Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysurprise, bro' (maxime)
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

surprise, bro' (maxime)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et non, Isaac est bien de retour, une semaine avant et il va vraiment en profiter. Histoire de faire la surprise à chacun et là, il a hâte de retrouver son frère. Il sait, qu'il est en ce moment à l'université mais va falloir le chercher. Heureusement qu'il reçoit un peu d'aide et voilà, qu'il le voit de dos, près du grand hall, à l'extérieur. Il s'avance doucement, ne voulant pas se faire repérer. Et mimant un 'chut' aux gens qui sont dans le groupe et qui garde le secret, quelques secondes. Il ne manquerait plus que son frère se retourne ! C'est alors qu'Isaac vient à mettre ses mains sur les yeux de Maxime, murmurant quelques mots. Dis donc, tu t'es un peu ramolli, cet été ! dit-il pour plaisanter, d'ailleurs il en rit légèrement. Il voulait le taquiner, un peu avant de lâcher ses mains pour qu'il puisse se retourner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà que les cours ont malheureusement repris, et je redouble ma septième année de médecine, c'est bien la pire des choses, mais bon j'ai foiré mon année l'année dernière à cause de tout ce qui s'est passé. Mon dos, mon coma j'ai pas pu suivre les cours et je n'ai pas réussis à rattraper le tout. Mais là une bonne petite pause s'impose, alors je sors et je sors une cigarette pour pouvoir la fumer tranquillement, alors que je suis entouré avec d'autres étudiants dans ma classe. Faut que je fasse connaissance avec les septième année que je ne connais pas tant que ça. Mais d'un seul coup, je me retrouve dans le noir, des yeux s'étaient posé sur mes yeux, et je reconnais rapidement la voix de mon frère. " Putain Isaac ! " Je me retourne vers lui et je le prends directement dans mes bras. Oui je suis content de le voir, surtout qu'il est là plus tôt. " Tu devais arriver la semaine prochaine. " D'ailleurs je me demande bien où il a dormis, vu que j'ai été viré de notre appartement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce moment, franchement, il l'attend depuis des jours. Voir la réaction de son frère, en apprenant qu'Isaac était de retour, bien plus tôt que prévu. Il avait eu l'idée, il trouvait ça plus fun, plutôt que rentrer en sachant que tout le monde le sait. Bon, il n'y avait seulement qu'Andrea qui savait la date exacte mais il lui fallait une personne pour organiser son arrivée. Il avait besoin de quelqu'un. C'est plutôt bizarre étant donné que c'est la petite amie de Maxime, et surtout vu leur dernière rencontre au bal. Ouais, Isaac avait bien trop bu. Les mains sur les yeux de son frère, il lui lance une taquinerie, sans grande importance avant de retirer ses mains et d'afficher un large sourire. Il le prit dans ses bras et lâche un petit rire. Ah bon, j'ai dis ça ? demande-t-il de façon, totalement innocente mais un rire finit par reprendre le dessus. Bon, j'avoue, j'ai menti, je voulais te faire la surprise ! Vous ne pouvez pas savoir à quel point, Isaac est heureux de retrouver son frère, son jumeau, sa moitié.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que là je suis l'homme le plus heureux du monde. J'attendais avec impatience le retour de mon frère dans une semaine, mais il est là plus tôt pour mon plus grand bonheur. Alors oui en me retournant vers lui, je ne peux m'empêcher de le prendre directement dans mes bras, m'en fichant complètement qu'on pouvait nous voir. C'est mon frère jumeau, c'est ma moitié, qui m'avait énormément manqué. " Et bien, même si j'ai horreur des surprises, celle-ci je l'adore. Je suis vraiment content. " Oui j'aimerais le serrer encore plus fort contre moi pour lui montrer combien il m'a manqué, mais je risquerais franchement de l'étouffer. " Je suis tellement content... Tu m'as trop manqué pendant le Summer Camp. " On a rarement été séparé si longtemps l'un de l'autre, alors faut me comprendre, c'était vraiment dur sans lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est certain qu'il est heureux, à cet instant. Et il ne peut le cacher. Un large sourire aux lèvres et une grande étreinte entre frère. Trois mois c'est quand même long pour ces deux-là qui ne se sont jamais vraiment quittés. Mais, Isaac se promet que c'est la dernière fois. Plus autant de temps, aussi éloigné parce qu c'est trop difficile. C'est même plus envisageable. Son frère n'aime pas les surprises, il le sait mais il ne pouvait pas s'empêcher de lui en faire une, surtout pour voir sa réaction. Ouais, j'sais, toi aussi. Trois mois, c'était long mais j'ai pleins de choses à te raconter ! Oh oui, tellement et lui aussi, il en a, à lui raconter. Surtout au niveau de l'appartement. Mais chaque chose en son temps, hein. Être partie, ça m'a vraiment fait du bien, Max'... avoue-t-il, peut être pour le rassurer, par rapport à l'année dernière..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne le quitte pas. Laissez moi remplacer trois mois sans le voir. Plus jamais aussi longtemps, ce n'est pas possible. Peut être que le maximum avant ça avait été une semaine, et encore. Avant les trois mois, il y a eu son départ non prévenu, mais bon ça je préfère pas le compter parce que je suis passé dans le coma, et je suis passé non loin de la mort ce jour là. " Ah bah moi aussi j'ai plein de choses à te dire. " Comme le fait que je suis en couple avec Andrea, que j'ai perdu l'appartement qu'on avait, parce que j'ai pas un rond, que je me suis pris la tête avec Andrea parce que je vis chez Cora. Oui ça fait beaucoup de choses. " Oui ? Tu vas mieux ? " Tant qu'il va mieux, c'est tout ce dont je veux. Le voir comme il a été au bal, c'était un vrai supplice, parce que j'étais à la limite de le détester, bien que j'ai été détruis de le savoir arrêter pour un meurtre qu'il n'a pas commis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bordel, trois mois quoi et il y a tellement de choses à dire des deux côtés ! Isaac espère que son frère a du temps car ils vont passer le reste de la journée, ensemble, c'est certain. Le jeune brun ne quitte absolument pas son sourire, en fait, il reste plaqué sur son visage. Oh non, il ne cache pas son bonheur. T'as du temps à me consacrer, j'suis sûr ! dit-il amusé mais au fond, il ne veut pas en douter. Beaucoup mieux ! J'ai passé quelques jours chez papa et maman en juin dernier puis j'me suis fais un road trip européen. Et il est pressé de tout déballer à son frère, c'est juste fou. Comme une pile électrique. Ce qui s'est passé l'an dernier, ne se reproduira plus. C'est comme une promesse, qu'il va tenir. Car oui, il va tenir puisque c'est terminé les conneries de ce genre. Il ne veut plus que ses proches deviennent presque des ennemis. Ce n'est pas quelque chose qu'il peut supporter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas comment je vais lui expliquer ce problème d'appartement. J'espère que lui a de l'argent de côté, parce que sinon on est pas dans merdre. Je pourrais très bien retourner à la Mather House, mais ce n'est pas la solution. Et puis faut la payer aussi la chambre, donc pour le moment je reste chez Cora, même si Andrea le prend très mal, ce que je peux comprendre aussi. " Un road trip européen ? Carrément ? Tu m'as ramené des souvenirs au moins ? " Je rigole, alors que clairement je m'en contre fiche. le plus important c'est qu'il soit là de nouveau, à Harvard, avec moi. " J'espère vraiment Isaac... C'était pas facile de te voir comme ça. " Non je l'ai mal vécu, mais je ne pouvais rien faire malheureusement. Maintenant il va mieux et c'est le principal. " T'as dormis où cette nuit ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac explique rapidement ce qu'il a pu faire durant ces trois mois. D'abord, il est revenu sur Paris, à la maison de leur parent. Mais rester là-bas allait devenir pesant, il fallait qu'il bouge, c'est pourquoi, il a entreprit une voyage européen de plusieurs semaines. Et franchement, ça l'a changé. Enfin, sa vision des choses a quelque peu changé, en tout cas. Il a vécu tellement de chose et il a hâte de tout lui raconter. Il hoche alors la tête aux propos de son frère. Ah je ne suis pas revenu les mains vides ! Il y a des cadeaux pour tout le monde mais par contre, celui de Maxime se trouve chez Andrea. Il ne pouvait pas tout prendre, aujourd'hui. Isaac ne répondit pas au sujet de l'année dernière, il se contente de hocher la tête d'une petite grimace. En fait, une seule personne savait que je revenais. Andrea m'a aidé. Ce qui est très bizarre. Il a juste eu quelques contacts avec elle, via les réseaux mais sans plus. L'évolution de cette relation se fera en face to face. Il le faut car ça commençait déjà mal entre eux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un Road trip en Europe c'est vraiment chouette comme expérience je pense. Mais bon si ça lui a fait du bien, c'est le principal, parce qu'il était vraiment dans un sale état avant de partir. Il n'allait pas bien et surtout je ne reconnaissais pas mon propre jumeau. Je rigole lorsqu'il me dit qu'il n'est pas revenu les mains vides. " J'espère bien. " Je riogle en le regardant. Je lui demande alors où il avait dormis et là j'apprends qu'il a dormis chez Andrea. Bon peut être qu'il est pas au courant que j'ai été mis dehors. Quoi que Andrea a du lui dire, non ? " Comment elle m'a caché ça. " Je suis surpris qu'elle ait réussis à me le cacher. " Ca s'est bien passé avec Andrea ? " Parce que au bal ça s'était pas super bien passé entre eux deux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)