Invité
est en ligne
Invité
je ne savais pas ce qu'il fallait que je fasse. j'avais la tête baissée et je regardais soigneusement le plan de l'école sur mon portable. j'avais beau me repasser le plan des dizaines de fois dans la tête, je n'arrivais pas à trouver la salle où je devais me rendre. quel labyrinthe. je n'étais pourtant pas une étrangère ici mais avoir passé deux ans loin d'Harvard semblait me jouer des tours. je déglutis difficilement avant de prendre mon courage à deux mains. il fallait bien que je fasse des efforts sinon je n'allais jamais réussir à faire ce que je devais faire d'ici ce soir. vive le casse-tête franchement. je ne regardais pas devant moi si bien que lorsque je bousculais quelqu'un par inattention, je m'excusais d'un rapide « excuse-moi, j'ai pas fait exprès » prononcé sur un ton maladroit. quelle ne fut pas ma surprise lorsque je levais le regard vers cette personne. c'était Hélios. le pote d'Hadès. bizarrement mon coeur loupait un battement. cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vu. deux ans très exactement mais il n'avait pas changé. j'ajoutais donc un « salut Hélios » qui se voulait presque un peu trop brusque tandis que je me demandais comment il allait réagir. mal, sûrement ...
(Invité)