Invité
est en ligne
Invité
Grenade E. Bloomberg a écrit:Bonjour vous
Désolée de pas être passée plus tôt mais le 31 août c'était mon anniversaire, le 1er septembre la pré-rentrée et aujourd'hui la vraie rentrée BREF
C'EST QUOI TON PSEUDO, TON PRÉNOM, TON AGE, DIS-MOI TOUT ✗ Mon pseudo c'est Crats il est aussi vieux que ma mamie j'ai l'impression mais sachant que quand je suis arrivée sur les RPG c'était du genre Honey ou ola je sais même plus J'y suis arrivée à 11 ans d'ailleurs ! J'en ai 17 maintenant, je m'appelle Elodie, j'habite à Lyon (parce que c'est la meilleure des villeset en réalité parce que je suis née là j'ai jamais bougé) et plus tard j'aimerai être ingénieure en recherche clinique ou psychanalyste (dans les deux cas je me lance dans un doctorat et pour le premier métier il me faudrait une licence ou un master en ingénierie faut que j'éclaircisse tout ça ) Je suis amoureuse depuis 4 petits mois, j'ai peur des pendus et mon petit frère (15 ans) est un vrai flemmard, j'ai parfois envie de lui arracher les yeux :chainsaw: Je crois que j'ai fait un tour rapide Ah, et je suis très clairement quasiment à l'opposé de mon personnage Grenade. Je déteste l'égoïsme, mes parents ne sont pas suuuuper riches et en fait le seul point en commun qu'on a c'est l'ambition :giggle:
T'AIME QUOI DANS LA VIE ? ✗ J'aime beaucoup lire, moins regarder des séries, beauuuuuuucoup sortir, encore pluuuus la photographie et un des murs de ma chambre est rempli de citations que j'ai écrites au stylo noir, et ma grand-mère déteste ça. J'aime aussi mon appareil photo comme si c'était mon enfant, et j'aime pas les enfant aussi tiens Trop de bruit
TU PREFERES LES DEFIS IG, HG, IRL ? ✗ Hum.. Je préfèrerai surtout les défis IG, très peu HG (mais évidemment ça me ferait plaisir quand même, c'est rigolo) et IRL mais jamais poussé parce que dans Lyon on a les militaires qui tournent et dès qu'un truc est suspect.. En plus on doit avoir une certaine réputation pour mon lycée et si je me fais remarquer mal ils seront pas contents, et non c'est pas de la paranoïa
Hélios E. Errington a écrit:J'en suis encore loin, mais j'essaie de faire tout mon possible.
Naima T. Bekri a écrit:j'en suis encore très loin aussi mais c'est trop difficile
Naima T. Bekri a écrit:OMG on va rigoler j'sens
Grenade E. Bloomberg a écrit:Je suis partante, posté ce soir ou demain
Hélios E. Errington a écrit: Oh merci, j'ai essayer de faire comme j'ai pu, mais je suis pas arrivé à 200.
Aller va pour le défis, je sens que ça va être drôle. :zytha: