Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysurprise, bro' (maxime) - Page 3
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

surprise, bro' (maxime)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

De toute façon, Isaac avait bien l'intention de se trouver un petit job pour se payer quelques plaisirs et le loyer, bien sûr. Donc, ça ne change pas grand chose pour lui. De plus, il sera toujours là pour son frère, bons comme mauvais moments. Il décide de ne pas répondre, mais seulement, il fit un geste envers lui : le prendre dans ses bras pour lui montrer son soutien. Ils vont s'en sortir. Et il espère qu'il ne fera pas de connerie avec Cora. On ne sait jamais, on ne sait pas ce qui peut se passer dans un moment de doute. C'est si tu ne vas pas la voir, qu'elle va vraiment t'en vouloir. Explique lui, tout. La raison pour laquelle tu as accepté de vivre chez Cora... Vraiment, parle lui. Il n'y a que comme ça que les choses vont s'arranger. Bon, je dois t'avouer que j'abandonne le droit et papa ne l'a pas super bien pris... Continuons dans les drames, non ? Dès le moment où Isaac a avoué à son père qu'il souhaitait se réorienter, la maison a été envahi de cris et d'incompréhension.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris lorsque mon frère vient à me prendre dans ses bras. Oui je sais qu'il sera toujours là pour moi, qu'importe les moments, qu'ils soient bons ou mauvais, comme c'est le cas maintenant. Quoi que il n'a pas vraiment été là pendant les mauvais moments du Spring Break quand Cora m'a quitté, mais je ne peux pas lui en vouloir. Lui aussi allait mal. Il a quand même surpris Carrie dans le lit d'un autre. Mais cette fille je l'ai jamais sentis. " Oui je sais bien que je devrais lui parler... " Et je vais le faire, je vais tenter de lui expliquer la raison pour laquelle je suis partis vivre chez Cora. Là mon frère m'annonce ensuite quelque chose de complètement fou. Il s'est réorienté. " Sérieux ? Tu fais quoi alors ? Tu m'étonnes qu'il n'a pas du prendre ça super bien... Le super et préféré de ses fils qui arrêtent les études qu'il aime tant. " Je rigole, mais je suis plutôt content pour Isaac malgré tout. J'aurais aimé me réorienté, mais je n'arrive plus à faire de tennis, sans ressentir un mal dans le dos.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vraiment, Isaac tente d'être là pour son frère, à chaque moment mais cela n'a pas toujours été le cas. Surtout l'an dernier où Isaac a fait pas mal de connerie et avait ses propres problèmes. Mais les choses sont différentes maintenant et il compte bien se rattraper. Plus jamais, il laisse son frère dans un sale état ou même tout court. Il ne manque plus qu'il parle à Andrea, c'est la meilleure des solutions car sinon, ça peut mal finir. Il hoche alors la tête avant de lui avouer un nouveau changement dans sa vie et la nouvelle relation tendue avec son père. Un truc complètement différent, Max'. J'ai envie d'étudier à fond, l'astronomie. En fait, il a découvert cette activité durant son voyage. Il a apprit tellement de chose qu'il s'est remis en question. Il a même fait le tour de toutes les études sur Harvard pour être certain de son choix. Non, très en colère... Surtout quand je lui ai appris que j'avais raté ma septième année et donc ma maîtrise. J'ai quand même pas mal de notion dans le droit donc je peux toujours travailler, là-dedans.. En fait, ça lui plaît toujours autant mais il a besoin d'autre chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est un nouveau départ pour nous deux désormais. Plus jamais j'ai envie qu'il parte, qu'il parte loin de moi. Je le vis trop mal, et surtout ce manque de mon jumeau, je le ressens et c'est vraiment une sensation horrible. " L'astronomie ? Wahou... C'est complètement différent. " C'est surprenant tout de même, il était pourtant si près d'avoir son doctorat en droit, mais non il abandonne tout pour retourner en première année et reprendre à zéro des études dans je ne sais quel domaine. " Alors vaut mieux même pas que je lui dise que je redouble moi aussi... " Déjà que je ne suis pas le préféré, mais alors là ça risque d'être catastrophique. " Tu pourrais peut être chercher un boulot en relation au droit ? " Oui ça peut être pas mal. Moi j'essayerais de faire des stages plus long et plus régulier à l'hôpital au moins ils seront obligé de me payer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac est fou, c'est clair. Après le droit, il s'oriente vers les sciences mais que voulez-vous, il le veut et puis, de toute façon, cela ne l'empêche pas de travailler dans le droit. Il a les capacités pour. Heureusement, quand même sinon, il serait un peu dans la merde. Devoir tout recommencer alors que derrière, il n'a rien... Dur. Ouais, je sais mais c'est mieux. Je tenais plus en droit. Vraiment, c'était une goutte d'eau et devoir se retaper une année, non, il ne veut pas. Mais bon, ce n'est pas cette raison qui le pousse à changer. Tu sais, faudrait que vous vous parlez tout les deux, ça ne peut pas rester comme ça. En gros, Maxime doit parler avec tout le monde, si ça continue. Puis, t'as des raisons pour avoir manqué cette année, avec tout ce qui t'es arrivé... Ce n'est pas de sa faute. Je peux chercher, oui.. dit-il en haussant les épaules, il ne pense pas avoir du mal à trouver. Enfin, il peut viser pas mal de poste, en gros.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au final, même si la médecine n'était pas trop mon truc, je m'y plais bien. Je ne me vois pas recommencer tout un cursus comme mon frère, j'en aurais certainement pas le courage. Me retrouver en première année, avec des mec et de filles de dix sept ans. Dans ce cas, t'as bien fait alors. " S'il n'arrivait plus à tenir en droit, il a fait le bon choix, faut voir maintenant si ça lui plaît vraiment. Si les cours lui plaisent tout autant. Il me conseille aussi de parler à notre mec et là je secoue la tête. " Tu sais très bien que ça a toujours été comme ça entre lui et moi... T'es le préféré c'est tout. " Enfin peut être plus maintenant vu qu'Isaac change de cursus. Mais en rien, j'en veux à mon frère, ce n'est pas de sa faute s'il est aimé de notre père et pas moi. " Je vais essayer de faire plus d'heures à l'hôpital pour être payé plus éventuellement. " Oui je croise les doigts, vraiment. " J'ai invité Andrea à Paris pour quelques jours aux prochaines vacances. " Donc j'espère que d'ici là, ça sera arrangé entre nous deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac ne doute pas qu'il peut y arriver. Il faut juste de la volonté, de toute façon. Et de la motivation et ça tombe bien, il en a plein à revendre. Et puis, si au début ça ne lui plait vraiment pas, il peut encore changer et rattraper un petit retard dans une nouvelle matière. Ou alors recommencer sa septième année. Tout ceci, il le verra, dans quelques jours. Il n'y a pas de question de préférence.. Mais ça me fait chier cette tension. dit-il presque lassé. Mais cela ne l'a jamais embêté pour prendre parti puisque Isaac sera toujours du côté de son frère, même s'il a tord. C'est le lien jumeau et l'amour fraternel. On y arrivera, je te le promet. dit-il d'un sourire rassurant avant d'apprendre que Maxime a invité Andrea en France. Une très bonne idée. T'as bien fait, ça peut vous faire du bien de vous retrouver tout les deux, loin de la ville. Comme une seconde chance de se retrouver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malheureusement ça a toujours été comme ça avec notre père. On ne s'est jamais entendu. On s'est toujours pris la tête pour un oui et pour un non, alors qu'avec Isaac ça se passait très bien. je sais qu'il a toujours préféré mon frère, parce que mon frère est différent de moi, enfin quoi que maintenant on est plus si différent. Je suis en couple et fidèle, alors qu'avant, j'étais le coureur de jupons. " Je sais Isaac... Mais tu sais pourquoi ça se passe pas bien entre lui et moi. " Il a toujours tout fait pour m'empêcher de faire du tennis, et je suis sûr qu'il serait ravi d'apprendre que je ne peux plus en jouer. Et puis il ignore toujours que je suis à la Mather, pour lui je suis un Dunster comme Isaac. J'hoche la tête quand il me dit qu'on y arrivera. On a pas le choix, il faut qu'on arrive à se sortir de cette merde financière. " Oui... Mais tu sais, elle m'a dit qu'elle m'aimait, et je n'ai rien trouvé de mieux que t'éternuer et de ne pas répondre... " Faire comme si je n'avais rien entendu, alors que clairement je l'avais entendu me dire qu'elle m'aime.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En fait, oui, ça l'a toujours fait chier que son père et Maxime ne s'entendent plus. Et surtout que son père le préfère à lui. Depuis quand, on préfère un fils à un autre ? Non, il ne trouve pas ça juste. Mais bon, que pouvait-il y faire ? De toute façon, il sera toujours du côté de son frère, qu'importe le reste. Et ça, c'est important. À cause de ta passion... Et pourtant, il devrait l'accepter. Il fit un léger sourire, plus une grimace, en fait. C'est ensuite qu'il apprend qu'Andrea lui a avoué qu'elle l'aimait mais que Maxime a réagi plutôt maladroitement. Le contraire l'aurait étonné et quelque part, cela le fait sourire car il reconnaît bien son frère. Plutôt maladroit comme réponse ! dit-il d'une grimace avant de reprendre la parole, plus sérieusement. Mais toi... Tu l'aimes ? La grande question. À vrai dire, Isaac adore voir son frère en couple et surtout amoureux, ça change du passé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Oui mais là il n'a plus besoin de l'accepter, vu que je peux plus en faire. " Fichu prise d'otage, qui a failli me paralyser, et qui m'empêche de continuer le tennis, parce que clairement ça me fait mal au dos dès que je fais un peu des efforts, donc c'est horrible. J'avoue ensuite à mon frère qu'Andrea m'a dit m'aimer et que ma réaction n'était pas du touut ce dont elle voulait certainement. J'hoche la tête quand il me dit que je suis maladroit. Oui en effet, mais ce n'est pas de ma faute, si j'ai éternué tout de même. Il me demande ensuite si je l'aime. " J'ai de forts sentiments pour elle... Ca va tellement vite entre nous, surtout pour moi... " Je sors d'une relation assez compliqué avec Cora, avec une rupture assez compliqué, donc c'est dur pour moi, et Andrea avance trop vite par rapport à moi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)