Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMalachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. - Page 6
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malachy O'Leary a écrit:Je te crois pas, menteur Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. - Page 6 1656754111

Heu Mira, je te dis ça dans quelques jours. (Oui j'ai deux rp ouvert, et je voudrais voir si je gère ou pas ^^)

Sois pas triste :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis pas triste, je boude, c'est pas pareille Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. - Page 6 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle va entrer en deuxième année donc un an seulement...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malachy O'Leary a écrit:Je suis pas triste, je boude, c'est pas pareille Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. - Page 6 2511619667

Oh :( je te fais un câlin pour plus que tu boudes Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. - Page 6 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Camille Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. - Page 6 1001568715 T'as intérêt à en faire en Rp, sinon Malachy va être vraiment triste.
*jesuisdéjàsortie*

Rose A. Deveraux a écrit:
Je pensais qu'ils pourraient tous les deux être de très bons amis. Et un jour, un des deux aurait eu besoin d'un(e) partenaire pour un événement important dans leur famille (un mariage par exemple). Il aurait demandé à l'autre de l'aider. Ensuite, ils auraient continuer à faire semblant parce que c'était pratique dans beaucoup de situation.

-Si jamais je t'appelles Deveaux, te méprends pas, j'ai un prof qui s'appelle ainsi, donc je pense que je risque de confondre ton perso et mon prof de nom :mindada:
Sinon, c'est tout à fait possible, mais alors ça aurait été dans TA famille, à moins que ton perso ait envie d'aller en Irlande xD du coup si je te suis bien, ils auraient fait genre ils étaient en couple pour un événement familiale, et puis auraient décidé de faire semblant pour tout le reste?
-J'ai un truc à voir avec quelqu'un, et je te dis après, mais je pense que c'est faisable ^^-
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok pour moi, c'est bon. Dis moi quand tu sais si c'est faisable ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est perfect hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malachy O'Leary a écrit:Merci Camille Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. - Page 6 1001568715 T'as intérêt à en faire en Rp, sinon Malachy va être vraiment triste.
*jesuisdéjàsortie*

Il lui en fera peut-être un quand ils se reparleront Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. - Page 6 3850463188 J'ai vu que tu étais pris niveau rp alors tu m'en réserves un ? Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. - Page 6 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owwwiiiii Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. - Page 6 2511619667 Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. - Page 6 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HIYAAAAH Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. - Page 6 1116103942
Tu veux bien de moi dans ta vie ? Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. - Page 6 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)