Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMalachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. - Page 25
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien le côté pote de galère, Jay à pas réellement de confident, du coup, il garde en général tout pour lui. Donc ça pourrait être cool qu'il trouve enfin quelqu'un à qui se confier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. - Page 25 73120010 pour ça Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. - Page 25 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. - Page 25 3850463188 On se fait un rp quand tu veux :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bientôt :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien entre beaux-gosses irlandais? Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. - Page 25 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec plaisir Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. - Page 25 73120010 Tas une petite idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:bummy: Owen pourrait être l'ami qui pousse Malachy à assumer qu'il est homosexuel. Genre Owen l'aurait découvert en Irlande ou à Harvard et depuis il le pousserait à s'accepter et s’assumer.
Après si tu préfères un autre truc c'est comme tu veux Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. - Page 25 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owen T. McCarthy a écrit::bummy: Owen pourrait être l'ami qui pousse Malachy à assumer qu'il est homosexuel. Genre Owen l'aurait découvert en Irlande ou à Harvard et depuis il le pousserait à s'accepter et s’assumer.
Après si tu préfères un autre truc c'est comme tu veux Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. - Page 25 1508216586

Et bien, en fait, Maly a déjà Mira et Robin, et Paris, qui essayent de le pousser à s'assumer, et il prend très mal d'ailleurs leurs "aide" Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. - Page 25 166564858
Mais après ton perso est plus jeune que Maly, so, en Irlande t'aurais pu être un des pote de son petit frère Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. - Page 25 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, après, quand Owen est arrivé ici, ils auraient pu se croiser dans un bar vu qu'Owen chante dans des bars et restaurants en ville. face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tout à fait Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. - Page 25 2922479706
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)