Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMalachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. - Page 7
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohhhhhhhhheeeeeeeeeeeeeeeey du bateauuu :ahoy: :ahoy:
ça dépend, t'as prévu quoi? Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. - Page 7 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'viens en touriste, clairement Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. - Page 7 927261665
Depuis que j'ai ma Bambi, j'ai pas réussi à la lancer... facepalm
Du coup, est-ce que tu as besoin de liens en particulier ? J'ai tout de dispo, faut que je refasse mon profil btw.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je disais donc, que a proprement parler, j'ai besoin de rien je pense présentement.
Sinon dis m'en plus sur ta Bambi, et je verrais de quoi on peut faire.
En plus t'as un prénom de Disney là, c'est mignon -ok je vais me taire, il est tard et je divague tout seul Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. - Page 7 2727399354 -
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aloooors.
Bambi c'est une petite puce trop mignonne. Italienne, en plus. D'ailleurs, elle peut se mettre à parler en italien à tout moment. Encore plus quand elle stress, quand elle est en colère... Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. - Page 7 3997999705
Côté caractère, elle est pas chiante du tout. Ou si peu Vic Elle adoooore le sport, c'est une supportrice en herbe hanwii Surtout le hockey sur glace et lacrosse. Mais à côté de ça, elle pratique pas. Elle est trop nulle Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. - Page 7 3997999705
Elle fait des études de botaniques et travaille à mi temps dans une vieille librairie.
Elle est un peu hyperactive aussi, elle ne s'arrête ja-mais ! Et c'est un vrai moulin à parole Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. - Page 7 1881463262

En gros.. c'est Bambi Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien, a part le fait que Bambi passe le plus clair de son temps dans la librairie, ou la bibliothèque, et qu'éventuellement ils pourraient se connaitre de la bas, rien ne me viens 🤷
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hm.. il pourrait être un client de la librairie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh pardon, oui tout à fait Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. - Page 7 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon ami d'enfance, un petit rp ? Où ils font des cookies à la maison ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owiiiii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On le fait chez Sio où à la Mather House ? Ou dans un club de cuisine ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)