Invité
est en ligne
Invité
Formspring
► Envoyer ta question |
MAJ DES RÉPONSES LE 10/09/2015
QUESTION PAR Lavender J. Trevena
► Ma Roxy
Depuis combien de temps fais-tu du RP, plutôt city ou fantastique ?
► Lavender Alors je fais du rp depuis février 2007, soit depuis huit ans :3 Et si j'ai commencé par faire beaucoup de fantastique, maintenant je ne fais quasi que du city/university (à défaut de trouver des forums fantastiques intéressants )
QUESTION PAR Curieux
► Si tu devais partir sur une île déserte et que tu ne pouvais amener que 4 personnes avec toi, qui amènerais-tu ?
► Hm, 4 c'est pas beaucoup Je dirais ma meilleure amie, soit Jude/Holly, le joueur d'Erwan/Demyan, et tout le staff. (Non c'pas de la triche, NOUS SOMMES UN !)
QUESTION PAR Elia E. S-Kovalevski
► Toi qui est une addict de Disney, selon toi je corresponds le plus à laquelle des princesses ?
► Hahahha j'adore. Hm, je dirais Belle. Parce que tu as le coeur sur la main mais que parallèlement, tu ne te laisses pas marcher dessus si on te cherche
QUESTION PAR N. Jude Montgomery
► Vazy j'veux une réponse pour moi aussi
► Roooh ! Toi je dirais Raiponce mdrr, ta tour c'est la France, et les lanternes sont au Canada ! *out*
QUESTION PAR Irina V. Dostoïevskaïa
► La même !
► Eh dis donc y a pas marqué Disneylandgirl sur mon front ! *zbaf* Toi tu mériterais que je dise Ursula ! Nan, toi, sans hésiter, Mérida. Rebelle de service.
QUESTION PAR Briony N. Silver
► A la base, j'voulais te demander quel est ton film préféré mais j'pense connaître la réponse donc..
T'as pas honte de faire briser judanna ? *sbaff*
Plus sérieusement (mais tu réponds quand même à la question ö) tu veux faire quoi comme métier plus tard ?
► Mdrrr figures toi que non tu dois pas le savoir, mon film préféré c'est August Rush (Bien que j'aime beaucoup Parked :P)
Non j'ai pas honte pour Judanna Ö *pan*
Plus sérieusement, plus tard je veux travailler dans le tourisme, je sais pas encore ou exactement
QUESTION PAR Alexine B. Romeo
► Tu pourrais soutenir qu'elle action caritative ?
► Principalement les actions de défense des animaux, je dirais. Ou pour venir en aide aux orphelins. Ou environnementale vu ce qu'on fait de la planète. Beaucoup en somme ! Ö
QUESTION PAR A. Billie O'Connell
► Azy, quand est-ce qu'on se marie ?
► J'attends toujours mon alliance Mickey
QUESTION PAR Elia E. S-Kovalevski
► Comptes tu aller voir Disney sur glace ? Si tu me dis oui je meurs.
► Ahahahahah non ce n'est pas dans mes projets, même si ça doit être magnifique
QUESTION PAR Wyatt S. Guerin
► Pourquoi avoir voulu être admin sur un forum ?
► Au départ j'ai jamais postulé pour être administratrice, ça s'est fait tout seul au fil de mon ancienneté, puisque j'ai commencé comme modératrice. Mais si je me suis présentée pour intégrer le staff, c'est parce qu'ILH dès le début de mon inscription était un coup de coeur, et que je voulais aider l'équipe, contribuer à faire avancer ce bébé
QUESTION PAR Morgan S. Warner
► Comment pourrai tu qualifier le travail de prostituée polonaise ?
► C'est très enrichissant surtout autour de Chatelet! *pan*
QUESTION PAR Alicia E. Johnson
► Allez je suis ouf!! Tu te couche tard tout le monde le sais, mais tu te lève à quelle heure???
► MDRRR ben vois-tu, il est actuellement 13h40, je viens de me réveiller. Le week end par contre je suis obligée de me lever avant midi.
► Ah putain comment je me sens moins seule maintenant
Je disais donc, imaginons je gagne au loto et je décide de faire construire un chateau de Disney sur ma propriété, tu serai prête à mettre combien pour y passer une nuit?? (bien sur il sera viable, avec sanitaire et tout)
► MDRRR toi aussi t'es une lève tard ?
Alooors je sais pas trop, parce qu'acheter un chateau ouais j'le ferais (sijetaisriche) mais juste y passer une nuit, ça m'intéresserait pas
QUESTION PAR Thaïs J. Weyss
► Plutôt mangas ou comics ?
► Je dirais manga, même si je lis les deux
► ouai
BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP Mauvaise réponse!!! Tu es mon amie, je t'aime bien je t'offre une nuit de rêve dans mon château Disney!!!!
Fais moi donc un p'tit classement de tes 10 Disney préféré.
► AOOON t'es choue :**:Bon ben si tu m'invites je squatte, j'ramène des gateaux
Aloooors mon top dix :
1) Raiponce (évidemment)
2) La Belle et la bête (parce qu'avant Raiponce c'était mon préféré je m'identifiais à Belle petite )
3) Le Roi Lion (MUFASAAAAA ;____;)
4) Rox & Rouky (aka le deuxième Disney sur lequel j'ai le plus pleuré après le Roi Lion)
5) La Reine des Neiges (j'ai genre overkiffé le dernier Disney)
6) La petite Sirène 1 & 2 (encore un qui a bercé mon enfance)
7) Wall-E (très belle leçon de vie sur ce qu'on fait à la planète)
8) Hercule (la musique quoi )
9) Mulan
10) Pocahontas
► :laugh:faut aimer les rdv du vendrediiiii E.T. te le rendra ! /PAN/
Le film que tu détestes le plus au monde ?
► MDRRRR j'suis fidèle au poste des rdv du vendredi moua
Ahahah pour rester dans la thématique Disney je dirais Blanche Neige et les 7 nains, ou bien (bon c'est pas un film) X-Files, la musique de cette série m'a traumatisée étant enfant
► J'aime beaucoup ton classement
Des GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATEAAAAAAAAAAAAUUUUUX C'est quoi les meilleurs gâteaux que tu réussis le plus mieux??
► Aon merci
Alors, c'est pas vraiment gateau, mais j'suis la reine de la mousse au chocolat
► Yeaaaah !!
X-Files suis pas fana non plus j'avoue
Sais-tu chanter ?
► C'est flippant c'te série wesh *pan*
Aloors, oui, je sais chanter, quand j'étais petite je rêvais de devenir chanteuse
► *enclenche la vois d'Homer*
MOUSSE AU CHOCOLAT
Bon j'ai un doute t'as une soeur ou deux??
► J'ai une véritable soeur, et un petit demi frère du côté de ma mère, de 9 ans Voilà tu sais tout
► Ton plus grand défaut ?
► Le truc qu'on me reproche le plus souvent, c'est mon manque de communication, je ne dit jamais quand je vais mal, je garde tout pour moi, et mes proches détestent ça Je suis aussi très chiante parce que je vais pas prendre des nouvelles des gens (même si je les aime, hein!)
► Owi dessine moi un arbre généalogique
S'était quoi ton rêve quand t'étais pitite?? Et si tu me dis Princesse ça compte pas
► MDRR pourquoi ça compte pas wesh ? J'voulais être chanteuse :gloomy:MDRR
► Parce que c'est trop prévisible
Et s'était qui t'as chanteuse préféré de l'époque?? Ou le groupe? On a grandis les mêmes je ne te jugerais pas promis
► J'étais fan de Jenifer Et groupe je sais plus, j'aimais Maroon 5 déjà a 10 ans environs Ö
QUESTION PAR Aaliyah L. Torrez
► Tu es sur d'autres forums que ILH ?
► Nope!
QUESTION PAR Thais
► Faut pas tout garder pour soi
Ton smiley préféré ?
► J'hésite entre :roxy: (qui porte mon nom roxy) et
QUESTION PAR Alicia
► ça va c'est raisonnable Et Maroon 5 a 10 ans c'est la grande classe!!!!
C'est quoi le premier concert que t'ai vus??
► Ouais, j'kiffais trop "This Love" et "She Will be loved"
C'est le concert de Johnny Hallyday à l'Olympia, j'avais quelque chose comme sept ans Ö
QUESTION PAR Thaïs
► Regardes-tu Danse avec les stars ?
► Ca m'arrive quand j'y pense, juste pour baver sur les tangos et les rock
QUESTION PAR Jack D.J. Priest
► Dit .... ESKE TU BEZE ? *sors*
► Bawi, je suis Roxanna la pute polonaise *sort aussi*
QUESTION PAR S. Mayra Yuri-Karaskova
► Tes 3 princesses disney préférées ?
► Raiponce, Belle, et j'aime beaucoup Elsa et Anna, les nouvelles <3
QUESTION PAR Aidan L. Norrington
► As-tu pris des cours de chant?
► Pas des cours à proprement dire, mais j'ai fait de la chorale de mes 5 ans à mes 10 ans, et de mes 11 à 14 de la comédie musicale
► T'en as pas marre de recevoir des mp de demande d'aide de ma part ?
► Pas du tout Pour être admin faut savoir aider les autres et se rendre utile, et c'est mon cas <3
► Tu fais quoi dans la vie , sinon ? :)
► J'ai arrêté la fac d'anglais pour faire un BTS dans le tourisme en alternance que j'ai commencé en septembre 2014! Je bosse en parallèle dans un parc récréatif pour enfants.
QUESTION PAR Thaïs
► Une passion en dehors du RP ?
► Soit la musique, soit Disney, je peux pas me passer de musique et j'aime tout ce qui touche à Disney d'où le fait que j'aime travailler à Disneyland <3
QUESTION PAR Wyatt
► Han tu seras avec Emrys alors :O Normalement, je reviens vivre sur paris, on pourra se voir avec Em et Théo
Ton attraction favorite à Disney ?
► Ben en fait j'ai connu Emrys en travaillant à Disney, c'est moi qui l'ai ramenée sur ILH :aww:Yaaaay bien sur pour se voir avec So et Theo <3
Le Rock'N Roller Coaster !
QUESTION PAR Aidan
► Et du coup, quelle est ta comédie musicale préférée?
► J'ai adoré le Roi Lion
QUESTION PAR Thaïs
► As-tu un grigri attaché à ton téléphone ?
► Nion, mais quand j'étais petite j'avais une fée
QUESTION PAR S. Mayra Yuri-Karaskova
► Ta couleur de cheveux ?
► Brun, avec des reflets au soleil comme ici
QUESTION PAR Thais
► Plutôt bonbon ou chocolat ?
► Chocolat !
QUESTION PAR Wyatt
► Est-ce que tu aimes cuisinés ?
► Ouui
QUESTION PAR Thaïs
► Tu préfères offrir des cadeaux ou en recevoir ?
► Les deux
QUESTION PAR Sam H. Carter
► bon je reprends mon registre de la taille des nichons des filles d'ILH de l'année dernière pour le compléter
sooooo c'est quoi ta taille de boobs ? :work:
► MDRRRR t'es gravissime :mdr:J'fais du 95D ou E ça dépend d'comment ça taille (D'où le fait qu'Alek m'appelle Pamela )
QUESTION PAR Torrey P. M. Di Matteo
► Meeeeeel! Ça te manque de jouer Diadam avec moi?
► Oh lala ça remonte à loiiin Alek et Holly J'avoue que j'aimais beaucoup ce duo
► Un artiste que tu admires ?
► Jean Jacques Goldman (wéwé) qui reste à mes yeux le seul véritable artiste français, donc je tenais à le citer même si ce n'est pas mon chanteur favori. Ou Michael Jackson
QUESTION PAR Aidan L. Norrington
► Quelle est ta petite manie inavouable?
► C'est pas vraiment inavouable, mais je me craque les doigts! Ou je me mange l'intérieur de la joue et la lèvre inférieure avec mes dents. Ou j'me bouffe les ongles
► Plutôt pc ou tablette ?
► Pc totalement ! J'ai vraiment du mal avec les tablettes
QUESTION PAR Milena V. L-K Lubienski
► C'est quand qu'on se revooooooooooooooit ?
► Très vite j'espèèèère Miss you!
► Bikini ou maillot de bain une pièce ?
► Les deux, mais plutôt bikini (j'aime bronzer m'voyez)
QUESTION PAR Wyatt
► J'aime bien Goldman
Sais-tu skier ?
► Oui mais mal, j'ai pas skié depuis des années Ö
QUESTION PAR Thaïs
► Le métier que tu rêvais de faire étant petiot ?
► Chanteuse ou journaliste!
QUESTION PAR Wyatt
► Pour toi la famille c'est important ?
► Malgré mes relations conflictuelles avec, oui, on touche pas à ma famille sinon je mords.
QUESTION PAR Thaïs
► Aimerais-tu aller sur la lune ?
► Pas particulièrement Ö
QUESTION PAR Thaïs
► Si tu pouvais rencontrer une célébrité, qui rêverais-tu de rencontrer ?
► Ian Somerhalder (okay, parce qu'il est canon, ça joue, mais surtout parce que je suis amoureuse de la mentalité de cet homme.) ou Demi Lovato. Ou Britt évidemment.
QUESTION PAR Joshua
► J'peux te remercier comment pour le cadeau que tu me fais demain ?
► Ramènes des M&M's *sort* Non plus sérieusement, rien que ta présence c'est déjà beaucoup
► Ma Roxy 2014 a t-elle bien commencé pour toi ?
► Lavendeer :heart3:Alors, pour être honnête, pas du tout, mais j'espère encore que l'année continuera sous un meilleur jour
► Quels sont tes gros projets pour 2014 justement ?
► Aloors, trouver une école pour la rentrée pour mon BTS dans le tourisme, travailler d'ici là à Disneyland (chose que j'ai concrétisée puisque j'y retourne de février à mars) et en attendant j'compte juste vivre, prendre soin de mes amis, de ma famille, rester fidèle à moi-même... AH ET JE VEUX LA PLAYSTATION 4
► Tu as souvent été à Disney ? Mon chéri habite à côté, je connais un peu le coin
► Trèèèès souvent, c'est un peu une deuxième maison, je vis à moins d'une heure et l'an dernier, j'étais pass annuel + j'y ai travaillé deux fois
QUESTION PAR Alycia B. Dawson
► Quel est ton fanstasme le plus gênant?
► C'est une bonne question sachant que de base je me suis jamais demandé ce que pouvaient être mes fantasmes Dooonc... J'en ai aucune idée
QUESTION PAR Briony M.-Silver
► Yo
Comment ça s'fait qu'au touut début d'ilh t'as choisi de prendre Britt ? J't'ai jamais posé cette question
► Aloors, ben en fait, à l'époque ou j'ai commencé à m'intéresser à ILH, doonc... Décembre 2011 ? , je regardais la série The Secret Circle, série qui m'a fait découvrir Britt et tomber littéralement amoureuse de sa bouille d'ange. J'ai façonné Roxanna sur son visage, et à mesure que je l'ai jouée ici, j'suis devenue fan de l'actrice, d'où le fait que j'arrive pas à changer d'avatar même quand elle est total inactive
QUESTION PAR Ella Hope Kane
► Est-ce que tu pourras perdre ma soeur dans Paris quand elle viendra en décembre ?
► J'vais la perdre ouais, en fait j'vais la kidnapper et jamais te la rendre
QUESTION PAR N. Jude S-Montgomery
► C'est quoi ton meilleur souvenir avec moi ?
► Omg hardcore cette question c'est dur de choisir UN souvenir ! J'dirais... Les quelques jours que j'ai passé chez toi pour la braderie de Lille. Parce qu'on s'était déjà vues deux fois, certes, mais c'est ce week end là qu'en repartant j'ai pleuré dans le train parce que ça m'emmerdait d'te quitter tellement fort... Et que j'ai réalisé que j'avais vraiment une meilleure amie géniale Et ces jours là avaient été parfaaaits (La braderie Et le palais des glaces )
QUESTION PAR Vanille S. Clayton
► Tu m'aimes à quel point ? :sifle:
► Tu vois l'infini ? Ben plus loin encore
QUESTION PAR Siobban A.O'Connell
► Quelles sont tes passions ?
► Des passions passions, j'en ai pas vraiment. J'adore écrire. Ecouter de la musique. Jouer aux jeux vidéos, regarder des séries.. Autrement, rien me semble
QUESTION PAR Grenade E. Bloomberg
► Coucou
En quel animal voudrais-tu te réincarner si tu y croyais?
► EN CHAT. Absolutely. Dormir, manger, faire des câlins toute la journée. Le rêve
QUESTION PAR Ladislava E. Cseszneky
► Cest lequel ton bisounours préféré??
► J'hésite entre toi et toi
QUESTION PAR Pseudo
► Question
► Réponse
QUESTION PAR Pseudo
► Question
► Réponse
QUESTION PAR Pseudo
► Question
► Réponse