Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMalachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. - Page 21
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
................. Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. - Page 21 3997999705

*vient poke répétitivement jusqu'à ce qu'il en ait marre* Moi moi moi moi moi moi moi moi. Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. - Page 21 3997999705

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calleigh McDaniel a écrit:................. Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. - Page 21 3997999705

*vient poke répétitivement jusqu'à ce qu'il en ait marre* Moi moi moi moi moi moi moi moi. Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. - Page 21 3997999705

Spoiler:

Tu veux faire du chantage? Quoi comme chantage? Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. - Page 21 387742012 parce que Malouche est pauvre :TT: *pis on me fait du chantage déjà, alors tu veux quoi toi Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. - Page 21 3997999705
Owwiii owwwwiii Poke moi Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. - Page 21 3997999705 je serais jamais agacé Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. - Page 21 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je continue par MP pour pas pourrir ta fiche de liens Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. - Page 21 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malachy O'Leary a écrit:
Alors là ma petite, je vois pas vraiment Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. - Page 21 1616978029
Maya est tellement gentille et innocente, à part si Malou l'a aidé quand elle en avait besoin ou quoi je vois pas trop Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. - Page 21 1616978029

C'est pas une sainte non plus xDD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Certes, mais Maly est tellement compliqué, renfermé et assez violent que du coup voilà Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. - Page 21 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ennemis dans ce cas si ça te semble plus logique xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est encore moi Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. - Page 21 1779901633

Bon, pour tout te dire ça fait un moment que j'envisage de demander un lien, mais je savais pas si pour du positif ou du négatif, du coup j'attendais de savoir pour poster, mais je sais toujours pas en fait ... Du coup je te laisse voir ce que tu préfère x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben ça dépend ton perso et mon perso Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. - Page 21 1616978029
Tu voudrais quoi toi? *mec chiant Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. - Page 21 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AARGH!
En vrai les deux me plaisent bien. Pour l'instant Peter a que des amis, et il s'en réjouit x) Il arrive a s'adapter à n'importe quel type de personnalité (lui-même en a beaucoup donc ça aide...), et il veut être sympa avec tout le monde, rigoler, avoir la confiance de tout le monde, tout ça, genre peace and love. Il veut mettre en avant ce côté là de sa personnalité.
Mais il a pas toujours été comme ça, avant il mettait beaucoup plus son côté égocentrique, orgueilleux, cynique, méchant quoi :p
Et du coup, il essaie d'être gentil, mais il aime des fois être méchant (j'aime pas utiliser ces deux mots, mais je résume !) et comme il s'adapte facilement, et que Malachy est un personnage qui vacille entre les deux (si j'ai bien compris), comme Pete, bah je sais pas .-.

(désolé pour ce pavé Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. - Page 21 166564858 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui Maly est un peu... bizarre en effet Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. - Page 21 166564858
Mais du coup on pourrait avoir un lien justement pas clair. Où des fois ça passe, et des fois ça passe pas entre les deux Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. - Page 21 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)