Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysurprise, bro' (maxime) - Page 4
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

surprise, bro' (maxime)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Définitivement ? s'interroge-t-il. Bon, tout deux gardaient contact durant l'été mais, ils ne se racontaient pas tout le temps leur vie et de tout ce qui se passait. C'est pourquoi, aujourd'hui, ce sont les retrouvailles. En fait, pour lui, il pense qu son frère pourra rejouer du tennis dans quelques mois mais de là, à imaginer que c'est définitif... Non, ce n'est pas possible. Tu veux prendre ton temps, oui... Mais tu ne m'as dis, tu l'aimes ou non ? Oui car c'est bien beau de dire qu'il a de forts sentiments pour elle mais cela ne veut rien dire. L'aime-t-il comme elle l'aime ou c'est complètement différent. C'est une question compliqué et difficile, pour le moment, c'est certain mais il ne veut pas que son frère puisse faire souffrir une personne. Cela serait dommage, après tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Oui ça me fait trop mal au dos. " Et si je n'ai pas d'équilibre à cause de mon dos, vaut mieux arrêter le tennis. Ca me fait mal au coeur, mais malheureusement c'est comme ça. J'essaye un peu d'esquiver la question de mon frère pour savoir si oui ou non j'aimais Andrea. Je ne sais pas où j'en suis dans mes sentiments. Oui j'ai des sentiments amoureux pour elle, mais est ce que je l'aime comme elle elle m'aime, j'en ai aucune idée. On est en couple seulement depuis fin juin. Bon on a commencé notre histoire depuis plus longtemps, mais bon. " C'est encore récent Isaac... On est pas en couple depuis si longtemps... Oui je l'aime, mais pas autant qu'elle... " Ah non ça c'est sûr. Je me braque peut être un peu à cause de ma relation avec Cora, je ne sais pas trop.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac fit, rapidement, une grimace en entendant la réponse de son frère. Il sait à quel point il adore le tennis, il y est attaché et voilà qu'il doit abandonner ce rêve. J'suis désolé.. J'pensais que c'était provisoire. dit-il mais le sujet finit par se tourner vers la petite amie de son frère, celle qui l'héberge quelques temps et ce depuis, son retour. Oui je vois.. Mais déjà, trouve un autre logement au plus vite. C'est aussi, une autre preuve d'amour car là, il lui prouve tout le contraire. D'accord, il l'aime mais les gestes comptent aussi et là, il a fait n'importe quoi en allant chez son ex. T'as pas faim ? Parce que moi, oui ! dit-il avec un peu plus de sourire, sur son visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Moi aussi je pensais que c'était provisoire. " Mais malheureusement, ça ne l'avais pas été. Oui malheureusement, parce que maintenant je ne peux plus faire de tennis, et ça me rend vraiment mal. Mais je ne peux rien faire contre, il n'y a malheureusement pas de miracle. " Oui je sais que je dois trouver un autre logement. " Je grimace légèrement, alors que je ne sais absolument pas où aller, à part chez Andrea, mais je n'ai pas envie. Je n'ai pas envie d'être un poids pour elle, et je n'ai pas envie qu'elle me paie tout. Elle en fait déjà assez pour moi. " Oui allons manger un truc. " Je lui souris, passant mon bras autour de ses épaules pour pouvoir l'entrainer vers un endroit où on peu manger un bout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Franchement, il est désolé pour son frère et il aimerait vraiment pouvoir l'aider.. De toutes ses forces mais c'est quelque chose d'impossible puisque c'est quelque chose qu'on peut contrôler, qu'on ne peut changer. Il fit une grimace même si dans le fond, il espère qu'avec le temps, cela s'arrange, on ne sait jamais mais bon. Problème physique, problème de cœur... C'est l'occasion d'oublier grâce à la nourriture ! Je suis revenu pour te faire oublier tout tes soucis, mon petit poussin ! dit-il en souriant amusé alors qu'il se rendit à un snack avec son frère. D'abord, il faut commander et donc, passer derrière la file qui n'était pas très grande puis c'est un service rapide donc, tant mieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais souffert pendant le Summer Camp, parce que j'ai du passer une nuit dans une tente, et j'avais hyper mal dormis. Du coup le lendemain, j'avais dormis toute la journée pour pouvoir m'en remettre. Je sens que je vais avoir d'autres difficultés avec ce dos. Pourquoi il a fallu que je fasse le super héros pour venir en aide à cette fille qui est morte maintenant. " Mon petit poussin, j'ai une tête à être jaune ? " Demandais-je en rigolant légèrement, alors qu'on se dirige vers le snack et on fait la file. J'espère sincèrement que ma carte va passer. Une fois arrivé devant, je passe ma commande, et je croise les doigts au moment de mettre ma carte de crédit dans le lecteur, sauf que ça m'écrit : "carte refusée" et là je grimace, me sentant vraiment honteux de ne meêm pas pouvoir m'acheter un truc à manger. Et je me tourne vers mon frère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Certainement qu'Isaac est revenu pour rendre la vie de son frère, un peu plus meilleur et pouvoir le faire sourire. Bon, il ne se caractérise pas comme un héros mais il est son frère et c'est son devoir de le rendre heureux et surtout de l'aider dans des épreuves difficiles. Mais avant tout, il faut manger un morceau, histoire de reprendre des forces. Excuse-moi, ma petite grenouille ! Oui, maintenant Isaac aime donner des surnoms. Et puis une grenouille, c'est vert comme les Mather, non ? Donc, c'est parfait comme surnom ! Il fit un sourire amusé avant de se retrouver dans le snack. Rapidement, c'est leur tour mais un problème survient : la carte de son frère ne passe pas. Alors, Isaac sortit quelques billets pour pouvoir payer la commande. C'est pour moi, je te le dois bien. Ah bah ça, ouais donc, non, Maxime ne devrait pas se sentir mal par rapport à ce geste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas une tête de petit poussin jaune, mais finalement il corrige pour m'appeler grenouille. Oui bon ok un grenouille c'est vert, comme la Mather House, mais c'est loin d'être l'animal le plus beau au monde, bien au contraire. " C'est moche une grenouille. " Je lui tire la langue alors qu'on rentre ensuite dans le snack, et rapidement j'arrive à la caisse. Je passe alors commande, mais au moment de payer, je fais le code, mais ça s'arrête là. Ca ne veut pas passer, et je me sens terriblement mal pour le coup. Même un simple truc à manger, ça passe plus. Isaac voit bien mon mal aise, et vient à payer pour moi. " Merci Isaac.. " Oui je suis dans la merde, complètement dans la merde financièrement. Je laisse mon frère passer sa commande, alors que je récupère mon plateau et je vais m'installer à une table.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouuh. Isaac se rattrape bien rapidement. Attendez, faut bien le surnommer de quelque chose de vert. Là, ça serait plus logique pour lui et donc, il décide de l'appeler par le mot grenouille. C'est souvent vert, donc, ça devrait passer. Alala, qu'il est con ce Isaac, je vous jure... D'ailleurs, il vient à rire légèrement à la réponse de son frère. Mais non, t'es juste tombé sur des moches ! Non, parce qu'il y en a des jolies, hein, faut pas croire. Bon, fini la plaisanterie mais il faut commander. Isaac paye les deux commandes alors qu'il rejoint son frère à la table où il était. T'as pas à me remercier, Max'. dit-il d'un sourire qui se veut rassurant alors qu'il vient à attaquer son sandwich, qu'il rêvait depuis quelques heures !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais une grenouille c'est moche. C'est tout gluant et tout moche, c'est pas possible. Mais bon je comprends bien vite qu'il a choisit ça parce que je suis à la Mather et qu'il lui fallait un animal vert et on en croise pas tous les jours. " Oui peut être mais c'est moche. " Lui répondis-je en rigolant, alors que finalement mon frère vient à payer ma commande, et même s'il s'agit de mon frère, ça me gêne, parce que j'ai horreur de ça. Horreur qu'on me paie quelque chose, parce que ma carte de crédit ne passe pas. Ok c'est mon jumeau, et je ne devrais pas me sentir gêné, mais bon. Je prends alors mon plateau pour m'asseoir à une table, attendant qu'il me rejoigne. " Peut être mais quand même... Tu vois dans quelle merde je suis... " Oui il l'a bien vu. Je peux même pas participer aux courses Cora, elle me loge gratuitement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)