Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMalachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. - Page 4
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camille Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. - Page 4 2931463659 T'es parfait toi Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. - Page 4 2511619667 Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. - Page 4 2511619667

Siobban : hanwii hanwii Soit ma couvertuuuuuuuuure Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. - Page 4 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc ils font semblant bien entendu et Malachy peut aller draguer l'homme qu'il veut ! Xd
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non je suis loin d'être parfait xD mais c'est gentil Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. - Page 4 73120010 :4:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais justement, c'est ça qui est parfait Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. - Page 4 1508216586

et Siobban elle devient quoi elle toute seule? :noway:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah je ne sais pas trop. Tu as une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
puis la perfection, c'est ennuyant Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. - Page 4 3997999705

(du coup, ça nous donne toujours pas un vrai lien xD)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est vrai. (Que veut tu mon ami? xD)

Non Siobban j'ai pas encore trouver d'idée. Je cherche xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut toujours partir sur le fait qu'ils se sont fréquentés quelques temps Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. - Page 4 166564858  maintenant à voir comment ils ont fait connaissance/sortis ensemble et pourquoi ils auraient rompu ? Peut-être parce que justement Malachy ne voulait pas l'admettre soit parce que Camille en avait marre de se cacher, au choix Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camille T. Emrys a écrit:C'est un petit vieux d'Harvard Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. - Page 4 1881463262 Il aurait pu aider Camille à s'adapter que ce soit à Harvard qu'à cette nouvelle ville ? Cam' vient de Paris Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. - Page 4 3850463188 Puis au fur des mois, leur amitié aurait pu évolué à voir comment Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. - Page 4 1616978029 ( vu que Malachy ne s'assume pas, Camille n'aurait probablement pas fait le premier pas au risque de se prendre un vent xD)

Comme tu disais ça semblait bien xD. Malachy aurait fait le premier pas. (Il est bizarre, n'est-ce pas?) et ils auraient rompu à cause du comportement de Malachy. Camille en aurait eu marre de se cacher, et Malachy aurait eu marre que Camille lui reproche de pas s'assumer xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malachy O'Leary a écrit:
Mira J. Hudson a écrit:alors non je n'ai pas d'idée :ehm: mais voilà un p'tit résumé de Mira Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. - Page 4 3850463188

Spoiler:

donc si tu as une idée Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. - Page 4 3850463188
Sinon je cherche aussi un meilleur ami, mais j'sais pas si leur caractères conviendrait Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. - Page 4 1616978029 car niveau infidélité Mira a horreur de ça, donc si c'est du positif Mira lui en foutrait plein la gueule par rapport à ça Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. - Page 4 1881463262

A part qu'ils sont fêtard tout les deux, et que Mira est serveuse donc elle aurait pu rencontrer Malachy à son taff, à part ça, ils ont pas vraiment grand chose en commun.
Mais je les verrait bien meilleur amis, son côté infidèle "énerverait" Mira, et le côté fumeuse comme un pompier "énerverait" Malachy  :salute:

un peu meilleur ami qui essaie d'une certaine façon de remettre l'autre dans le droit chemin Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. - Page 4 1616978029 Mira lui ferai la moral sur la fidélité , le fait qu'il se prostitue ( j'sais pas si c'est un secret ça Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. - Page 4 1616978029 ) et lui sur le fait qu'elle fume et que de temps en temps ( à l'occas Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. - Page 4 166564858 ) elle pique dans les magasins Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. - Page 4 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)