Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡)
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) Tumblr_niqx8hUJem1tk6jjyo1_500
BONJOOOUR MES PETITS POISSONS.  NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) 3850463188 NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) 2727399354  NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) 1001568715
Déjà, je suis obligée de te dire bravo pour avoir choisi la meilleure des maisons, parce qu'on est les meilleurs, on a la plus belle des couleurs et j'espère que tu t'y plairas parmi-nous. NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) 3850463188 Vic Si t'as n'importe quelle question ou problème sur le forum, tu peux aller me harceler de mp et je me ferais une joie de te répondre et de t'aider au mieux. NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) 4046487928  :tighthug:

Pour me présenter je m'appelle Céline, j'ai vingt ans, et j'habite au sud de la France, là où il fait – presque – toujours beau. Richard ( et où il n'y a jamais personne sur les rpg. (emo) ) Niveau étude pour l'instant je recherche ce que je veux faire ( NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) 2157042859 ) et je fais du rpg depuis mes onze ans. NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) 980580023 NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) 4046487928  J'aime beaucoup les smileys et papoter de tout et rien, de séries, de groupe, et j'espère que toi aussi.  NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) 166564858 NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) 152426858

Je suis donc ta bizutrice – si tu ne l'avais pas compris. (emo) - et si tu veux devenir un membre officiel des Eliots et obtenir une belle couleur bleue foncée, il va falloir que tu fasses tes preuves pendant les deux mois à coup de défis que tu devras réussir parce que je sais que t'es awesome, que ce soit in game - ou irl si t'as pas froid aux yeux. :hum: et puis évidement, il faudra juste que tu sois actif, que tu donnes tes avis dans les sujets du flood, tout ça. NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) 3850463188
avant de commencer, je vais te demander de remplir un petit formulaire – ou pas si tu veux répondre à tout ça en mode freestyle. (emo)

Code:
<blockquote>[b]C'EST QUOI TON PSEUDO, TON PRÉNOM, TON AGE, DIS-MOI TOUT ✗[/b] ici.
[b]T'AIME QUOI DANS LA VIE ? ✗[/b] ici.
[b]TU PREFERES LES DEFIS IG, HG, PHOTOSHOP, IRL ? ✗[/b] ici.</blockquote>

LES PETITS POISSONS-CLOWNS. :heaart:
Aleksey N. Von Lattorf ( du 21 janvier au 21 mars )
Dimitri V. Dragomir ( du 08 février au 08 avril )
☆ V. Jules Fitzgerald-Hasen ( à eu sa couleur le 13 février )
☆ Soren Castel ( du 08 mars au 08 mai )
☆ Ombeline Van Rosen ( du 08 mars au 08 mai )
☆ Leah Vanderbilt ( du 13 mars au 13 mai )
☆ Iris L. Castel (du 04 avril au 04 juin )

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*pop up* Je t'ajoute un second poisson, mon Nemo, la jolie Naima T. Bekri NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) 3997999705 NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aw merci Roxychou, je vais envoyer un mp. NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) 4046487928 Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
me voilà NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) 4046487928 :heaart:

C'EST QUOI TON PSEUDO, TON PRÉNOM, TON AGE, DIS-MOI TOUT ✗ Alors mon pseudo c'est Jihan. mais on me retrouve aussi sous le pseudo kshmr, j'ai 22 ans et je m'appelle Camille (mais on m'appelle plus souvent milka ou Siham qui est mon deuxième prénom) NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) 3997999705 j'habite en banlieue parisienne et je viens tout juste de commencer mon service civique après quelques années d'études dans le tourisme  :excited:
   T'AIME QUOI DANS LA VIE ? ✗ dans la vie j'aime pas grand chose NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) 1881463262 je plaisante NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) 3997999705 j'aime faire de nouvelles rencontres, j'aime découvrir toutes sortes de cultures, j'aime dormir, j'aime aller au cinéma entre potes, j'aime aller prendre un refresha au starbucks à côté de chez moi, j'aime ne pas me prendre la tête et faire les choses selon mes envies ... NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) 3997999705 sinon côté musique toussa ... j'écoute (presque) que du rap, c'est ma vie totalement NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) 1881463262 côté séries, je mate pas mal de trucs qui sortent du style les marvels et tout ça mais je suis une vraie dingue de Criminal Minds voilà NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) 3997999705 (j'arrête de blablater, je raconte trop ma life ça va plus ça NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) 1881463262 )
   TU PREFERES LES DEFIS IG, HG, IRL ? ✗ j'accepte tous les défis NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me voilà moi aussi. hanwii En plus je suis avec mon ennemie :devilish: Naima. :rvmp:

C'EST QUOI TON PSEUDO, TON PRÉNOM, TON AGE, DIS-MOI TOUT ✗ Je m'appelle Cindy mon pseudo c'est Nada ou plus connu sous Hexyl_Choco. Je suis de Bourgogne (là ou y à jamais personne non plus sur les forums) et je travail à Macdo en tant que Manager depuis maintenant 5 ans et oui je sais il faut être taré mais bizarrement j'aime ce que je fais. Je suis sur les rp depuis des années, je ne serais dire à quel âge j'ai commencé. Je suis quelqu'un de très sociable et surtout de confiance. Je me prend pas la tête pour rien et vie au jour le jour. Je pense avoir tout dit. NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) 2474380249
T'AIME QUOI DANS LA VIE ? ✗ Dans la vie, j'aime le sport, la musique les rp's. Rencontrer de nouvelles personnes, en faite pour moi c'est compliqué de dire ce que j'aime puisque j'adore tout. Je suis quelqu'un qui vois toujours du positif du coup j'ai pas grand chose que j'aime pas. NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) 2474380249
TU PREFERES LES DEFIS IG, HG, IRL ? ✗Tous les défis sauf ceux où ils faut montrer sa tronche je suis bien trop pudique. NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et je rajoute une seconde demoiselle pour équilibrer tout ça NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) 3997999705 La jolie @Grenade E. Bloomberg a besoin d'un super parrain NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Naima T. Bekri a écrit:me voilà NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) 4046487928 :heaart:

C'EST QUOI TON PSEUDO, TON PRÉNOM, TON AGE, DIS-MOI TOUT ✗ Alors mon pseudo c'est Jihan. mais on me retrouve aussi sous le pseudo kshmr, j'ai 22 ans et je m'appelle Camille (mais on m'appelle plus souvent milka ou Siham qui est mon deuxième prénom) NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) 3997999705 j'habite en banlieue parisienne et je viens tout juste de commencer mon service civique après quelques années d'études dans le tourisme  :excited:
   T'AIME QUOI DANS LA VIE ? ✗ dans la vie j'aime pas grand chose NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) 1881463262 je plaisante NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) 3997999705 j'aime faire de nouvelles rencontres, j'aime découvrir toutes sortes de cultures, j'aime dormir, j'aime aller au cinéma entre potes, j'aime aller prendre un refresha au starbucks à côté de chez moi, j'aime ne pas me prendre la tête et faire les choses selon mes envies ... NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) 3997999705 sinon côté musique toussa ... j'écoute (presque) que du rap, c'est ma vie totalement NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) 1881463262 côté séries, je mate pas mal de trucs qui sortent du style les marvels et tout ça mais je suis une vraie dingue de Criminal Minds voilà NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) 3997999705 (j'arrête de blablater, je raconte trop ma life ça va plus ça NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) 1881463262 )
   TU PREFERES LES DEFIS IG, HG, IRL ? ✗ j'accepte tous les défis NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) 3997999705
Bienvenue Camille. NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) 2605996181:heaart: Aw le service civique, tu me diras si c'est bien ? NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) 1365124802 j'y avais pensé un moment après ma journée d'appel. NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) 1881463262 et t'inquiète pas, j'aime bien savoir la life des gens, j'suis une creepy comme ça. :loukas: :loukas:

Hélios E. Errington a écrit:Me voilà moi aussi.  hanwii  En plus je suis avec mon ennemie  :devilish:  Naima.  :rvmp:

C'EST QUOI TON PSEUDO, TON PRÉNOM, TON AGE, DIS-MOI TOUT ✗ Je m'appelle Cindy mon pseudo c'est Nada ou plus connu sous Hexyl_Choco. Je suis de Bourgogne (là ou y à jamais personne non plus sur les forums) et je travail à Macdo en tant que Manager depuis maintenant 5 ans et oui je sais il faut être taré mais bizarrement j'aime ce que je fais. Je suis sur les rp depuis des années, je ne serais dire à quel âge j'ai commencé. Je suis quelqu'un de très sociable et surtout de confiance. Je me prend pas la tête pour rien et vie au jour le jour. Je pense avoir tout dit.  NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) 2474380249  
T'AIME QUOI DANS LA VIE ? ✗ Dans la vie, j'aime le sport, la musique les rp's. Rencontrer de nouvelles personnes, en faite pour moi c'est compliqué de dire ce que j'aime puisque j'adore tout. Je suis quelqu'un qui vois toujours du positif du coup j'ai pas grand chose que j'aime pas.  NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) 2474380249  
TU PREFERES LES DEFIS IG, HG, IRL ? ✗Tous les défis sauf ceux où ils faut montrer sa tronche je suis bien trop pudique.  NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) 1779901633

OOOOOh ton ennemie, comment ça ? NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) 152426858 NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) 152426858
Salut Cindy. NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) 2605996181 NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) 3850463188 Oh faut pas forcément être taré hein, être dans la restauration ça peut plaire. NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) 3997999705 Et quelqu'un de positif, ça c'est choooouette, y a que mes persos qui sont positifs chez moi. :sifle: NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) 1881463262 NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) 1881463262

ALORS ON VA COMMENCER TRANQUILLOU, POUR CE METTRE DANS LE BAIN, DONC JE VOUS DONNE LE MÊME DÉFIS OKI ? NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) 2474380249 NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) 3997999705 essayez d'avoir 200 points/dollars d'ici dimanche ? NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) 3997999705 je sais plus s'ils ont changés le système points ou pas, mais normalement vous en gagnez à chaque post de rp, en votant pour les topsite, en allant dire bonjour, en répondant aux liens... toussa. NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) 152426858 :sifle:

A. Roxanna L. Blackburn a écrit:Et je rajoute une seconde demoiselle pour équilibrer tout ça NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) 3997999705 La jolie @Grenade E. Bloomberg a besoin d'un super parrain NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) 3997999705

Merci beaucoup, je vais la contacter. hanwii NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hélios aime pas Naima mais c'est juste un lien. Je connais pas la joueuse et j'espère que ça changera. :rvmp:

200 dollars? OK ça marche ke vais tout faire pour y arriver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour vous NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) 1508216586
Désolée de pas être passée plus tôt mais le 31 août c'était mon anniversaire, le 1er septembre la pré-rentrée et aujourd'hui la vraie rentrée NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) 1616978029 BREF NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) 387742012

C'EST QUOI TON PSEUDO, TON PRÉNOM, TON AGE, DIS-MOI TOUT ✗ Mon pseudo c'est Crats il est aussi vieux que ma mamie j'ai l'impression mais sachant que quand je suis arrivée sur les RPG c'était du genre Honey ou ola je sais même plus NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) 1616978029 J'y suis arrivée à 11 ans d'ailleurs ! J'en ai 17 maintenant, je m'appelle Elodie, j'habite à Lyon (parce que c'est la meilleure des villes et en réalité parce que je suis née là j'ai jamais bougé) et plus tard j'aimerai être ingénieure en recherche clinique ou psychanalyste (dans les deux cas je me lance dans un doctorat et pour le premier métier il me faudrait une licence ou un master en ingénierie faut que j'éclaircisse tout ça NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) 1616978029 ) Je suis amoureuse depuis 4 petits mois, j'ai peur des pendus et mon petit frère (15 ans) est un vrai flemmard, j'ai parfois envie de lui arracher les yeux :chainsaw:  Je crois que j'ai fait un tour rapide NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) 1616978029 Ah, et je suis très clairement quasiment à l'opposé de mon personnage Grenade. Je déteste l'égoïsme, mes parents ne sont pas suuuuper riches et en fait le seul point en commun qu'on a c'est l'ambition  :giggle:
   T'AIME QUOI DANS LA VIE ? ✗  J'aime beaucoup lire, moins regarder des séries, beauuuuuuucoup sortir, encore pluuuus la photographie et un des murs de ma chambre est rempli de citations que j'ai écrites au stylo noir, et ma grand-mère déteste ça. J'aime aussi mon appareil photo comme si c'était mon enfant, et j'aime pas les enfant aussi tiens NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) 387742012 Trop de bruit NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) 387742012
   TU PREFERES LES DEFIS IG, HG, IRL ? ✗ Hum.. Je préfèrerai surtout les défis IG, très peu HG (mais évidemment ça me ferait plaisir quand même, c'est rigolo) et IRL mais jamais poussé parce que dans Lyon on a les militaires qui tournent et dès qu'un truc est suspect.. En plus on doit avoir une certaine réputation pour mon lycée et si je me fais remarquer mal ils seront pas contents, et non c'est pas de la paranoïa NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en suis encore loin, mais j'essaie de faire tout mon possible.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)