Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) - Page 8
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est aussi parce qu'en changeant ton personnage tu remets tes points à zéro surement. NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) - Page 8 2727399354 c'est quand tes partiels ? Si je te dis, 500 points en trois semaines, pour le trente mars ? NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) - Page 8 1616978029 et si tu rates je t'en donnerais un nouveau ? (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi j'suis un lapin ok ? :O

C'EST QUOI TON PSEUDO, TON PRÉNOM, TON AGE, DIS-MOI TOUT ✗ Mon nom c'est Jacy en fin, c'est mon vrai surnom dans le vie et mon prénom il est réservé aux intimes NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) - Page 8 166564858 J'ai 22 ans et je vis au québec. je suis sur ilh on and off depuis 3 ans et demi NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) - Page 8 166564858 j'suis en stage en enseignement donc présentement j'enseigne à des élèves de 13-14 ans
T'AIME QUOI DANS LA VIE ? ✗ oh lalal alors la j'suis accroc à The Bachelor en anglais, grey's anatomy et toutes les séries policières de ce monde. j'aime le chocolat, ma ombeline qui va dominer le monde NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) - Page 8 166564858 l'histoire, le rpg, l'enseignement, m'entrainer dehors, lire XD
TU PREFERES LES DEFIS IG, HG, PHOTOSHOP, IRL ? ✗ ça me dérange pas vraiment tant que j'ai pas à montrer ma photo à internet XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:ôô: ok ok, la lapine. NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) - Page 8 1365124802 Enchanté Jacy. NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) - Page 8 2605996181 NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) - Page 8 3850463188 c'est pas trop dur les élèves de 13-14 ans ? NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) - Page 8 3997999705 le chocolat, je te rejoint totalement la dessus. NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) - Page 8 166564858 Richard alors alors alors. face

défi facile ▬ commentez des gentils messages sous la photo de dix eliots dans la partie instagram - histoire de créer des liens tu vois ? NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) - Page 8 152426858
défi moyen ▬ avoir 500 points en trois semaines, c'est à dire pour le trente mars.
défi difficile ▬ j'ai vu que ombeline était vierge et tout, se préservant pour le mariage, n'aimant pas ceux qui tenteraient trop de coucher avec elle. Est-ce que ça pourrait être possible qu'elle drague quelqu'un dans un rp - si ce n'est pas son genre, elle pourrait le faire vraiment en tant que défi de bizutage - et dès que le garçon en question tenteraient un peu trop de la peloter et de vouloir aller trop loin, elle le giflerait et ferait une scène dans la boite ou le bar où ils sont, allant jusqu'à lui foutre la honte, le menacer de crier au viol ou de porter plainte pour harcèlement sexuel, ce genre de chose, en mode bipolaire elle drague/elle devient une furie ? NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) - Page 8 387742012 sinon je trouverais autre chose, je trouvais juste ça drôle à voir. NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) - Page 8 2474380249
est-ce que ça te va, tu penses que c'est possible ? NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) - Page 8 166564858

( @V. Jules Fitzgerald-Hasen )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
#nemo

ahh mais je trouve qu'ils sont bien moi, ils sont encore enfant, mais pas trop et tout NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) - Page 8 3850463188 enfin, je prêche pour ma paroisse aussi ahahah j'aime ce que je fais donc XD

500 points en tout right ? XD

Je pense que le truc difficile est possible ahaha, suffit qu'elle ait but un peu, elle est quand même flirteuse ahah puis l'idée est trop drôle pour être passé ahhaah XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ombeline Van Rosen Bon ça va alors, pourtant 13 ans c'est le début de la puberté tout ça. NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) - Page 8 166564858 Richard Oh c'est le plus important alors, si tu aimes ce que tu fais. NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) - Page 8 3850463188 Vic
Haaaaaaaaaa attend mais c'est de la triche, j'avais pas vu que tu en avais déjà 367, comment cela se faisse ? :ôô: ah mais non, 500 ça va être trop facile là non ? NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) - Page 8 166564858 :TT: #lameufquiveutramenerdespointscoûtequecoûte
Oui voilà, j'me suis dit qu'elle pouvait quand même flirter un peu, juste qu'elle se mettrait en furie si le mec en face il s'y croit un peu trop et pense qu'il va l'avoir. NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) - Page 8 166564858 bon ça me fait plaisir alors. Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@"Rainier "Nemo" Grimaldi" je sais pas si ça va etre trop facile hahaha on verra XD

ouais mais son cool en tout cas aujourd'hui ils m'ont vraiment montré pourquoi j'aimais ça et tout bref XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'tiens le rythme, j'tiens le rythme, ça devrait le faire. NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ombeline Van Rosen a écrit:@"Rainier "Nemo" Grimaldi" je sais pas si ça va etre trop facile hahaha on verra XD

ouais mais son cool en tout cas aujourd'hui ils m'ont vraiment montré pourquoi j'aimais ça et tout bref XD

Non mais je dis ça parce qu'en fait ça fait un gros décalage bizarre, genre je demande à Soren d'attendre 500 et il démarre à 20 et toi je te demande la même chose dans le même temps et tu démarre à 360 genre wtf, y a du favoritisme là. NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) - Page 8 387742012 (emo)

Ah bon ? Oh ça c'est le mieux alors, ça va, t'es tombé sur la bonne classe. NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) - Page 8 3850463188 Vic

Soren Castel a écrit:J'tiens le rythme, j'tiens le rythme, ça devrait le faire. NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) - Page 8 3997999705

J'ai foi en toi, je sais que tu peux. NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) - Page 8 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais s'Parce que je suis trop efficace NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) - Page 8 166564858

si non on peut dire 750 ? :)

#nemo
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ça, trop efficace et tellement rapide. NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) - Page 8 927261665 NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) - Page 8 3997999705
Oui, 750, voilà qui est mieux. NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) - Page 8 152426858 NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) - Page 8 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)