Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysurprise, bro' (maxime) - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

surprise, bro' (maxime)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pour lui, c'est normal d'avoir ramené des cadeaux et ce, pour tout le monde. Du moins, ses plus proche amis. Même si bon, le meilleur cadeau, c'est son retour, hein. Il rit légèrement avant de reprendre la parole. Par contre, je n'ai pas ton cadeau sur moi. dit-il d'un petit sourire. C'est un peu contraignant à porter et de plus, il ne savait pas où il allait trouver son frère. Il a demandé à quelques personnes et par chance, il le retrouve devant l'université. C'est ensuite qu'il lui avoue qu'il loge chez Andrea, depuis son retour. Mais il ne pense pas que leur appartement n'y est plus. Elle me le devait sinon, comment te faire la surprise ? Puis, heureusement, qu'elle a gardé ce secret. Mais maintenant, je reviens vivre à l'appart' ! Si seulement.. Oui, elle ne m'en veut pas pour ce qui s'est passé au bal et franchement, tant mieux... Même s'il n'a pas énormément de souvenir. Il se rappelle de Carrie, de Delilah et de son arrestation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ignore comment Isaac va réagir en apprenant que j'ai perdu l'appartement, parce que je n'ai plus de sous. J'avoue que ça va me gêner de lui annoncer ça. Elle me dit qu'elle n'a pas mon cadeau avec lui, mais bon ce n'est pas très grave non. Quand il me dit qu'il va revenir à l'appartement, je passe ma main derrière la nuque, ne sachant pas trop quoi répondre. Mais bon va falloir que je lui annonce. " Oui à ce propos... J'ai été mis à la porte. " Je me gratte la nuque, gêné tout de même de lui dire ça. " Tant que tu t'es rattrapé et que t'as montré que t'es différent, c'est le principal. " Elle m'avait pardonné comme ça, donc bon. J'ai été le pire des connard pour elle, et malgré tout, elle m'a pardonné en remarquant que j'avais changé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac est vraiment reconnaissant envers Andrea pour l'avoir aidé à son retour et à l'héberger, le temps qu'il fasse la surprise à son frère. Maintenant, c'est vrai qu'il a envie de retrouver sa chambre, son bon vieux appartement. Sauf que... Bah, Maxime lui avoue qu'il a été mis à la porte. Donc, plus de chambre, plus d'appartement, plus rien. Il fronce alors les sourcils, s'interrogeant sur les raisons du pourquoi. Comment ça ? T'as plus l'appartement ? Bon, c'est surtout pour mieux se faire confirmer... Il ne sait pas ce qui va se passer. Va-t-il rester chez Andrea ? Il ne veut pas abuser, non plus... Doit-il prendre une chambre à la Dunster ? Ou simplement trouver un autre appartement ? Il hoche simplement la tête, à ses propos avant de reprendre au sujet de leur logement commun. Et tu dors où, toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà j'ai enfin avouer à mon frère que j'ai été viré de l'appartement. Qu'il ne retrouvera plus sa chambre, ni rien de l'appartement, et je m'en veux pour le coup, mais j'ai été incapable de payer le loyer. Je n'y arrive pas, j'ai plus un sous. " J'ai pas réussis à payer le loyer... J'ai dû arrêter de travail avec la prise d'otage, mon handicap, mon coma, donc j'avais plus d'argent qui rentrait... Andrea a déjà dû me payer le Summer Camp. " Et j'ai horreur de ça, j'ai l'impression d'être assisté et j'ai horreur de ça. Finalement il me demande chez qui je vis, ou du moins où je vis. " Chez Cora... " Répondis-je doucement en baissant légèrement la tête. Oui il va certainement m'engueuler de vivre chez mon ex, alors que je sors avec Andrea, mais à la base, j'aurais passé la nuit dans la rue et je suis tombé sur Cora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac hoche la tête doucement, comprenant mieux pourquoi il a dû laisser l'appartement : par souci d'argent. Et bien, ça arrive.. Il ne pouvait pas faire autrement et franchement, il ne va pas lui en vouloir pour ça. Donc en signe d'encouragement, il pose sa main sur son épaule. Mais une question trotte dans sa tête : il n'a plus l'appartement, pourquoi il n'est pas allé chez sa petite amie, justement ? Bon, c'est certainement trop tôt ce genre de chose, même si c'est provisoire.. C'est là qu'il apprend où il dort et Isaac fit un pas en arrière. T'es sérieux, là, Maxime ? Alors.. Apparemment, Cora est de retour. Et il vit chez elle. C'est le monde à l'envers. Tu te rappelles de ta rupture avec elle ? Tu te rappelles que tu as une petite amie ? Pourquoi, tu vis chez elle ? Je te comprend pas. Tu pouvais aller partout, sauf là-bas. Ouais, il est surpris. En colère, non pas tellement mais pour le coup, il ne comprend pas son frère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon mon frère n'a pas l'air de m'en vouloir pour l'appartement, mais bon à côté de ça je vis chez Cora, parce que je suis tombé sur elle, parce qu'elle me l'a proposé, et parce que je ne voulais pas être un poids pour Andrea en emménageant avec elle, même si c'est juste le temps de quelques jours, le temps de retrouver quelque chose d'autre. C'est surtout là que mon frère est surpris, et je baisse légèrement la tête. " Oui je sais tout ça Isaac... Mais j'étais à la rue, il était tard, et j'étais assis sur un trottoir. Cora est passée par là et m'a proposé de dormir chez elle... " Oui j'aurais du refuser, mais je préférais dormis chez elle, plutôt que de rester et dormir dans la rue. " Andrea m'a déjà payé le Summer Camp, sinon j'aurais pas eu assez d'argent pour me le payer... J'ai pas envie d'être un assisté... Comment tu veux que j'assume une potentielle famille alors que j'arrive même pas à m'assumer et à ramener de l'argent. " Et puis chez Cora, elle vit en colocation, du coup je squatte la chambre d'un de ses colocs, un certain Priam (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pour le coup, Isaac est totalement surpris de ce choix de logement. Il pouvait aller n'importe où, franchement mais pas chez elle. Pas chez une ex, qui l'a fait souffrir en partant comme elle l'a fait. Il se rappelle encore, comment son frère était juste après ça. Il n'a pas connu Cora mais il a connu la rupture. Il lâche un soupir, tentant de comprendre malgré les explications de son frère, qui pour lui, ne justifie pas ce choix. Tu n'avais pas assez d'argent pour une chambre en auberge ? Franchement, t'aurais mieux fait de dormir dehors, ce jour-là. dit-il simplement alors qu'il se demande, pourquoi pas chez Andrea ? Et l'explication, il l'a bien rapidement. D'accord mais elle t'a dépanné et certainement pour que vous passiez les vacances ensemble. Maxime, sérieusement, t'entends ce que tu dis ? C'est juste une mauvaise passe et t'es encore étudiant... Arrête de remettre tout en question. Non, il vaut mieux qu'il arrête parce que ce n'est pas bon. Pourquoi, t'es pas allé chez Andrea, ce soir-là ? C'est vraiment la question qu'il se pose. Puis, il a plein d'amis...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me gratte l'arrière de la nuque, parce que je sais que vivre chez Cora était une mauvaise idée, mais je la vois quasiment jamais, vu que je squatte la chambre d'un de ses coloc'. Je la vois peut être seulement aux repas, et quand je me mets devant la télé, mais c'est tout, donc au final, ce n'est pas si grave, non ? " Je suis grave dans le rouge Isaac. " Lui répondis-je en le regardant. Et jamais je ne demanderais de l'aide à nos parents, parce que je sais que mon père refuserait de me donner un peu d'argent. Pourtant ça sera quelque chose de logique, mais pas pour mon père quand ça me concerne. " Parce que j'avais honte d'avoir été mis à la porte... Parce que j'ai plus un sous... Parce que j'ai dépensé le peu d'argent qui me restait pour qu'elle passe une magnifique soirée d'anniversaire. " Oui et elle m'en aurait voulu d'avoir tout dépensé pour lui offrir tout ce que j'ai fais pour son anniversaire. " Mais je vis chez Cora ok, mais je la vois quasi pas... Elle a des colocs et je dors dans la chambre d'un de ses coloc'.... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

D'accord, son frère est dans la merde et il n'a trouvé que cette solution pour ne pas dormir dehors. Mais quand même... C'est vrai, Isaac n'est pas vraiment d'accord sur ce point et il ne s'en cache pas. C'est une mauvaise idée et nul besoin de trouver des excuses. J'suis là, maintenant. Je peux me trouver un travail, je sais pas. Bien sûr qu'il est prêt à trouver un job pour payer un futur loyer. Et de toute façon, il le faut, il a pratiquement tout claqué pendant son voyage. Bon, durant ce road-trip, il a pu se faire un peu d'argent en travaillant chez des gens en échange de l'hébergement ou même d'autres petit job. Met ta fierté de côté, Max'... Peu importe, que tu ne la vois pas... Tu devrais partir et t'installer chez Andrea ou chez un pote. Oh non, ça ne lui plait pas toute cette histoire et il va tout faire pour aide son frère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si je vis chez Cora, je sais que c'est temporaire, mais j'allais devoir trouver un autre métier, qui paye bien que là où je bosse dans le bar. Mais je sais vraiment pas quoi ? Surtout que j'ai redoublé, donc ça fait une année en plus à payer Harvard, et j'ai déjà un énorme prêt étudiant pour payer Harvard. " Va falloir aussi que je me trouve un autre boulot. " Mais c'est trop tard, le mal est fait et Andrea m'en veut énormément d'être aller vivre chez Cora, plutôt que de me tourner vers elle. Mais oui j'ai ma fierté, et j'avais honte d'avoir été mis à la porte comme une grosse merde. " Je pense que c'est trop tard pour aller chez Andrea, elle va certainement pas me vouloir. " En même temps ça peut se comprendre. Je suis retourné chez mon ex.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)