Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) - Page 7
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@"RAINIER "NEMO" GRIMALDI" Enchantée aussi Nemo :luv2: Pour le sud j'ai vécu à Aix En Provence pendant 4 ans, c'est une ville que j'ai adoré et dont le climat me manque beaucoup (la vie en Bretagne : NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) - Page 7 1860159893 ). Sinon je suis restée un an au Japon, bosser et me balader, c'était une expérience très cool !
Pour ce qui est du perso, il est assez orgueilleux, il continue à vivre avec une rigueur quasi militaire, il se lève tôt, court, il a une routine assez stricte, même s'il s'empêche pas de faire la fête et de laisser de côté son militarisme ahah. Je l'ai un peu évoqué dans la fiche, mais il est misogyne mais du genre qui s'ignore, c'est du sexisme de base, faut dire il vient pas d'un pays pas encore hyper ouvert niveau égalité. Il est aussi bisexuel, mais sans s'en cacher, il ne le crie pas non plus, faudrait pas que ça arrive aux oreilles des mauvaises personnes, sa famille est pas vraiment tolérante (il fait parti de la famille de Poutine, neveu par alliance tout ça ce qui lui a ouvert bien des portes mais l'a aussi enfermé socialement)
J'espère que ça te va niveau précision ! NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) - Page 7 1001568715

EDIT : t'es intaguable en fait NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) - Page 7 2442039969
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@DIMITRI V. DRAGOMIR | alors si tu as besoin, on peut tout à fait me taguer sous #nemo, comme je suis ce tag. :heaart: je ne céderai pas à la pression des taguistes, j'aime trop les guillemets tu vois ? NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) - Page 7 166564858 NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) - Page 7 3997999705

Tu peux m’appeler Céline. NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) - Page 7 3997999705 Mais oui, il faut rester dans le sud, il fait beau chez nous, il faut chaud, on a climat de chanceux. NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) - Page 7 2727399354 C'est sûr qu'avec la Bretagne, ça a bien dû te changer. NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) - Page 7 1881463262 Le Japon. NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) - Page 7 27820337 Tu parlais bien la langue et tout ? NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) - Page 7 3850463188 Merci pour les descriptions, haha je comprend par rapport à la Russie, c'est justement pour ça que Nemo il n'a pas forcément envie d'y aller. face NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) - Page 7 166564858

défi facile ▬ tu devras envoyer 10 sms où tu raconteras des conneries, que tu pourras signer CS si tu le souhaites. ( genre « j'ai vu ta copine hier avec xy, tu devrais faire attention mon pote » tu vois ? )
défi moyen ▬ obtenir 500 points en trois semaines, soit pour le premier mars. sachant que le système des points sur ilh est comme ceci :
- 1 pt : fiches de présentation, fiche de liens, recherche de RP, recherche de liens, partie invités, top sites, appels
- 5 pts : les RPs (zones de jeu sur Harvard/Cambridge et Boston)
et que cette semaine est la semaine du rp, et que les rps ne font plus 5 points mais 8 points - c'est le moment d'en profiter. NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) - Page 7 3997999705
défi difficile ▬ tu devras faire un rp avec quelqu'un, dans lequel Dimitri a dans sa tête déjà prévu tout ce qu'il allait faire dans sa journée. Il part courir, et là il tombe sur personne x qu'il connait peut-être ou qui vient lui parler pour x raison ( vous avez fait tomber votre portable en courant, est-ce que vous auriez l'heure, bref, les banalités. NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) - Page 7 3997999705 ) et cette personne, elle commence à lui parler. Au fur et à mesure Dimitri commence dans sa tête à « stresser » quant à sa journée pourtant réglée à la minute prêt, il voit le temps défiler, et il cherche par tous les moyens et toutes les excuses possibles de s'éclipser, sauf que la personne à toujours une idée pour le coller. NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) - Page 7 387742012 la personne peut être totalement paumée quant au fait qu'elle fait chier, où elle peut faire ça pour se marrer. NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) - Page 7 387742012

ça te convient ? NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) - Page 7 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aleksey N. Von Lattorf, @Dimitri V. Dragomir & @V. Jules Fitzgerald-Hasen , vous allez bien les petits poissons ? NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) - Page 7 1365124802 NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) - Page 7 4046487928 NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) - Page 7 1946740601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@V. Jules Fitzgerald-Hasen Ce qui me rend malheureeeux, c'est ton absence au quotidieeeeeeeeeeeeeeeeeeen. NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) - Page 7 1116103942 NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) - Page 7 1116103942 NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) - Page 7 1116103942 NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) - Page 7 1116103942 NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) - Page 7 1116103942 ( désolé je viens de regarder wtc. (emo) )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@V. Jules Fitzgerald-Hasen je suis perdu, here without you, and i'm crazy seul à paris, je tu le manques, sans toi, i caaaan't et sous la pluie i feeeeel so-rryyyyyyyy. NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) - Page 7 1116103942 NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) - Page 7 1116103942 NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) - Page 7 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, tu me connais déjà plus ou moins mais je vais me prêter au jeu tout de même. NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) - Page 7 3997999705

C'EST QUOI TON PSEUDO, TON PRÉNOM, TON AGE, DIS-MOI TOUT ✗ Alors, sur la toile on m'appelle neurosis mais mon vrai prénom est Jason (prononcé à l'américaine sinon je fais comme si je ne me reconnaissais pas). J'ai donc 18 ans (19 dans quelques jours) et je suis étudiant en psychologie.
T'AIME QUOI DANS LA VIE ? ✗ Cette question est bien trop vaste alors je vais aller à l'essentiel et parler de mes passions de façon brève. Du coup j'aime (j'adore) la danse, j'en fais en club depuis que j'ai 10/11 ans. Je passe beaucoup de temps à regarder des chorégraphies sur YouTube. Après j'aime écrire, regarder des séries/films (passionné de la trilogie de Divergente/Hunger Games en ce qui concerne les films, pour les séries je regarde The 100th, American Horror Story et The Walking Dead).
TU PREFERES LES DEFIS IG, HG, PHOTOSHOP, IRL ? ✗ Je n'aime pas trop les défis IG dans le sens où ça peut ne pas correspondre au personnage (bien que ce ne soit pas toujours le cas) , alors après je sais pas du tout ce que tu proposes en défi photoshop. Du coup je dirai HG (si c'est bien Hors Game ?) et Photoshop. (éventuellement IRL si c'est pas trop hard uhuh).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ENFIN TU ES LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA. NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) - Page 7 27820337 NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) - Page 7 2727399354 Richard et oui, pas de favoritisme monsieur, puis comme ça j'apprend pleins de choses genre que t'es un danseur, la classe. Richard  NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) - Page 7 1881567943  :roxapple:  :evannah: en mode pole dance. :evannah: :loukas: The 100th c'est bien ? NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) - Page 7 3850463188 J'ai acheté la saison une pour la voir avec ma soeur mais on a pas eu le temps de faire + que deux épisodes puisqu'elle a accouchée entre temps et que mon neveux ne voulait pas nous laisser regarder tranquille. face NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) - Page 7 1881463262
Ouais IG je comprend ce que tu veux dire, sachant que j'essaie de lire les profils voir si quelque chose pourrait me venir en tête pour pas que ce soit trop déconnecté du personnage - et en même temps un bizutage, c'est censé forcer l'autre à faire des trucs qu'il ne ferait pas. NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) - Page 7 166564858 NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) - Page 7 166564858 photoshop par exemple ce sera + faire une bannière qui représente ta maison quoi. NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) - Page 7 2474380249 HG c'est bien hors game, sachant que hors game pour moi c'est toute la partie instagram/formspring/sms/gagner des points. et IRL ce sera plus prendre une photo déguisé tout en bleu avec une pancarte pour les eliots genre. NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) - Page 7 387742012 donc tu confirmes le HG + photoshop maintenant que j'ai expliqué ? NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) - Page 7 166564858 NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) - Page 7 152426858

( @V. Jules Fitzgerald-Hasen )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je confirme pour le HG / Photoshop ! NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) - Page 7 3997999705 C'est mon dernier mot Jean-Pierre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, dit-le si tu voulais pas qu'on discute, je t'embêterai plus. NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) - Page 7 166564858 NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) - Page 7 387742012
défi facile ▬ faire une bannière de la maison sur photohop. NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) - Page 7 4046487928
défi moyen ▬ tu devras envoyer 15 sms où tu raconteras des conneries, que tu pourras signer CS si tu le souhaites. ( genre « j'ai vu ta copine hier avec xy, tu devrais faire attention mon pote » tu vois ? )
défi difficile ▬ atteindre 1000points en un mois, c'est à dire pour le six avril, tu penses que c'est faisable ? NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) - Page 7 166564858 sachant que le système de points est comme ça :
- 1 pt : fiches de présentation, fiche de liens, recherche de RP, recherche de liens, partie invités, top sites, appels
- 5 pts : les RPs (zones de jeu sur Harvard/Cambridge et Boston)

sooooo ? NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) - Page 7 387742012 NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) - Page 7 387742012

( @V. Jules Fitzgerald-Hasen )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les deux premiers sans aucun problème, le dernier me fait un peu peur étant donné que ça fait plusieurs mois que je suis là et j'ai jamais atteint ce chiffre (je RP sans doute pas assez pour ça NEMO & SES POISSONS-CLOWNS. (♡) - Page 7 3997999705 ). Surtout que mes partiels approchent à grand pas et qu'à côté de ça je suis également dans une association (ça fait que je suis dans la contrainte de garder un local pendant plusieurs heures et que j'ai pas accès à internet pour RP là-bas). Après je peux toujours tenter, mais bon je doute fortement y parvenir. (Comme le bizutage a une durée de deux mois, quand bien même je le rate tu peux toujours m'en donner un autre après)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)