Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMalachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. - Page 12
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah voir plus en détails, vu que j'ai pas trop développer la relation qu'ils pourraient avoir du côté de la bisexualité et homosexualité. Limite, l'un pourrait servir de couverture à l'autre pour les parents et vice versa ? Mais au final, il y aurait rien entre eux, pas de sexe, ils seraient en couple que devant les parents. Ou soit, bah ça reste juste sur le fait qu'elle le pousse à s'assumer réellement et lui prépare des plans foireux avec des mecs et tout, genre elle joue les entremetteuses
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Damon A. Lloyd a écrit:T'as intérêt à nous aimer Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. - Page 12 166564858

J'avais dans l'idée que Malachy pouvait être son meilleur ami et sa première expérience homosexuelle Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. - Page 12 166564858 A la base Malachy aurait pu lui donner des conseils pour la femme que Damon aime (sans que Damon lui ait dit son nom parce qu'il est assez réservé) puis un soir, Damon allait mal, Malachy était là pour lui & Damon lui a fait des avances Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. - Page 12 3850463188

T'as dis ça "conseil" du coup je pige pu rien là :laugh:
Oui ça pourrait drôle, et tu vois comment le concept entre les deux après cette incursion Charnel? Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. - Page 12 166564858

Oh Robinette, Maly a pas besoin de couverture pour les parents, ça fait huit ans qu'il leur a pas parler Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. - Page 12 166564858 Par contre si tu veux que Malouche te serve de couverture pour les parents de Robinette, pas de soucis Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. - Page 12 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Conseil si jamais Malachy veut lui en donner mais Damon n'en demande pas forcément en fait Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. - Page 12 1881463262

Je sais pas trop, on pourrait voir ça en rp ? Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. - Page 12 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça pourrait être fun, je pense, fin même si les parents seront jouer en pnj ou quoi. Rob qui débarque en panique pour le chopper et tout en mode merde merde merde mes vieux sont de passages. Et dans ses cas là, elle devra en plus ne pas pouvoir consommer de drogue et tout, bref, elle aurait réellement besoin de soutien et tout. Mais du coup, il assume pas sa sexualité à cause de son éducation uniquement c'est ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Robin Z. Chemtov a écrit:Ça pourrait être fun, je pense, fin même si les parents seront jouer en pnj ou quoi. Rob qui débarque en panique pour le chopper et tout en mode merde merde merde mes vieux sont de passages. Et dans ses cas là, elle devra en plus ne pas pouvoir consommer de drogue et tout, bref, elle aurait réellement besoin de soutien et tout. Mais du coup, il assume pas sa sexualité à cause de son éducation uniquement c'est ça ?
Oui et puis il a pas de pot le pauvre, il a succombé au pire, un homme anglais. T'imagines la tronche des parents, déjà si il ramenait un mec, mais en plus un sale traitre d'anglais? mon Dieu il se ferait trucidé en moins de deux :laugh: pauvre chou ^^
Oh j'aime bien le côté rush Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. - Page 12 3997999705

Damon : Maly risque pas de donner des conseils hétéro hein, lui il aime pas les femmes et ça le fait chier d'être avec Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. - Page 12 166564858 (intimement j'entends)
Voyons ça nous en rp :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. - Page 12 166564858

Tu le commences ou je le fais ? Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un lien (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alooooors, sorry j'ai mis 100 à revenir pour te rep Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. - Page 12 1881463262

Du coup, je n'ai pas lu ta fiche encore mais j'ai eu une idée bien qu'elle tombera à l'eau selon ta réponse à ma question Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. - Page 12 1881463262 J'ai vu qu'il avait un casier judiciaire, c'est le cas de Mairin aussi. Est-ce qu'il a eu des soucis judiciaires seulement en Irlande ou ici aussi ? Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. - Page 12 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mairin N. Singleton a écrit:Alooooors, sorry j'ai mis 100 à revenir pour te rep Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. - Page 12 1881463262

Du coup, je n'ai pas lu ta fiche encore mais j'ai eu une idée bien qu'elle tombera à l'eau selon ta réponse à ma question Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. - Page 12 1881463262 J'ai vu qu'il avait un casier judiciaire, c'est le cas de Mairin aussi. Est-ce qu'il a eu des soucis judiciaires seulement en Irlande ou ici aussi ? Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. - Page 12 1616978029

Ah tu es déjà venu ici? Je me souvenais même pas Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. - Page 12 1860159893
Connaissant la bête, au début il a eut des problèmes, mais on va dire que le temps aidant il s'est un peu calmé Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. - Page 12 166564858 pourquoi quelle est ton idée jeune padawan? Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. - Page 12 1050834305
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment je marque pas les esprits qua :TT: #RIPmonego

Okey ! J'aurais eu envie d'un lien où ils auraient pu tous les deux faire une connerie. Ptêtre rien de grave, un vol de voiture, une dégradation d'un lieu important dans la ville Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. - Page 12 1616978029 Genre ils ce seraient rencontrés dans une teuf où ils se faisaient chier comme des rats morts puis Mairin, en bonne ancienne délinquante, lui aurait donner l'idée de partir faire la teuf ailleurs et ... avec un peu trop d'alcool dans le sang, on fait vite de la merde Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. - Page 12 2157042859 Ils auraient pu soit finir en garde à vue, soit auraient réussis à échapper à la police Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. - Page 12 1881463262 Bon ce serait vraiment vers l'arrivée de Mal en ville o: Après vu qu'il s'est calmé, y a plus rien eu ! Après si tu veux partir sur autre chose, tu me dis Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. - Page 12 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)