Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 6
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolée de mon absence >-<

Je vais essayer de rattraper mon retard dans les TGs pour te valider ça ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'est rien MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 6 3850463188

Cool :heaart: Parce que j'ai tout fait pour remplir ce bizutage quitte à aller dans l'eau MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'as tué, je te le valide haut la main MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 6 1881463262

Prochain défi ma petite @Ornella A. Montgomery : Dans ta prochaine réponse, peu importe où sur le forum du moment que tu me mettes le lien ici, tu devras taguer 6 personnes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou Madisson, alors si j'ai bien compris il faut que je me présente MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 6 1508216586 Alors moi c'est Rubis (oui oui c'est mon prénom on ne rit pas XD) et je suis belge. J'ai 24 ans et je fais une formation en vente actuellement. Que dire d'autre, je fais du rpg depuis oulah heu 7 ou 8 ans et je viens de débarquer sur ILH enfin, j'y ai fais une incursion il y a longtemps mais, je ne me rappelle plus mon pseudo :kissme: (j'ai une mémoire de poisson rouge ou alors celle de Doris dans Nemo MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 6 166564858 ) Ma passion c'est la lecture entre autre, et le graphisme. Hum voilà, je ne sais pas quoi vous dire d'autres :evannah:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Supeeeer MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 6 1f60d
Je ferais ça demain alors en répondant au tg MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 6 3997999705

Oh bienvenue Rubis , j'aime ce prénom MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 6 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sanaa E. Droski ; oh quel beau prénom MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 6 1946740601 ILH c'est le meilleur forum du monde.. (a) tu lis quoi comme livres ? je suis curieuse, j'avoue MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 6 3997999705

@Ornella A. Montgomery ; j'ai hâte de voir si Nella va survivre dans le tg MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à toutes les deux pour le prénom MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 6 1508216586
Madi alors je lis un peu de tout mais, du même genre on va dire, beaucoup les romans de Stephen King (que j'ai presque tous lu d'ailleurs) et sinon ben j'aime beaucoup les livres de Patricia Briggs (Mercy Thompson etc) et ceux de Laurell K. Hamilton (Anita Blake)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois je vois MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 6 1946740601

Alors.. tu es prête à commencer tes défis ? MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 6 1629110976
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah je suis carrément prête oui :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est partiiiiiiiiiiiiiiiii hanwii

Premier défi ; Histoire de donner du piquant au sujet, je te propose de rejoindre les Cabots dans le TG avec les Winthrops qui est ici :heaart: Tu peux faire une brève apparition (1 post) ou plus, comme tu le veux. Le contexte actuellement est le suivant : tout le monde saute à l'eau et les roses tentent de noyer les rouges et inversement MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 6 3997999705

Il te faudra trouver une idée brève mais ingénieuse pour venir en aide à tes soeurs Cabots (trouver des pistolets à eau, des bouées, etc). Une idée originale serait préférable, ou tu peux en combiner plusieurs.. Bonne chance MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 6 1946740601
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)