#Nemo Bon j'ai fait une bannière malgré l'manque de motivation, du coup c'est pas très travaillé mais j'espère que ça passe pour le défi. Je ferais sans doute un truc plus poussé plus tard.
@Soren Castel Oh mais c'est trop cute, j'aime, j'aime ! ( avec son sourire là, genre tout fier d'être bientôt membre des eliots, j'te vois venir. ) et ton nouvel avatar.
C'EST QUOI TON PSEUDO, TON PRÉNOM, TON AGE, DIS-MOI TOUT ✗ Alors, mon pseudo c'est Lola, je le traine depuis 5 ans déjà, avant c'était Ella (bon on ne va pas me reprocher mon manque d'imagination dans le choix des pseudos ^^). Sinon je m'appelle Marie, j'ai 22 ans et j'ai débarqué dans le rpg je devais avoir 13 ans je crois (je ne vais pas relire mes tout premiers rps j'aurais trop honte haha !). Sinon, je suis étudiante en sociologie et ... je n'ai aucune idée de ce que je ferais après (pole emploi me voilà !)je pense aller jusqu'au doctorat à défaut de trouver autre chose. En ce moment je vis en Angleterre mais je pense franchement rentrer en France prochainement ... bon bon bon, j’arrête de raconter ma vie maintenant :) T'AIME QUOI DANS LA VIE ? ✗ Fiou ... poser cette question à une râleuse comme moi ^^. J'aime le sport, j'en fais beaucoup, la natation et le handball principalement. Sinon je suis une fan de séries, quand l'insomnie me guette c'est la meilleure façon de passer le temps. Je regarde TWD, How to get away with murder, True detective, Breaking bad ... et j'en oublie certainement mais ce sont celles qui m'ont vraiment marqué. J'aime beaucoup écrire aussi, quand l'inspiration veut bien se ramener. TU PREFERES LES DEFIS IG, HG, PHOTOSHOP, IRL ? ✗ Plutot IG et HG ... pas photoshop ... je suis nulle avec ce genre de chose. Le logiciel risque de se barrer en me voyant ^^.
Enchantée Marie. Oh je te comprend tellement pour les premiers rps écrit lorsqu'on était toutes jeunes, moi aussi, je les avais déjà recherché quelques années avant et c'était trop la honte quoi, trois petites lignes non complètes et bourréééées de fautes. C'est quand même chaud si tu vas jusqu'au doctorat, je te souhaite toute la réussite possible. C'est bien l'Angleterre ? Les séries c'est le mieux, faut que je m'y remette, surtout HTGAWM, je me suis arrêtée juste avant le hiatus faut tellement que je me replonge dans tout ça.
défi facile ▬ dans la partie formspring des personnages, envoyer quinze questions ( gentilles comme des grosses pics bien senties ), que ce soit à des eliots ou à un peu tout le monde. ( tu peux faire ça sous ton compte soit en mettant que ça vient bien de Leah, soit en indiquant que ça vient d'un anonyme, mais poste sous ton compte pour que je sache que c'est toi. ) défi moyen ▬ à venir. est-ce que Leah elle est du genre diva, à toujours se plaindre ? défi difficile ▬ tu dois faire un sale coup en rp à une mather, ou la prendre complètement en grippe. j'ai vu dans ta présentation que Leah n'était pas la plus gentille des femmes, donc je la verrais bien en mode biatch dans un rp. après ça peut être sur tout, elle peut penser que cette mather a été irrespectueuse envers l'une des amies de Leah, ou elle peut tout simplement la voir dans le campus et avoir une aversion physique pour la personne et juste, avoir une envie jouissive de l'emmerder comme un bouc émissaire et de vouloir la faire craquer ?
sachant que je changerai le défi 2 par rapport à ta réponse, est-ce que déjà le 1 et le 3 te vont ?
( @V. Jules Fitzgerald-Hasen alleeeeeer, dernière fois que je te mentionne parce que ça m'épuise réellement de te courir derrière. si tu veux pas être eliot, tant pis. )