Invité
est en ligne
Invité
C'EST QUOI TON PSEUDO, TON PRÉNOM, TON AGE, DIS-MOI TOUT ✗ Alors, mon petit nom c'est Mo pour les intimes (je fais parti de ceux qui n'aiment pas leur prénom), je suis connue pour le surnom de liars-secret, changé depuis peu J'ai 21 ans, je fais parti des petites mamies, et je fais des rp depuis que j'ai 12 ans, je me suis trouvée une véritable passion pour l'écriture Sinon, j'ai un carlin, une boule de poile toute moche pour certains, mais qui a des yeux qui me font craquer :luv2: Je suis du Sud-Ouest, et j'aime pas le canard Je suis étudiante en 3ème année de droit, dans une fac pommée dans la campagne, j'ai abandonné ma grande ville à mon grand désespoir pour y revenir l'année prochaine mais j'y reviens toute les semaines pour réapprovisionner mon dressing :yell3:
T'AIME QUOI DANS LA VIE ? ✗ j'aime beaucoup sortir avec mes amis, mais également rester sous ma couette avec une bougie et un chocolat aux marshmallow. J'adore les séries et les films, mais plus les séries que je ne loupe jamais je fais beaucoup de shopping, et j'adore parler de trucs de filles quoi, j'en suis vraiment une x)
Après, j'adore lire et écrire, ceux sont deux grandes passions qu'avec mes études je laisse peu à peu tomber parce que je n'ai plus trop le temps
TU PREFERES LES DEFIS IG, HG, PHOTOSHOP, IRL ? ✗ de tout, sauf les défis photoshop, je peux tenter, mais j'en ai pas fait depuis plusieurs années .
(Invité)