Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 11
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée!

+4
Rhys Ackerman
Jasper O. Ellington
Leandra T. Carreirao
La Doyenne
8 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M'encule pas alors stp VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 11 387742012

J'viens en mode véner parceque j'suis un mec véner de base moi VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 11 152426858
Non mais plus sérieusement, j'vois pas pourquoi on verrouillerais le sujet, on débat entre nous, d'ailleurs, c'est pas vraiment le coin pour débattre, c'est un sujet de version.

ALORS, j'appelle toutes les personnes qui auraient quelque chose à me dire, que ça soit pour me donner leurs numéros de téléphone pour une baise sur un capot de voiture, ou plus sérieusement, me faire des critiques par rapport à ma façon de parler, ou juste me donner son avis sur quelque chose, ou débattre aussi sur un sujet, peut importe, ma boite à MP est grande ouverte et ça évitera de pourrir ce sujet qui est à la base, un sujet de version, et non pas un sujet de débat.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si je t'encule VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 11 3997999705

Azy c'était tout pour moi ! VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 11 2109348208 J'vais écouter du Booba en twerkant dans ma chambre ! VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 11 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà c'est un sujet de critiques/avis, les clashs y a la CB... euh les MP pour ca. :sifle:

Et encore, un sujet de critique/avis c'est fait pour critiquer (CONSTRUCTIVEMENT) la new version, pas les modos VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 11 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Echo A. Hamilton a écrit:Si je t'encule VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 11 3997999705

Azy c'était tout pour moi ! VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 11 2109348208 J'vais écouter du Booba en twerkant dans ma chambre !  VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 11 2157042859

VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 11 2660914548
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parle mieux. VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 11 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très beau design... surement ressemblant peu importe en fait en tout cas bravo Marine, n'écoute pas les rageux, tu te débrouilles très bien ! Les gens aiment juste rabaisser parce qu'ils se rendent compte qu'on ne les félicite plus, que toi si alors qu'ils imaginaient que tu te planterais mais ils ont décidés de stopper bah il faut assumer et critiquer en étant constructif, aider la personne et non en disant "j'suis formidable toi t'es nulle" c'est con et purement débile. En tout cas, le niveau est bien haut dans ce débat truc chelou... je dirais pas que c'est un débat puisqu'on voit clairement une envie de certains de surplomber le staff pour essayer d'appuyer un peu plus sur leur tete et les foutre sous l'eau. Bonne journée !

PS; on a tous des trucs qu'on aurait vu autrement, qui nous convienne pas et qu'on aurait pas voulu - moi la première - mais rien ne sert de se montrer agressif ou d'en profiter pour tirer à chaque fois sur les gens, je parle en général sur ce coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 11 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'voulais pas intervenir mais ça m'agace.
Donc Solene, toi ça te ferait rien si j'te plagiais ?! Jor je fais un presque c/c conforme de ton perso mais je dois pas t'écouter quand tu te plains because c'est bidon et immature les rageux ♡♡♡ wtf. C'est la moindre des choses de garder le respect envers ceux qui dénoncent la vérité, surtout si t'approuve que c'est fort similaire toi-même. Puis j'tiens non-seulement à te rappeler que j'suis la fondatrice du forum et que quand un truc me plait pas, j'vais pas hésiter à le faire savoir même si je fais plus partie du staff. J'dis pas ça pour me mettre au-dessus de qui que ce soit, mais ça me semble juste légitime non...? Puis les catégories j'ai commencé le boulot avec Nevada, c'est encore PLUS normal que je donne mon avis......... pis anyway, tout le monde a droit de dire ce qu'il pense, c'est inhumain d'obliger les gens à penser droite s'ils veulent penser gauche. J'ai obligé personne à suivre mes directives que je sache.

Sinon j'approuve l'idée d'Anya, de nommer un porte parole dans le staff. Parce que la communication est pas donné à tout le monde VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 11 1616978029

J'suis désolée d'avoir été agressive, mon but c'était juste de me faire entendre et dieu sait que j'ai dû mal à me faire entendre auprès du staff dernièrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Echo A. Hamilton a écrit:Ok VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 11 1616978029

Je plussoie VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 11 2109348208
(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 11 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 11 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Anastasiya V-I K.Kataïeva a écrit:PLUS + sérieusement ? S'engrainer dans ce sujet en reprenant mot pour mot ce qui est dit une fois, passe encore mais deux, trois fois, c'est chiant. Les gars faites ça en privé VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 11 1230098378

AMEN CASSANDRA, tout a été dit là. Et j'suis d'accord pour ta suggestion par rapport à prendre en note dans notre section tout ce qui est dit ici.

Moi je reproche pas qu'on donne son avis, je reproche l'agressivité des propos, et si vous aviez un problème de "plagiat", le mieux aurait été d'en parler en pv à Marine plutôt que déballer toute la rage ici pour nous faire passer pour des couillions, c'est ça que je reproche.

Concernant le miss et mister camping, moi même en tant que membre du staff j'ai été deg de voir que c'était un admin et un modo qui avait été élu. Vraiment. Mais faut savoir.. on doit pas être au dessus de vous, alors quoi, on doit "truquer" un concours pour que ça aille dans votre sens ? Si on fait ça, on est pas au même niveau que vous non ? J'suis désolée de le dire, mais si un "membre" (parce qu'apparemment on est pas des membres) voulait gagner, fallait juste se bouger et être plus actif quoi.. c'pas notre faute qu'ils aient gagné, c'est votre faute aussi non ? Ça m'fait juste de la peine de me dire que si y'a un concours sur le forum, on peut même pas essayer d'y participer sous prétexte qu'on est du staff et donc qu'on a pas le droit de gagner.. c'est juste wow.. mais bon, là dessus chacun a son avis hein.

Et t'as raison Danyka, la communication n'est pas donnée à tout l'monde !
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)