Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMalachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. - Page 11
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours, je suis toujours intéressé Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. - Page 11 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malachy O'Leary a écrit:En vrai tout. J'ai pas tant de lien que ça.  Je pencherais pour du positif :yell2:

cool alors. Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. - Page 11 3850463188 tu peux me parler de Malachy un peu ? moi si tu veux des infos sur Addi c'est dans mon profil. Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. - Page 11 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
26 ans - Etudiant (8ans) Psycho (M) Français (m) - Né à Dundalk (Irlande -sud-) ♣ Possèdes trois frères ainées et un cadet ♣ Arrivé à Harvard il y a 8 ans ♣ Élevé dans un milieux très Catholique conservateur ♣ Famille ayant joué un rôle dans les conflits Nord-Irlandais ♣ Haït les Anglais ♣ A fuit l'Irlande et sa ville à cause de son penchant homosexuel ♣ Prostitué pour femmes (préférence mûres) depuis 8 ans ♣ A toujours été Mather ♣ S'est inscrit en retard cette année, donc repasse le bizutage ♣ Visites les malades à l'hôpital ♣ Donnes de son temps dans un centre d'aide pour drogués ♣ Possède un casier judiciaires (Dégradation de bien d'autrui, vandalismes, agression -en Irlande)

Déteste les Anglais ♞ Déteste son côté Homo qu'il n'assume pas du tout ♞ Officiellement est hétéro ♞ Fêtard ♞ Borné ♞ Loyal ♞ Égocentrique ♞ Impulsif ♞ Tient bien l'alcool ♞ Aime les défis ♞ Assez froid ♞ Charmant ♞ Infidèle (avec les femmes) ♞ Sympathique ♞ Compréhensif ♞ Autonome ♞ Menteur
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ? Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. - Page 11 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je débarque aussi ici ! J'ai une idée de lien chelou. Dis moi ce que tu en penses :

Nos personnages ont tout les deux une famille très portée sur la religion (toi catholique et Rob, c'est Juif, c'est la petite fille d'un Rabbin o/) du coup, il pourrait, si c'est le style de Malachy, se prendre des débats sur ça sur ce qui différencie les deux religions, les deux voulant avoir raisons et tout. Du coup, ça serait une relation assez chelou, dans le sens où ils se comprendraient sur certains point, et sur d'autre, c'est pas du tout la même chose. Puis, l'un comme l'autre on se côté bi ou homo, qu'ils doivent cacher à leur parents, bien que Rob l'assume clairement à la fac, mais chez elle c'est une autre histoire... Mais elle pourrait dans un sens, chercher à pousser Malachy à s'assumer un peu plus, même si c'est contre leur religion à tout les deux. Fin, si tu vois ce que je veux dire. Je pense que ça pourrait être fun de baser un lien sur la religion vu l'importance de celle-ci pour ton perso, comme pour le mien, bien que depuis la mort de son frère, elle se libère un peu du joug de ses parents et de ses origines juives.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai le droit de vous aimer déjà là comme ça?

@Damon A. Lloyd Oh bah vi soyons fou Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. - Page 11 166564858

@Robin Z. Chemtov J'aime beaucoup ton idée un peu chelou Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. - Page 11 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup, on fait ça ou tu veux peaufiner un peu plus ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as intérêt à nous aimer Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. - Page 11 166564858

J'avais dans l'idée que Malachy pouvait être son meilleur ami et sa première expérience homosexuelle Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. - Page 11 166564858 A la base Malachy aurait pu lui donner des conseils pour la femme que Damon aime (sans que Damon lui ait dit son nom parce qu'il est assez réservé) puis un soir, Damon allait mal, Malachy était là pour lui & Damon lui a fait des avances Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben écoute mon Robinet préféré, j'ai le cerveau raplapla *déprime oblige* tu entends quoi par paufiner? parce que tu m'a pondu un joli oeuf là Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. - Page 11 3850463188

Damon si j'ai bien compris ton perso aurait demander des conseils Hétéro à Maly?
Et évidement Maly a pas refuser les avances Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. - Page 11 3997999705 *Alex Pettyfer Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. - Page 11 166564858 *
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne lui aurait pas demandé conseil mais il lui aurait expliqué pourquoi il allait mal Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. - Page 11 166564858

Exactement Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. - Page 11 3997999705

Alors ça te dit ? Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. - Page 11 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)