Invité
est en ligne
Invité
Emma J. Müller a écrit:des amiiiiiis?
j'ai pas vraiment d'idée précise
mais si tu veux un résumé d'Emma, j'en ai un sur mon profil
J'ai lu ton résumé, on pourrait peut être trouver quelque chose à propos du passage Drogué de Emma?
Et moi donc, Harry est tellement insipide quand il s'y met. Tu pencherais pour du positif, t'as déjà un petite idée de ce que tu voulais?Mira J. Hudson a écrit:je veux un lien j'ai toujours préféré Drago à Harry la blondeur peut-être
Parfait On pourrait dire qu'ils se connaissaient de vues, genre Malachy aurait squatter des cours de Sociologie pour le plaisir, et par exemple, un jour dans une situation "embarrassante" où n'importe quel gars aurait posé un regard, ou un truc à connotation sexuel, lui non, et que du coup, elle lui aurait demander d'être son faux petit ami.Rose A. Deveraux a écrit:Je suis attirée par le lien ex-copine officielle. Rose est assez craintive par rapport aux hommes. Mais elle est du genre a vouloir donner une bonne image d'elle du coup ca lui servirait aussi un faux-petit-copain pour faire "comme tout le monde"
Ou alors, ils se connaissaient un peu, et le trouvant "gentil" elle aurait pu lui demander de sortir avec elle, (ou accepter la proposition de Malachy) et pis en voyant l'intimité grandissante, elle lui aurait dit qu'elle ne voulait pas ou ne pouvait pas, et il aurait pas insisté, et ils seraient rester ensemble pour faire semblant d'"être "normaux" tout les deux.
Si t'as d'autres idées, je suis preneur aussi
(Invité)