Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysurprise, bro' (maxime) - Page 5
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

surprise, bro' (maxime)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac rigole légèrement aux paroles de son frère au sujet de grenouilles. Oui, c'est assez bizarre comme sujet de conversation. Mais rapidement, ils se retrouvent à commander et comme la carte de son frère ne passe pas, Isaac paye en liquide avant de le rejoindre à une table. Pour lui, il n'a pas à le remercier, c'est normal et de plus, il le lui doit bien après tout ce qui s'est passé avant son départ. Il peut bien lui payer le repas. Il ne va pas dire : Non, désolé frérot mais je te paye pas un sandwich. C'est totalement con. Oui, je comprend mieux... Mais on va trouver une solution. Tu le sais. Tout deux doivent trouver un travail, rien de bien compliqué. Enfin, il l'espère. Bon sinon, raconte-moi les derniers potins d'Harvard. Il ne s'en est jamais vraiment préoccupé mais là, la curiosité se ramène.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui on va devoir vraiment trouver un boulot pour que je puisse m'en sortir et qu'on puisse reprendre un appartement. On peut en trouver un pas trop chère je pense. Mais bon pour ça, il me faut un travail et faut que je sois capable de m'assumer financièrement, parce que là clairement je ne le suis plus. Ok c'est mon frère, et ça me dérange moins que si ça avait été quelqu'un d'autre, mais tout de même. " Oui je sais... On a pas le choix, enfin surtout moi. " Surtout si je veux pouvoir me payer encore quelques trucs. Je prends mon sandwich pour pouvoir commencer à le manger. Ca fait du bien, en plus il est vraiment bon. " Les potins d'Harvard, alors là tu me poses une colle. Je lis CS seulement quand ça me concerne. " Je rigole, alors que ça fait genre je me prends pour le roi du monde
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac sera lui aussi dans la merde s'il claque tout son argent... Parce que son argent ne compte pas se renouveler après.. Donc, un travail est nécessaire, cette fois. Dès la semaine prochaine, il s'y met. Bah oui, il faut qu'il trouve le temps. Là, c'est la rentrée et surtout la réinscription donc... Difficile pour lui de tout gérer en même temps. Il hoche simplement la tête avant d'attaquer son sandwich avec quelques frites, en plus. Et ça dit quoi sur toi ? demande-t-il d'un sourire amusé, même s'il veut savoir d'autres trucs. Il va devoir y aller de par son ordinateur et voir les archives de ces trois derniers mois. Tiens, y a-t-il un article sur le bal ? Il espère ne pas s'être fait remarquer. Vaut mieux que certaines personnes oublient son comportement du passé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A nous deux, je pense qu'on peut trouver un boulot et se reprendre un appartement. On est jumeau, donc si au début, lui ou moi sommes obligé de payer moins que l'autre, ça ne sera pas un problème. C'est mon frère, et jamais j'irai sle voir pour lui qu'il me doit tant ou tant d'argent. Oh grand jamais non. C'est comme si la semaine prochaine, Isaac venait me demander de lui rembourser. Bref, je mange et j'apprécie mon sandwich, alors que mon frère m'interroge sur les potins. " Bah avec le retour de Cora, bah ça parlait de moi et Cora avec Andrea. " Oui CS n'avait pas loupé le fait que j'avais revu Cora durant le Summer Camp et que malgré ce qu'elle m'a fait, je lui parle, je n'arrive pas à lui en vouloir à cent pour cent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les derniers potins. Au sujet de son frère. C'est toujours intéressant même si la plupart n'est pas souvent vrai. En fait, parfois, les gens interprètent très mal les situations. Ce ne sont que des images et non, la vérité. Bon, parfois, il arrive que les rumeurs soient vrai, au final. Et il est bien curieux de savoir ce qui s'est dit sur son frère. Même si ce n'est pas étonnant puisque ce sont souvent des histoires sentimentales qui sont au cœur de ces articles. T'as pas fais de connerie, j'espère ? On ne sait jamais, il préfère l'entendre de la bouche de son frère, avant tout. D'ailleurs, il arque un sourcil avant de reprendre la parole. Au fait... Comment s'est passé le retour de Cora ? Lui a-t-elle donner des raisons sur son départ précipité et cette lettre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les seuls potins que je lis c'est lorsque ça me concerne ou si ça concerne des amis proches, sinon je lis pas. Je reçois l'article et je fais défiler jusqu'à y voir quelqu'un que je connais, sinon ça termine rapidement à la poubelle. " Non pas de connerie. " Non et puis je n'aurais pas pu faire quelque chose avec Cora alors que je suis avec Andrea. Célibataire, je dis pas. Mais là non je pouvais pas, pas en étant en couple avec Andrea. Je lui dois fidélité et puis j'ai des sentiments amoureux pour elle, donc c'est impossible. " Elle m'a expliqué pourquoi elle est partie, et j'arrive pas à la détester, à lui en vouloir... " Oui et ce n'est pas bien, je devrais lui en vouloir. " Je lui ai pas pardonné, mais j'arrive pas à continuer de lui en vouloir... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Plutôt rassurer de savoir que son frère n'a pas fait de connerie depuis le retour de son ex petite amie. Même s'il ne sait pas quand elle est revenue, enfin, durant ces trois derniers mois, c'est certain. Sinon, il l'aurait su depuis plus longtemps. Pourquoi elle est partie ? Bon, pour lui, ce n'est pas de l'indiscrétion, c'est une question tout à fait normal et entre frère, ils se disent tout, non ? Cela le fait chier qu'il pardonne si facilement mais certainement que si Isaac vivait ce genre de chose, peut être qu'il aurait fait pareil. Il a fait pareil avec Carrie, enfin, leur relation reste différente, pour le coup. Oui, je connais ça.. dit-il pensif, buvant ensuite sa boisson.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas envie de merder dans ma relation avec Andrea, alors je ne foirerais pas avec Cora, surtout pas avec Cora. Je sais qu'Andrea vit assez mal le retour de mon ex, surtout maintenant en sachant que je vis chez la rousse. " Elle a fait une fausse couche, et elle l'a très mal vécu, elle avait besoin de s'éloigner, d'oublier. " Mais pour moi ce n'est pas une raison pour partir, et je lui en veux toujours pour ça. Je lui en veux d'être partie, mais je n'arrive juste pas à lui dire d'aller se faire voir et que je n'ai plus envie de la voir. Non je tiens à elle, parce qu'avant qu'on sorte ensemble, on était amis, on était très proche, et j'ai l'impression d'avoir envie de retrouver cela avec elle. " Tu connais et me comprends peut être, mais Andrea ne comprendra jamais que je n'arrive pas à en vouloir à Cora... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon, après Isaac n'a pas vraiment son mot à dire pour la seule et unique raison que lui aussi, il est partit mais en pire puisqu'il n'a prévenu personne. Non, il s'est juste cassé, comme s'il avait disparu. Sans aucune lettre. Sans répondre au téléphone ou aux messages. Rien du tout. Donc, il est très mal placé pour juger. Il hoche alors la tête, comprenant alors les raisons. La grossesse, il était au courant, ce n'était même pas son frère, le père... De toute façon, peu importe les circonstances, le problème est que maintenant Maxime est en couple, les choses sont différentes. C'est normal, quelque part, elle n'a pas confiance. Elle la voit comme une menace. Comment Isaac peut déduire ce genre de chose ? À croire qu'il a trop d'amies chez les filles. En fait, ça peut aider parfois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui Andrea ne comprendra jamais que je n'arrive pas à en vouloir à Cora, que malgré tout, elle compte pour moi. Avec Cora on se connaissait depuis tellement d'années avant d'être en couple, donc c'est compliqué pour moi de la détester, alors qu'avant on était assez proche amicalement parlant. " Oui t'as certainement raison, mais c'est fini entre Cora et moi, il ne se passera plus rien. " Je suis en couple désormais et je n'ai pas envie de merder avec Andrea. Faut qu'elle me fasse confiance, même si Cora vient à me faire des avances, je ne céderais pas. " J'ai pas envie que ça foire avec Andrea à cause de Cora. " Non j'en ai aucune envie, mais elle va devoir accepter que je continue de voir mon ex.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)