Invité
est en ligne
Invité
Désolé, je suis en retard.Iris L. Castel a écrit:Je voulais t'éviter de m'envoyer un MPC'EST QUOI TON PSEUDO, TON PRÉNOM, TON AGE, DIS-MOI TOUT ✗ Déborha, 20 ans, mon pseudo sur internet c'est CTYH pour la version courte
T'AIME QUOI DANS LA VIE ? ✗ Les séries, j'en regarde trop pour mon propre bien je crois J'aime beaucoup lire aussi même si ces derniers temps je prend pas nécessairement le temps. Je sais pas trop quoi ajouter d'autre
TU PREFERES LES DEFIS IG, HG, PHOTOSHOP, IRL ? ✗ Honnêtement ça met égal
Pourquoi ça ? Mais t'étais pas obligée de le faire finalement hein, comme t'es une rebelle, surtout que tout te vas.
défi facile ▬ tu dois envoyer 10 questions dans la partie formspring des personnages qu'elles soient gentilles ou non, sous Iris ou en "anonyme".
défi moyen ▬ comme tu as dis que tout t'étais égal, tu penses être inspirée pour faire une petite bannière eliot avec iris et nemo les canons ? #iknowyoucandoit
défi difficile ▬ comme je te l'avais déjà un peu dit sur skype, Iris devra en rp annoncer à Soren soit qu'elle est enceinte, soit simplement qu'elle n'est plus vierge. Je te donne de la liberté t'as vu ? Si jamais Soren demande de qui il faudra qu'elle fasse croire que c'est un mather mais qu'évidement elle ne le savait pas avant de faire la chose, et qu'au final c'est comme si le mec se serait servit d'elle et de sa naïveté - et comme ils sont très proches les jumeaux, ça risque de bien énerver Soren. ( et pour la raison inrp de pourquoi elle mentirait d'une telle manière à son frère, tu peux simplement dire que c'est la merveilleuse idée d'un bizutage façon Nemo, et une folle envie de voir comme Soren réagirait face à tout ça. )
Est-ce que tout te vas or not ?Ombeline Van Rosen a écrit:finalement j'étais pas si back que ça ahahah je reviens progressivement là
Je comprend, je comprend, ça arrive. J'ai confiance en toi.
(Invité)