Invité
est en ligne
Invité
Formspring
► Envoyer ta question |
MAJ DES RÉPONSES LE 10/09/2015
QUESTION PAR Lavender J. Trevena
► Ma Roxy
Depuis combien de temps fais-tu du RP, plutôt city ou fantastique ?
► Lavender Alors je fais du rp depuis février 2007, soit depuis huit ans :3 Et si j'ai commencé par faire beaucoup de fantastique, maintenant je ne fais quasi que du city/university (à défaut de trouver des forums fantastiques intéressants )
QUESTION PAR Curieux
► Si tu devais partir sur une île déserte et que tu ne pouvais amener que 4 personnes avec toi, qui amènerais-tu ?
► Hm, 4 c'est pas beaucoup Je dirais ma meilleure amie, soit Jude/Holly, le joueur d'Erwan/Demyan, et tout le staff. (Non c'pas de la triche, NOUS SOMMES UN !)
QUESTION PAR Elia E. S-Kovalevski
► Toi qui est une addict de Disney, selon toi je corresponds le plus à laquelle des princesses ?
► Hahahha j'adore. Hm, je dirais Belle. Parce que tu as le coeur sur la main mais que parallèlement, tu ne te laisses pas marcher dessus si on te cherche
QUESTION PAR N. Jude Montgomery
► Vazy j'veux une réponse pour moi aussi
► Roooh ! Toi je dirais Raiponce mdrr, ta tour c'est la France, et les lanternes sont au Canada ! *out*
QUESTION PAR Irina V. Dostoïevskaïa
► La même !
► Eh dis donc y a pas marqué Disneylandgirl sur mon front ! *zbaf* Toi tu mériterais que je dise Ursula ! Nan, toi, sans hésiter, Mérida. Rebelle de service.
QUESTION PAR Briony N. Silver
► A la base, j'voulais te demander quel est ton film préféré mais j'pense connaître la réponse donc..
T'as pas honte de faire briser judanna ? *sbaff*
Plus sérieusement (mais tu réponds quand même à la question ö) tu veux faire quoi comme métier plus tard ?
► Mdrrr figures toi que non tu dois pas le savoir, mon film préféré c'est August Rush (Bien que j'aime beaucoup Parked :P)
Non j'ai pas honte pour Judanna Ö *pan*
Plus sérieusement, plus tard je veux travailler dans le tourisme, je sais pas encore ou exactement
QUESTION PAR Alexine B. Romeo