Je débarque aussi ici ! J'ai une idée de lien chelou. Dis moi ce que tu en penses :
Nos personnages ont tout les deux une famille très portée sur la religion (toi catholique et Rob, c'est Juif, c'est la petite fille d'un Rabbin o/) du coup, il pourrait, si c'est le style de Malachy, se prendre des débats sur ça sur ce qui différencie les deux religions, les deux voulant avoir raisons et tout. Du coup, ça serait une relation assez chelou, dans le sens où ils se comprendraient sur certains point, et sur d'autre, c'est pas du tout la même chose. Puis, l'un comme l'autre on se côté bi ou homo, qu'ils doivent cacher à leur parents, bien que Rob l'assume clairement à la fac, mais chez elle c'est une autre histoire... Mais elle pourrait dans un sens, chercher à pousser Malachy à s'assumer un peu plus, même si c'est contre leur religion à tout les deux. Fin, si tu vois ce que je veux dire. Je pense que ça pourrait être fun de baser un lien sur la religion vu l'importance de celle-ci pour ton perso, comme pour le mien, bien que depuis la mort de son frère, elle se libère un peu du joug de ses parents et de ses origines juives.