Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMalachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. - Page 24
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey You ! 👋 Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. - Page 24 3850463188

Dis-moi, je passe par là parce que j'aurais une idée de RP à te proposer pour les jours à venir, et je voulais savoir si tu étais dispo dans un premier temps; et puis si je pouvais te mpotter pour qu'on puisse voir ensemble si mon idée est jouable ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui oui. J'attend ton mp Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. - Page 24 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sois mon super pote gay !

Non franchement, je sais pas, mais ayons un lien !

Il te faut quoi? Moi j ai plein de trucs libre !

Oh, limite Jay pourrait être ton remontant, genre le gars que tu vas voir pour penser à autre chose quand tu vas pas bien, l'idiot de service qui a toujours une connerie à raconter. Ouais Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. - Page 24 3850463188 soyons de bons vieux amis ! Après tout ils peuvent se connaître depuis l arrivée de Jay à la fac, donc 7ans.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

D'accord, tu veras mon vieux pote Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. - Page 24 3997999705 Mon petit crouton dépérit à moi Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. - Page 24 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es plus vieux que moi Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. - Page 24 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois pas non Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. - Page 24 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malachy à 26 ans nan ? Jay va seulement en avoir 25 en août, donc, c'est toi le vieux !

Puis, plus sérieusement, pote, mais quoi d'autre ? xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. - Page 24 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc Pote tout court ? xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça dépend de ton perso. ils pourraient être pote de ssoirée ou ce genre voir plus proche que ça comme pote de galère qui se racontent leur galère en sachant que l'autre en face dira jamais rien à personne ou what ever.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)