Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNaimélios • Fiers, on s'excuse avec des actes, pas avec des mots.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Naimélios • Fiers, on s'excuse avec des actes, pas avec des mots.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je ne savais pas ce qu'il fallait que je fasse. j'avais la tête baissée et je regardais soigneusement le plan de l'école sur mon portable. j'avais beau me repasser le plan des dizaines de fois dans la tête, je n'arrivais pas à trouver la salle où je devais me rendre. quel labyrinthe. je n'étais pourtant pas une étrangère ici mais avoir passé deux ans loin d'Harvard semblait me jouer des tours. je déglutis difficilement avant de prendre mon courage à deux mains. il fallait bien que je fasse des efforts sinon je n'allais jamais réussir à faire ce que je devais faire d'ici ce soir. vive le casse-tête franchement. je ne regardais pas devant moi si bien que lorsque je bousculais quelqu'un par inattention, je m'excusais d'un rapide « excuse-moi, j'ai pas fait exprès » prononcé sur un ton maladroit. quelle ne fut pas ma surprise lorsque je levais le regard vers cette personne. c'était Hélios. le pote d'Hadès. bizarrement mon coeur loupait un battement. cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vu. deux ans très exactement mais il n'avait pas changé. j'ajoutais donc un « salut Hélios » qui se voulait presque un peu trop brusque tandis que je me demandais comment il allait réagir. mal, sûrement ...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fiers, on s'excuse avec des actes, pas avec des mots.
Un réveil difficile pour moi, j'ai passé plus de la moitié de la nuit à parler à mon père, il est à Cambridge en ce moment et séjourne à notre hôtel. Il est la pour rencontré son fils, dont je suis à la recherche. Je ne comprends pas vraiment comment il à pu faire ça à notre mère, mais je préfère ne pas me poser de questions et dire qu'il y à prescription. Je suis peut être sur une piste mais pour le moment je dois me rendre à mon entrainement de natation. Si j'arrive une nouvelle fois en retard je risque de me faire défoncer par le coach. C'est pourquoi je prend la direction du gymnase en décidant de couper par le hall, ce qui raccourcie déjà beaucoup. Étant un peux presser, j'essaie rapidement de me frayer un chemin, jusqu’à ce que quelqu'un me rendre dedans. "T'inquiète pas, je regardais pas où j'allais." Puis ma tête se redresse pour enfin voir qu'il s'agit de Naima, j'arque un sourcil. "Alors c'est donc vrai, tu es bien de retour." Oui Hadès m'avais déjà prévenue mais la de la voir vraiment, je sais pas trop comment réagir. Je sais pas si je dois être méchant ou gentil.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je m'attendais à tout sauf à lui et pourtant, je sentais une pointe d'amertume naître en moi. À l'époque, j'appréciais Hélios, j'avais même l'impression qu'on aurait pu être bons amis avant que tout ne parte en fumée. Je déglutis difficilement tandis qu'il enchaînait par une affirmation. Oui, j'étais bien revenue. Pendant quelques secondes, je me rendis compte qu'Hadès devait avoir parlé à son pote depuis qu'on s'était recroisés et que c'était peut-être pour cela qu'il avait déjà entendu parler de mon retour. Je lui adressais alors un léger sourire, ajoutant « oui je suis revenue, enfin » sur un ton qui se voulait plutôt soulagé. Ce enfin avait été prononcé sur un ton particulier, comme si j'avais attendu impatiemment de revenir ici et comme si tout cela m'avait réellement manqué. Je soupirais doucement tout en ajoutant « tu n'as pas changé » sur un ton doux. Je ne savais pas vraiment ce que ça valait au fond, mais soit. Je le regardais alors dans les yeux pour la première fois dans les yeux tout en tentant de lui demander « c'est Hadès qui t'a prévenu de mon retour ? » tout en arborant un air interrogateur. Après tout, j'avais bien le droit de savoir ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En même temps si elle est de retour à Cambridge il était obligé que nous allions nous croiser et puis c'est quand même l'ex de mon meilleur ami, j'aurais été amener à la voir un moment ou un autre. Mais j'avoue que je me serais bien passé de ce moment, avant nous étions amis mais depuis qu'elle est partie et surtout qu'elle à fait souffrir mon frère de coeur, je peut la voir en peinture. Lorsqu'elle me confirme qu'elle est bien revenue, je soupire un peux et lève les yeux au ciel. "Jusqu'à ton prochain départ." Je crois pas à son retour permanent, je suis sur que d'ici quelque temps elle partira de nouveau. Puis quand elle me dit que je n'est pas changé, je laisse un sourire s'afficher sur mon visage. "Je dois le prendre comment?" Puis je relâche un peux la pression histoire de ne pas être trop désagréable avec elle, comme quoi me flatté m’adoucis. "Toi aussi tu n'as pas changé." Elle à toujours été très jolie mais bon, c'est l'ex de mon ami quand même. "Oui il m'a dit que tu étais de retour, j'étais étonné." Avec Hadès on se dit tout, je sais même pas pourquoi ça l'étonne. Je me suis tellement détendu que les haricot du cassoulet du cuisinier de l'hôtel font surface et je lâche un gros pet pas très classe. Je grimace un coup. "Aie désoler, j'ai manger trop de haricot hier."
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il levait les yeux au ciel en me disant que je repartirais sûrement. J’arquais un sourcil en me demandant ce qu’il entendait par là. Je n’avais plus l’intention de partir, j’avais fait trop de mal à celui qui hantait mes pensées depuis toutes ces années. Je savais qu’Hélios m’en voulait pour ça et je me doutais aussi qu’il me le ferait payer en essayant d’éloigner Hadès de moi mais .. je ne pouvais pas le laisser faire ça. Il pouvait croire ce qu’il voulait, ce départ m’avait également blessée. J’ajoutais donc « je ne compte pas repartir, désolée de te décevoir » avant de baisser les yeux au sol. Je n’étais pas du genre à entrer dans les conflits, loin de là mais si ça concernait Hadès, c’était différent. Je comptais bien me défendre jusqu’au bout. Il fut tendu pendant quelques instants puis, il se détendit lorsqu’il m’avouait qu’Hadès lui avait parlé de mon retour. Je laissais un léger sourire triste barrer mon visage tandis que je lui avouais « j’étais aussi étonnée de revenir, je pensais ne plus avoir à revenir ici mais visiblement, j’ai eu tort » avant de le regarder d’un air étonné. Il venait de péter et me demandait de l’excuser pour ça. Avec un petit sourire amusé, je lui lançais donc « mais non, pas de souci. Je trouve ça particulièrement attirant, un homme qui se détend autant » avant de rire d’un air léger. Autant détendre l’atmosphère non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment ne pas lui en vouloir? C'est difficile, j'ai vue mon frère de coeur dans un tel état lorsqu'elle est partie sans donner de raison, que j'ai à cet instant fini par la détester. Peut être que c'est pas très cool de ma part, mais quand on voit l'une des personnes qu'on aime le plus détruite, ça fait mal et j'ai vraiment ressentie de la haine pour elle. C'est pourquoi de la voir ici de nouveau à Cambridge ne me rassure pas, surtout que Hadès a l'aire encore complètement amoureux d'elle et j'ai vraiment pas envie qu'il souffre une seconde fois. Je soupire donc à ses dires. "J'espère que tu dis vrai, parce que Hadès c'est pas un jouet." Je protège mon frère, j'ai pas envie qu'il plonge de nouveau dans cette histoire tête baissé et qu'il se fasse avoir comme un con. "Je comprend pas pourquoi tu es étonné. C'est toi qui à décider de partir." Je suis pas cool mais en même temps j'ai raison, elle à pas été très cool non plus de son côté. Et dire qu'à l'époque on s'adorait tous les deux, aujourd'hui je sais même plus quoi pensé. Peut être que en réalité, le faite de ne pas savoir pourquoi elle étais partie d'un coup, ma aussi fais mal. Puis sans me sentir, je lâche ce pet qui détend l'atmosphère, d'ailleurs lorsqu'elle me dit qu'elle trouve attirant j'explose de rire. "Sérieux? Tu es tellement bizarre et surtout la première femme à me dire ça."
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je restais interdite en entendant Hélios me dire qu’Hadès n’était pas un jouet. Je le savais bien et je ne comptais pas non plus m’amuser avec lui. Si j’avais eu le choix, j’aurais peut-être pu rester avec lui. J’aurais peut-être pu aussi squatter chez lui pendant un laps de temps mais j’avais du rejoindre mon père pour lui expliquer la situation. Je n’avais pas eu le choix. Je lui répondis donc « Hadès n’est pas un jouet pour moi, crois-moi. il est le seul pour qui j’ai eu de vrais sentiments » avant de soutenir son regard. Je ne disais rien de plus. Il n’y avait rien à dire. Alors qu’il me disait qu’il ne comprenait pas pourquoi j’étais étonnée d’être revenue, je lui répondais « je n’ai pas eu le choix. Ma mère était sous le coup d’une mesure d’éloignement envers mon père et moi. je serais revenue plus vite sans ça et les affaires de mon père à régler au bled » avant de sourire tristement. Je n’avais vraiment pas eu le choix, pas du tout même. Et rien de tout cela ne m’avait arrangé au fond. J’avais subi les « combats » entre mes parents, c’est tout. Puis, il se détend et explose de rire quand je lui dis que péter, je trouvais ça attirant. Je souris en le voyant plus doux. Un peu comme quand on se fréquentait à l’époque et qu’on s’adorait … j’ajoutais donc « oui mais je fais rien comme les autres filles » avant de rire d’un ton léger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si elle m'assure le contraire, j'ai du mal à croire ce qu'elle dit. Faut me comprendre Hadès a vraiment souffert de cette disparition si soudaine de la jeune femme et le faite qu'elle revienne comme ça d'un coup ne m'inspire pas confiance. Je l'écoute m'assurer qu'elle sais que Hadès n'est pas un jouet mais moi ce qui m'intrigue le plus c'est. "Maintenant la vrai question c'est est ce que tu l'aime encore?" Puis j'en est une autre qui me brûle les lèvres. "Et pourquoi tu es revenue d'un coup?" Je sais même pas vraiment pourquoi elle est partie, c'est quand même étrange non? Mais elle me fait savoir les raisons de départ si soudain, j'écoute avec attention et comprend maintenant ses raisons. "D'accort je vois, ça n'a quand même pas du être facile pour toi." Je commence à comprendre pourquoi, mais je dois quand même avoué que son départ m'a quand même fait du mal aussi, nous étions amis. "Ton départ m'a fait du mal aussi." Je grimace puis fini par rire à ses dires, nous voilà dans un fou rire commun comme à l'époque ça fait tellement du bien. "C'est vrai que tu n'as jamais été comme les autres."
(c) toxic heart.

hj/ Désoler je n'avais pas vue ta réponse. :boulet:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que je l’aimais encore ? je crois que je n’avais jamais cessé de l’aimer. Je pensais à lui tout le temps … même lorsque je l’avais quitté il y a deux ans. Je lui murmurais alors un « mes sentiments pour lui n’ont jamais changé. Je l’ai toujours aimé » avant de plonger mon regard insistant dans le sien. J’étais honnête, je n’avais jamais pensé à un autre homme que lui. Bizarrement, je m’attendais à ce qu’il continue de m’incendier pour mon départ si brutal mais au lieu de cela, il me dit qu’il comprenait finalement que ce départ avait du être difficile pour moi aussi. Je baissais la tête, le regard triste tandis que je lui avouais « pas qu’un peu, oui » tout en me demandant si vraiment, il comprenait. Je n’avais pas voulu les abandonner, ni lui ni Hadès. Je déglutis difficilement. Alors qu’il me disait que mon départ lui avait fait du mal, je venais lui agripper le bras avec force en sentant mes yeux s’embuer doucement tandis que je lui avouais « je voulais pas te blesser Hélios, vraiment. Je tenais beaucoup à toi c’est juste que j’ai pas eu le choix… » alors que je me rendais compte du mal que ce départ avait fait à tout le monde. Alors qu’il me disait maintenant que je n’avais jamais été comme les autres, je souriais doucement, lui répondant « c’est sûr qu’à l’époque, on s’amusait bien tous les trois » avant de lui sourire tristement. Le bon vieux temps me manquait …

HG : pas de soucis mon chou Naimélios • Fiers, on s'excuse avec des actes, pas avec des mots. 4046487928 :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)