurs même MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 5 1f60d
Non et tant mieux qu'elle reste en montagne MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 5 1881463262 faut dire que je préfère le soleil et la mer MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 5 1f618 MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 5 1f453 MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 5 1f379 MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 5 1f30a

Oui j'ai eu le défi d'arriver à 200 points avant dimanche dernier (j'ai eu une semaine en gros vu que j'étais partit une semaine dans le Sud)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ♥️

Ah oui bah vu comme ça MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 5 3997999705 moi je veux de la neige MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 5 2399534397

D'accord.. donc.. tu es prête à recevoir un nouveau défi ? Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 5 1881463262 Moi j'aime pas la neige, surtout quand faut aller travailler :TT:

Oh ouii plus que prête, j'aime les défis MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue que je vais galérer s'il commence à neiger :TT:

Vu comment tu es partie sur le sujet avec les Winthrop.. il va falloir que tu ailles jusqu'au bout de l'épilation de Jaysaël MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 5 3997999705 Essaye de soudoyer le plus de rouges dans le sujet (ou tu peux t'aider des mp (a)) voilà voilà, je te souhaite bonne chance MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 5 1881463262 (et je suis désolée pour tes cheveux Vic )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me too :TT:

MDRRR MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 5 1881463262 Je vais tenter ça alors MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 5 152426858 Je n'ai pas peur MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 5 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)