Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMalachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malachy O'Leary
26 ans | Etudiant  Psycho (M) Français (m)| Célibataire | Homosexuel  

Who are you ?
What are you looking for ?
Né à Dundalk (Irlande -sud-) ♣ Possèdes trois frères ainées et un cadet ♣ Arrivé à Harvard il y a 8 ans ♣ Élevé dans un milieux très Catholique conservateur ♣ Famille ayant joué un rôle dans les conflits Nord-Irlandais ♣ Haït les Anglais ♣ A fuit l'Irlande et sa ville à cause de son penchant homosexuel ♣ Prostitué pour femmes (préférence mûres) depuis 8 ans ♣ A toujours été Mather ♣ S'est inscrit en retard cette année, donc repasse le bizutage ♣ Visites les malades à l'hôpital ♣ Donnes de son temps dans un centre d'aide pour drogués ♣ Possède un casier judiciaires (Dégradation de bien d'autrui, vandalismes, agression -en Irlande)

Caractère - Divers ::
Déteste les Anglais ♞ Déteste son côté Homo qu'il n'assume pas du tout ♞ Officiellement est hétéro ♞ Fêtard ♞ Borné ♞ Loyal ♞ Égocentrique ♞ Impulsif ♞ Tient bien l'alcool ♞ Aime les défis ♞  Assez froid ♞ Charmant ♞ Infidèle (avec les femmes) ♞ Sympathique ♞ Compréhensif ♞ Autonome ♞ Menteur
♀/♂ Meilleur(e) Ami(e)
♀ Ex-copines Officielles
♂ Ex-copain officieux
♀/♂ Des ennemi(e)s
♀/♂ Familles (Cousin(e)s, truc du genre)
(Je réfléchis actuellement à des liens plus "élaborés" dont je pourrais avoir besoins )

Emi Burton

A vous -Tout seras noté et mise à jour dans le profil -
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veuuuuuuuux Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. 2109348208 Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. 152426858 
il rend visite à des malades, c'est un bon point. Marin est stagiaire à l'hopital, il se peut donc qu'elle l'est rencontré la bas Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es Ecossaise ? Ca va être dur avec Malachy :sifle: T'as fait des études à Dublin? Mon Dieu imagine si tu avais croisé Malachy, je pense qu'il t'aurais fait des misères :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yeeeeeeees Écossaise, elle est arrivée pour la rentré et ouiiiii Marin a fait ses deux premières études en écosse  Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. 980580023 Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. 1881463262 même pas peur :sifle: d'ailleurs, il a quoi contre les anglais ? Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Marin-Rhym Hamilton J'ai un soucis, tu dis "Etudes en Ecosse" et y'a marquer "Très doué dans ses études, elle était la premier de sa promo à Dublin ♦️" dans ton profil. En eocsse ou en Irlande du coup? :noway:

Il a la rancune, et les préjugés inculquer par ses parents qui ont toujours refuser que l'Irlande du Nord soit envahit par les Anglais Protestant (si je me trompe pas) et que ces foutus etranger soient mieux loti que les Irlandais pure souches comme sa famille. Donc c'est assez tenace :fork: Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. 2474380249 :lol2:
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
un lien? Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. 3850463188
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec plaisir. Une préférence de base, une idée, un besoin particulier? :excited:
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
des amiiiiiis? Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. 1153642411
j'ai pas vraiment d'idée précise Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. 1779901633
mais si tu veux un résumé d'Emma, j'en ai un sur mon profil Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. 2109348208
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux un lien hanwii j'ai toujours préféré Drago à Harry Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. 152426858 la blondeur peut-être Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis attirée par le lien ex-copine officielle. Rose est assez craintive par rapport aux hommes. Mais elle est du genre a vouloir donner une bonne image d'elle du coup ca lui servirait aussi un faux-petit-copain pour faire "comme tout le monde"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)