Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMalachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. - Page 22
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, j'y avais pensé ! Mais comment on fera ça (c'est compliqué pour eux mais c'est aussi compliqué pour nous x) )
Est-ce que quand ils sont amis ils s'aiment vraiment bien, ou c'est de l'hypocrisie ? Et quand ils sont ennemis est-ce que ils se détestent vraiment ou est-ce qu'ils se font juste la gueule parce que ils ont trop de fierté ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais cherches pas, quand Maly t'apprécie, il t'apprécie.
Si il t'aime pas, il va pas se faire chier à faire semblant. Il t'aime pas, tu le sais tout de suite Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. - Page 22 927261665 et limite tu te fais démolir la tête Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. - Page 22 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah, bah comme ça c'est simple! Quant à Peter, il use souvent de l'hypocrisie. Donc ça pourrait lui arriver de faire semblant.
Et puis quand ils seraient pas d'accord, ils pourraient en venir à se battre, Peter avait l'habitude de la faire :taper:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me suis perdu. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. - Page 22 73120010 :havesex: Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. - Page 22 1779901633
Je te mange tout cru si tu te perd chez moi Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. - Page 22 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faut qu'on se trouve un lien. :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais mon petit chat Didi Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. - Page 22 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:panda:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas