Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMalachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. - Page 13
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mairin N. Singleton a écrit:Comment je marque pas les esprits qua :TT: #RIPmonego

Okey ! J'aurais eu envie d'un lien où ils auraient pu tous les deux faire une connerie. Ptêtre rien de grave, un vol de voiture, une dégradation d'un lieu important dans la ville Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. - Page 13 1616978029 Genre ils ce seraient rencontrés  dans une teuf où ils se faisaient chier comme des rats morts puis Mairin, en bonne ancienne délinquante, lui aurait donner l'idée de partir faire la teuf ailleurs et ... avec un peu trop d'alcool dans le sang, on fait vite de la merde Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. - Page 13 2157042859 Ils auraient pu soit finir en garde à vue, soit auraient réussis à échapper à la police Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. - Page 13 1881463262 Bon ce serait vraiment vers l'arrivée de Mal en ville o: Après vu qu'il s'est calmé, y a plus rien eu ! Après si tu veux partir sur autre chose, tu me dis Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. - Page 13 3850463188

D'accord, mais je prend l'option ils ont échappé à la police Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. - Page 13 166564858 On va dire qu'ils courent vite Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. - Page 13 166564858 Et depuis ils se parlent et trainent encore ensemble, ou silence radio depuis cette soirée mémorable ? :luv2:

Minnie-Héra V. D’York a écrit:Je veux bien un lien (a)

Une préférence ? :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh :rvmp: Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. - Page 13 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma belle blonde tu veux quelque chose? Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. - Page 13 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un beau blond Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. - Page 13 166564858 xDD
Un lien avec ma petite Anna t’intéresserait ? :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout à fait Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. - Page 13 166564858
t'es ami avec mon cousin toi? T'es mal barré dans la vie Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. - Page 13 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh je n'avait absolument pas fait le rapprochement , surtout qu'elle est amie avec lui et qu'il est un peu comme son protecteur on pourrait se servir de ça qu'en pense tu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui, ça dépend ce que tu voudrais. Parce que Maly c'est pas du tout le même que Bona'. Bona est gentil lui Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. - Page 13 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On part sur quelque chose de plutôt négatif alors? Quand il a su qu'elle est "Bona" était ami ça lui a donné envie juste pour embêter son cousin de le heurté à travers anna en gros quelque chose dans ce genre la? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait, il est pas "méchant" Maly. Juste... Immensément con, susceptible, et violent par moment Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. - Page 13 927261665 Faut voir, comment est Anna? Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. - Page 13 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors Anna est gentille sociable plutôt curieuse et franche mais par contre très secrète elle parle rarement d'elle et de son passé
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)