Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMalachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. - Page 20
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay ^^
On fait quel contexte ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sais pas, tu crois Maly et t'as envie de lui péter la tronche Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. - Page 20 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay, je te fais ça dans la soirée
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:frenchkiss: Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. - Page 20 166564858 ok
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerai un lien Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. - Page 20 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui avec plaisir Maya Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. - Page 20 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Par contre j'avoue que je manque un peu d'idée Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. - Page 20 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça, c'est embêtant, tu as le prince de la non-idée devant toi Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. - Page 20 166564858
Tu sais ce que tu voudrais, plutôt positif ou négatif pour commencer? Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. - Page 20 1616978029
comment est ton personnage? *parce que Maly c'est pas forcément le type le plus appréciable du monde Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. - Page 20 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HISTOIRE :

● Elle est Américaine et elle est née à San Francisco, elle y a grandi. ● Sa mère a eu un 1er enfant : Alicia. A peine deux ans plus tard, elle tomba enceinte de Maya, alors qu’à peine un mois plus tôt le père d’Alicia les abandonner, ne trouvant pas sa place en tant que père ● Daphné Lewis n’avait pas les moyens d’élever un 2ème enfant toute seule et songea à avorter. Sauf qu’elle était enceinte de jumelles… ● L’idée d’avorter un enfant étant déjà pénible, avorter de deux enfants fût inconcevables ● La voisine et meilleure amie de Mme Lewis, Eléandra Carter était stérile et attendait avec son mari la venue d’un bébé, une petite fille, un bébé qu’elle devait adopter. ● La chambre était prête pour accueillir le bébé, mais à la dernière minute l’adoption tomba à l’eau car la mère décida de garder l’enfant. Daphné eut alors l’idée de faire adopter l’une des deux jumelles par Eléandra.● Maya Lewis et Eléa Carter virent donc le jour et elles furent élever comme si elles avaient deux maman et un papa, habitant dans deux maison côte à côte ● Malheureusement Daphné Lewis décéda dans un accident de voiture .● Eléandra Carter proposa d’adopter Alicia et Maya, mais Alicia refusa. Elle voulait rester une Lewis.● Alicia qui avait 16 ans et Maya 14, se fit émancipé pour élever Maya et qu’elles restent une famille.● A partir de là Alicia devient comme une seconde mère pour sa petite sœur.● Quand Maya fut accepter à Harvard et obtenu une bourse, Alicia la suivit pour aller habité à Boston. Elle rassembla ses économies pour ouvrir sa propre boutique de cupcake et réaliser son rêve. ● Eléa elle-même choisit d’aller étudier à Harvard. ●

CARACTÈRE / GOUT :

souriante - Geek -Courageuse - Intelligente - Fidèle - Persévérante - Vierge - Altruiste - Aime les jeux vidéos et les mangas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors là ma petite, je vois pas vraiment Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. - Page 20 1616978029
Maya est tellement gentille et innocente, à part si Malou l'a aidé quand elle en avait besoin ou quoi je vois pas trop Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. - Page 20 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)