Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysurprise, bro' (maxime) - Page 6
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

surprise, bro' (maxime)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac hoche légèrement la tête, plutôt content de cette réponse. Qu'il ne se plus rien entre lui et Cora. C'est une bonne chose. Et quand bien même, il n'aurait pas eu Andrea, il aurait le même avis. Et pourtant... C'est la seconde fois qu'il juge pratiquement une ex de Maxime. Il l'a déjà fait avec Chrissy et quand il l'a rencontré pendant les vacances de Noël, Isaac s'est vite rendu compte de son erreur et a mieux compris son départ. Tant que t'es sûr de toi et de tes sentiments, il n'y a pas de problème. Surtout envers Isaac. Il est bien satisfait de cette réponse. Il continue ensuite de manger son sandwich. À vrai dire, de son côté, il est bien tranquille sans histoire d'amour. Une pause ne fait pas de mal même s'il a un peu profité pendant son voyage. Seulement deux filles. En trois mois et ça ne lui ressemble pas vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cora avait de bonnes raisons pour son départ, comme ça a été le cas pour Chrissy. Chrissy était au plus beau et elle avait besoin d'être soigné, et malheureusement je ne pouvais pas l'aider. Concernant Cora, elle a perdu son enfant, et même si ce n'est pas le mieux, elle a quand même perdu un morceau d'elle même en quelque sorte. Et même si l'enfant était de Phoenix, elle devait s'y être attacher. " Je suis sûr de moi, mais disons qu'on s'entend bien, comme avant quand on était amis. " Et je sais que ça Andrea ne l'acceptera pas. Mais Cora est une amie pour moi, et oui j'aimerais bien pouvoir retrouver cette amitié perdu quand on a commencé à sortir ensemble. On verra bien où ça nous ménera. Bref, je termine de manger mon sandwich et franchement ça fait du bien. " Ca fait du bien... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quelque part, au fond, Isaac a peur que son frère fasse une connerie. Non, pas qu'il ne lui fasse pas confiance, ça serait totalement faux. Juste que bon, c'est une fille qui a beaucoup compté pour lui. Énormément. Mais bon, Isaac peut croire ce que lui dit son frère. S'ils sont amis alors tant mieux et que ça reste comme ça. Maxime mérite d'être enfin dans une bonne relation sans souffrance. Et sans du compliqué, autour. Une simple relation. Mais, il faut quand même mettre de la distance. Vous ne pouvez pas devenir amis et mettre de côté votre passé en un claquement de doigt. Enfin, c'est déjà arrivé pour Isaac d'être ami avec ses exs.. Mais pas avec celle où l'amour y était fort. Vraiment fort. Il fit ensuite un sourire en entendant les paroles de son frère. Tu fais quoi après ? Après-midi, quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non je ne ferais pas de conneries avec Cora. Je ne suis pas si bête tout de même. Je n'ai pas envie de foutre en l'air ma relation avec Andrea, même si là cette relation va en prendre un coup. " Oui je sais bien Isaac... Mais je peux pas la rayer de ma vie non plus... Je l'apprécie tout de même. " Oui et même m'éloigner d'elle c'est difficile à imaginer. Donc on verra bien. Mais si Andrea me donne le choix de choisir entre elle et Cora, ça risque d'être compliqué, parce que Cora a énormément compté pour moi et je ne peux pas la rayer comme ça de ma vie. " Après ? Rien du tout, rentrer à l'appartement. Et toi ? " Demandais-je finalement en le regardant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac hoche la tête mais en lâchant un soupir. Il comprend, à moitié, son fère pour le coup. Il ne peut pas se contenter d'avoir les deux. Cora en amie et Andrea en petite amie. Du moins, pour le moment. Je te dis pas de la rayer mais d'attendre un peu. D'accord, vous étiez amis avant mais après, y a eu cette relation plutôt forte et son départ. Donc, quoi, à son retour, vous êtes redevenu des amis d'autrefois ? J'suis désolé mais votre histoire est trop récente et tu dois arranger ta relation avec Andrea, avant... En fait... Il se tut, pesant ses prochaines paroles mais finalement, il se lance. J'ai l'impression que tu préfères Cora, à Andrea. Tu préfères rester en froid avec Andrea plutôt que Cora. Et franchement, il lui dit ça pour le réveiller car à l'entendre parler, c'est comme s'il privilégier sa relation avec Cora plutôt qu'avec Andrea. Et c'est quand même grave quand l'une d'elle es sa petite amie. Il est entrain de se perdre, sans s'en rendre compte. Tu vois.. Tu préfères rentrer chez ton nouveau chez toi plutôt que d'aller arranger les choses avec ta petite amie. Merde, Maxime.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est situation est compliqué et même mon frère prend la défense d'Andrea. Oui ok il a certainement raison. Je suis en tort, j'en ai conscience, et j'irais en parler avec Andrea. Y a pas le choix de toute manière. Il a l'impression que je préfère Cora à Andrea, ce qui est faux bien évidemment. Mais ça va trop vite avec Andrea. Elle avance beaucoup plus vite que moi, et ça me fait peur, alors ce petit recul ça ne fera pas de mal. Elle m'a dit qu'elle m'aimait, et moi je n'ai rien su lui répondre. " Mais je vais aller lui parler à Andrea, je vais pas rester comme ça. " Non quand même pas, je ne suis pas fou à ce point là. C'est compliqué c'est tout. " J'irais la voir demain Isaac, t'inquiète pas, je vais pas la laisser comme ça... " Non tout de même pas, je ne suis pas fou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac tente de réveiller son frère car pour le moment, il a la nette impression que son frère privilégie davantage sa relation avec Cora, plutôt que celle avec Andrea. D'accord, Cora est avant tout une amie mais au vu de leur passé récent, il faut mettre quelques barrières. Pour lui, c'est logique. Il ne faut pas non plus, qu'il fasse n'importe quoi. Car même s'il ne ressent pas les mêmes sentiments qu'Andrea, comment il réagirait s'il la perdait ? Isaac hoche doucement la tête, satisfait de ce qu'il entend, à vrai dire... D'accord. Tu sais, c'est pour toi que je dis ça... J'veux pas que tu te retrouves dans la merde, encore une fois. En fait, il veut simplement son bonheur, c'est bien pour ça qu'il le bouscule un peu. C'est seulement pour lui, pour son bien. C'est normal entre frère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je comprends que mon frère tente de me faire réagir par rapport à Andrea. Mais en r"alité oui je tiens toujours à Cora, je tiens à notre amitié, mais ce n'est pas pour ça que j'en oublie Andrea bien au contraire. Je tiens aussi à elle, hein. Faut pas en douter pour le coup. Après tout dans un couple, il y a toujours des engueulades, des moments oµ on est en froidn, et en ce moment c'est bien le cas malheureusement. " Oui je sais Isaac, t'inquiète pas pour moi. " Je lui souris, passant ma main sur son épaule, comme pour le rassurer. Je ne vais pas merder avec Andrea, du moins je vais faire de mon mieux, parce que je sais que tout peut arriver. Mais je tiens à elle, pourquoi je merderais et pourquoi elle le ferait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac affiche un sourire, en hochant la tête, satisfait de cette réponse mais surtout de cette conversation. C'était important d'en parler puis, ça fait du bien de retrouver son frère, mine de rien. Alors parler de la pluie et du beau temps, peu importe, il lui a beaucoup manqué. Il termine alors son sandwich ainsi que sa boisson. Un véritable régal, pour le coup ! Il s'installe mieux sur sa chaise, tapotant alors son frère. On dirait pas comme ça mais ce truc, ça cale ! dit-il en riant très légèrement. Oh oui, qu'il a bien mangé, maintenant va falloir bien digérer. Un peu de marche ne lui fera pas de mal, juste après.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis content d'avoir retrouvé mon frère et surtout qu'on ai pu retrouver notre complicité d'avant. Ca fait vraiment plaisir, vraiment. On a pu parler et il a pu me donner son avis sur ma colocation avec Cora, vis à vis d'Andrea. Mais bon ça je ne compte pas réellement le changer. " Oui ça remplis bien l'estomac. " Ah bah ça oui totalement. Finalement la journée continue et on la passe entièrement ensemble, à parler de tout et n'importe quoi. En en apprennant davantage sur son voyage en Europe, et moi sur le Summer Camp que j'avais réellement apprécié.

FIN DU RP
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)