Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMalachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. - Page 14
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça leur fait un point commun. Maly n'aime pas se livrer, et parle peu de sa vie ou de son passé. Mais il est assez con comme gars Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. - Page 14 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
xD con c'est à dire, sur quel point en faite?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sur en fait tout. Comment expliquer ça sans raconter la vie de maly Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. - Page 14 1616978029 ...
Du genre, il a honte de ce qu'il est. Il a pas beaucoup d'estime pour lui. Il a tendance à dire et faire ce qu'il faut pas, au mauvais moment, et ne comprend pas beaucoup de chose. Le mec très primaire de base Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. - Page 14 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois, c'est assez similaire à Anna en faite, sauf que bon elle est pas conne :p xD
Peut être qu'il y aurait eu un truc avec son cousin pendant qu'Anna était présente et sur le coup ça ne lui aurait pas trop plus et sans le vouloir elle s'en serait mêlé ce qui ne lui aurait pas plus du tout et à partir de là il se jugerait sans ce connaître vraiment en faite, car plus de point commun qu'ils peuvent croire ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Possible, faut voir avec @Bonaventure S. Weasley
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me va, tu as une autre idée peut être ? Dit moi pas de soucis =D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, pour l'instant mon cerveau marche pas *bon en fait il marche souvent pas, mais Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. - Page 14 166564858 * Je vois si jamais y'aurai autre chose qui viendrait mais faut pas rêver non plus xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si l'autre te convient il me convient aussi xD après si tu souhaite Rp on pourra faire avancé les choses à voir, faut voir avec @Bonaventure S. Weasley si ça lui va ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si jte dis qu'on DOIT avoir un lien tu en penses quoi ? XD Genre un putain de lien
Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. - Page 14 Tumblr_lo3z61HgUf1qal73bo1_500

ça te dis d'être le meilleur ami de Blue ? XD en plus elle a des parents gay donc bon xD ça pourrait être fun :D il a un caractère de ouf, elle est plutôt posée, ils peuvent se compléter :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ça serait bien ma petite chérie Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. - Page 14 1001568715 Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. - Page 14 2659158125
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)