Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMalachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. - Page 5

Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mira J. Hudson a écrit:
Malachy O'Leary a écrit:
Mira J. Hudson a écrit:alors non je n'ai pas d'idée :ehm: mais voilà un p'tit résumé de Mira Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. - Page 5 3850463188

Spoiler:

donc si tu as une idée Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. - Page 5 3850463188
Sinon je cherche aussi un meilleur ami, mais j'sais pas si leur caractères conviendrait Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. - Page 5 1616978029 car niveau infidélité Mira a horreur de ça, donc si c'est du positif Mira lui en foutrait plein la gueule par rapport à ça Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. - Page 5 1881463262

A part qu'ils sont fêtard tout les deux, et que Mira est serveuse donc elle aurait pu rencontrer Malachy à son taff, à part ça, ils ont pas vraiment grand chose en commun.
Mais je les verrait bien meilleur amis, son côté infidèle "énerverait" Mira, et le côté fumeuse comme un pompier "énerverait" Malachy  :salute:

un peu meilleur ami qui essaie d'une certaine façon de remettre l'autre dans le droit chemin Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. - Page 5 1616978029 Mira lui ferai la moral sur la fidélité , le fait qu'il se prostitue ( j'sais pas si c'est un secret ça Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. - Page 5 1616978029 ) et lui sur le fait qu'elle fume et que de temps en temps ( à l'occas Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. - Page 5 166564858 ) elle pique dans les magasins Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. - Page 5 166564858

Personne est sensé savoir, mais si t'es sa meilleure amie, je pense qu'il te l'aurais dit quand même :love2: LEs meilleurs amis recadrant xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malachy O'Leary a écrit:
Camille T. Emrys a écrit:C'est un petit vieux d'Harvard Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. - Page 5 1881463262 Il aurait pu aider Camille à s'adapter que ce soit à Harvard qu'à cette nouvelle ville ? Cam' vient de Paris Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. - Page 5 3850463188 Puis au fur des mois, leur amitié aurait pu évolué à voir comment Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. - Page 5 1616978029 ( vu que Malachy ne s'assume pas, Camille n'aurait probablement pas fait le premier pas au risque de se prendre un vent xD)

Comme tu disais ça semblait bien xD. Malachy aurait fait le premier pas. (Il est bizarre, n'est-ce pas?) et ils auraient rompu à cause du comportement de Malachy. Camille en aurait eu marre de se cacher, et Malachy aurait eu marre que Camille lui reproche de pas s'assumer xD

Ça me semble être une bonne raison pour une rupture :p mais du coup, ils ne seront pas en très bons termes ? Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. - Page 5 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas très beaucoup non Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. - Page 5 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rose A. Deveraux a écrit:Je suis attirée par le lien ex-copine officielle. Rose est assez craintive par rapport aux hommes. Mais elle est du genre a vouloir donner une bonne image d'elle du coup ca lui servirait aussi un faux-petit-copain pour faire "comme tout le monde"
Parfait  Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. - Page 5 2511619667 On pourrait dire qu'ils se connaissaient de vues, genre Malachy aurait squatter des cours de Sociologie pour le plaisir, et par exemple, un jour dans une situation "embarrassante" où n'importe quel gars aurait posé un regard, ou un truc à connotation sexuel, lui non, et que du coup, elle lui aurait demander d'être son faux petit ami.
Ou alors, ils se connaissaient un peu, et le trouvant "gentil" elle aurait pu lui demander de sortir avec elle, (ou accepter la proposition de Malachy) et pis en voyant l'intimité grandissante, elle lui aurait dit qu'elle ne voulait pas ou ne pouvait pas, et il aurait pas insisté, et ils seraient rester ensemble pour faire semblant d'"être "normaux" tout les deux.
Si t'as d'autres idées, je suis preneur aussi Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. - Page 5 2922479706 [/quote]

Je pensais qu'ils pourraient tous les deux être de très bons amis. Et un jour, un des deux aurait eu besoin d'un(e) partenaire pour un événement important dans leur famille (un mariage par exemple). Il aurait demandé à l'autre de l'aider. Ensuite, ils auraient continuer à faire semblant parce que c'était pratique dans beaucoup de situation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malachy O'Leary a écrit:Pas très beaucoup non Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. - Page 5 166564858

bizarrement, je m'en doutais Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais avoues que tu m'aimeras toujours Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. - Page 5 166564858

Rose, ton perso est à Cambridge, depuis combien de temps? Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oki on part sur ça alors Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. - Page 5 3997999705 ? ça te dit un rp hanwii ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malachy O'Leary a écrit:Mais avoues que tu m'aimeras toujours Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. - Page 5 166564858

non, non, j'ai tourné la page monsieur Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. - Page 5 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te crois pas, menteur Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. - Page 5 1656754111

Heu Mira, je te dis ça dans quelques jours. (Oui j'ai deux rp ouvert, et je voudrais voir si je gère ou pas ^^)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oki il y a pas de soucis Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. - Page 5 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)