Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMalachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emma J. Müller a écrit:des amiiiiiis? Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. - Page 2 1153642411
j'ai pas vraiment d'idée précise Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. - Page 2 1779901633
mais si tu veux un résumé d'Emma, j'en ai un sur mon profil Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. - Page 2 2109348208

J'ai lu ton résumé, on pourrait peut être trouver quelque chose à propos du passage Drogué de Emma?

Mira J. Hudson a écrit:je veux un lien hanwii j'ai toujours préféré Drago à Harry Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. - Page 2 152426858 la blondeur peut-être Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. - Page 2 1616978029
Et moi donc, Harry est tellement insipide quand il s'y met. Tu pencherais pour du positif, t'as déjà un petite idée de ce que tu voulais?

Rose A. Deveraux a écrit:Je suis attirée par le lien ex-copine officielle. Rose est assez craintive par rapport aux hommes. Mais elle est du genre a vouloir donner une bonne image d'elle du coup ca lui servirait aussi un faux-petit-copain pour faire "comme tout le monde"
Parfait Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. - Page 2 2511619667 On pourrait dire qu'ils se connaissaient de vues, genre Malachy aurait squatter des cours de Sociologie pour le plaisir, et par exemple, un jour dans une situation "embarrassante" où n'importe quel gars aurait posé un regard, ou un truc à connotation sexuel, lui non, et que du coup, elle lui aurait demander d'être son faux petit ami.
Ou alors, ils se connaissaient un peu, et le trouvant "gentil" elle aurait pu lui demander de sortir avec elle, (ou accepter la proposition de Malachy) et pis en voyant l'intimité grandissante, elle lui aurait dit qu'elle ne voulait pas ou ne pouvait pas, et il aurait pas insisté, et ils seraient rester ensemble pour faire semblant d'"être "normaux" tout les deux.
Si t'as d'autres idées, je suis preneur aussi Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. - Page 2 2922479706
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. - Page 2 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. - Page 2 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Elle est toujours droguée Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. - Page 2 1881463262 elle peut pas s'arrêter, c'est mal Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. - Page 2 927261665
Tu avais une idée justement?
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. - Page 2 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors non je n'ai pas d'idée :ehm: mais voilà un p'tit résumé de Mira Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. - Page 2 3850463188

Spoiler:

donc si tu as une idée Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. - Page 2 3850463188
Sinon je cherche aussi un meilleur ami, mais j'sais pas si leur caractères conviendrait Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. - Page 2 1616978029 car niveau infidélité Mira a horreur de ça, donc si c'est du positif Mira lui en foutrait plein la gueule par rapport à ça Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux bien un lien Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mira J. Hudson a écrit:alors non je n'ai pas d'idée :ehm: mais voilà un p'tit résumé de Mira Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. - Page 2 3850463188

Spoiler:

donc si tu as une idée Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. - Page 2 3850463188
Sinon je cherche aussi un meilleur ami, mais j'sais pas si leur caractères conviendrait Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. - Page 2 1616978029 car niveau infidélité Mira a horreur de ça, donc si c'est du positif Mira lui en foutrait plein la gueule par rapport à ça Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. - Page 2 1881463262

A part qu'ils sont fêtard tout les deux, et que Mira est serveuse donc elle aurait pu rencontrer Malachy à son taff, à part ça, ils ont pas vraiment grand chose en commun.
Mais je les verrait bien meilleur amis, son côté infidèle "énerverait" Mira, et le côté fumeuse comme un pompier "énerverait" Malachy  :salute:

Camille T. Emrys a écrit:je veux bien un lien Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. - Page 2 3997999705
T'as une idée, une préférence, ou on cherches tout les deux?  :rvmp:

Emma J. Müller a écrit:Elle est toujours droguée Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. - Page 2 1881463262 elle peut pas s'arrêter, c'est mal Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. - Page 2 927261665
Tu avais une idée justement?
Je sais pas si Emma a déjà eut des problèmes, soit qu'elle ai essayé d'arrêter la drogue, soit qu'elle ai eu un badtrip, ou fait une overdose ou quoi. En toutcas, je me dis, que Malachy pourrait être au courant de son "problème" et garder un oeil sur elle pendant les soirées, et autres, pour éviter qu'elle ait justement des trop gros problème à cause de ça. -Là j'ai l'impression de pas être très clair-
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malachy O'Leary a écrit:

Camille T. Emrys a écrit:je veux bien un lien Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. - Page 2 3997999705
T'as une idée, une préférence, ou on cherches tout les deux?  :rvmp:

Je veux bien qu'on cherche tous les deux Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. - Page 2 2474380249 Après j'ai vu qu'il était homo, le mien est bi, on pourrait peut-être partir sur une ancienne histoire ? Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. - Page 2 1616978029 qui se serait resté secrète du coup ? Enfin, je ne sais pas. c'est comme tu veux Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camille T. Emrys a écrit:
Je veux bien qu'on cherche tous les deux Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. - Page 2 2474380249  Après j'ai vu qu'il était homo, le mien est bi, on pourrait peut-être partir sur une ancienne histoire ? Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. - Page 2 1616978029 qui se serait resté secrète du coup ? Enfin, je ne sais pas. c'est comme tu veux Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. - Page 2 2511619667

Une ancienne histoire? Oui ça pourrait être intéressant :lol2: Il est arrivé quand à Harvard ton tiens ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Par contre, le hic c'est que ça ne fait pas longtemps qu'il est à Harvard, il vient de rentrer en deuxième année Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malachy lui est là depuis 7 ou 8 ans xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est un petit vieux d'Harvard Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. - Page 2 1881463262 Il aurait pu aider Camille à s'adapter que ce soit à Harvard qu'à cette nouvelle ville ? Cam' vient de Paris Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. - Page 2 3850463188 Puis au fur des mois, leur amitié aurait pu évolué à voir comment Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. - Page 2 1616978029 ( vu que Malachy ne s'assume pas, Camille n'aurait probablement pas fait le premier pas au risque de se prendre un vent xD)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)